Introduction

21-06-2011 à 20:01:59
En les terres sombres d'Andore, règnent d'éternelles ténèbres... Le monde étouffe sous les ombres oppressantes. La vie n'est qu'une suite de contraintes cruelles. La population souffre du joug infâme d'un tyran. La corruption gangrène la société, dévorant la dérisoire bonté qui subsiste encore. Le mal est partout. Le mal est dans chaque être. Le mal draine la terre, qui se fait infertile. Plus de lumière, plus de sourires. Seul les ombres. Plus de soleil. Plus de ciel.
Depuis six mille ans, Andore agonise lentement.

Et l'espoir ? Qu'en fait-on ?
L'espoir est fragmenté. Il réside en chacun. Chaque homme et chaque femme qui souffre. Chaque vie qui tremble, prête à s'éteindre. Il ne peut se faire de nouveau complet... Mais tout n'est pas perdu. Il existe encore un ordre en Andore, qui n'a pas oublié la lumière du soleil. Un ordre qui se bat. Un ordre qui meurt... Les derniers Chevaliers de Feu, qui perpétuent les anciennes traditions. Mais à quel prix ? A quel prix cet affront ? C'en est finit de leur bataille. Celle-ci tout du moins. Après des millénaires de luttes, les ultimes remparts tombent... Les légions de l'empereur approchent désormais. Les derniers apprentis sont envoyés au loin. Ils ont une mission : s'infiltrer dans le sombre palais du tyran. Au péril de leur vie, l'assassiner. Jusque dans leur dernier souffle, rechercher la lumière perdue. C'est une quête insensée. Mais c'est aussi la dernière chance d'Andore, qui se meurt lentement, se dessèche et se flétrit.
Il faut marcher jusqu'à trouver le soleil. Non. Le retrouver.

Vous êtes l'un de ces apprentis chevaliers. Et pas grand chose d'autre : Tout juste un jeune adulte ; des adolescents pour les plus jeunes. Votre épée de carbone rangée dans le fourreau de cuir battant votre dos, les épaisses capuches noires couvrants vos têtes, vous glissez le long des montagnes escarpées. Vos maîtres vous ont remis à chacun une pierre volcanique pour invoquer des flammes, et bien trop tôt hélas, les armures légères des chevaliers de l'ordre. Vos pouvoirs sont encore faibles, et vous ne pouvez comptez que sur un enseignement inachevé.
Mais alors, comment vaincre les ténèbres ?

Il est dit dans les anciennes légendes, que le Soleil et la Lune s'unirent, et que de leur passion naquit la terre elle même. Cet enfant fut baptisé du nom de Karpoforos, "Féconde". A sa surface, rugirent des volcans et s'éleva l'océan. C'était un enfer de lave brulante et de vagues déchaînées, un monde en formation dont le chaos donna naissance aux trois continents formant notre monde. Cette période fut l'enfance turbulente notre grande Mère. Ce n'est que plus tard, quand elle s'assagit, que nous vîmes le jour, nous et les grandes sylves, refuges de bêtes qui ne sont plus que légendes. Depuis ces temps immémoriaux, la jeune fille est devenue une femme.
Et les ténèbres l'ont violés.
Il est dit dans les anciennes légendes, que c'est de cette union abjecte qu'est né le mal. Depuis, il foule la Terre et la corromps... Ses fils ont finalement réussit à imposer leur empire d'ombres sur le monde. Nous le vivions tous. Les ténèbres se délectent de ce qu'ils croient être notre fin. Seulement, ils ne savent pas tout... Le Soleil et la Lune ont soutenus leur fille. Ils extirpèrent son âme du sol qu'elle imprégnait, puis lui promirent d'un jour lui rendre sa véritable enveloppe, mais qu'avant cela, pour agir, ils devraient l'incarner à la surface de son propre corps.
Ainsi, son âme fut-elle envoyée dans une enveloppe mortelle.
Longtemps, elle se réincarna, et mourut sans avoir même entamée l'ébauche d'une bataille. Le temps passant, les vies s'accumulant, note Mère oublia sa véritable nature... Mais nous la retrouvâmes. Et nous en fîmes une apprentie.
Personne ne sait qui elle est. Personne ne sait si son incarnation est féminine ou masculine. Nous l'avons cachée parmi vous. La Terre se trouve dans votre groupe.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus vos maîtres. L'apprentissage est terminé. Vous devez marcher seul. Nous mourrons tous ce soir. Vous êtes notre dernier espoir. Partez vaillant, et gardez des liens soudés. Ne laissez mourir personne. N'importe lequel de vous peut être l'incarnation de la terre.
Le moment venu, devant notre tyran, son esprit abandonnera ce corps qui la contient, pour prendre possession de celui du tyran. Oui. Vous le savez maintenant.
Vous ne devez pas tuer notre oppresseur. Simplement l'approcher. Car son corps est la clé de tout... La voûte de ténèbres qui occulte le ciel, ne pourra être brisée, qu'une fois son corps encastré dans la serrure des Ombres. Alors le soleil brillera de nouveau dans le ciel, et la Terre regagnera sa véritable enveloppe.
Maintenant, ils faut que vous le sachiez : Personne ne sait où se trouve cette serrure.
Partez.

C'est aidés d'une déesse que vous mènerez à bien votre quête. Mais... Qui est donc la Terre ? Lequel de vos compagnons se trouve être le calice de son esprit ?
Et surtout... Comment trouver la serrure des ombres ?


Voilà ! C'est donc dans les buts doubles, d'abords de se rendre dans le palais et prendre le contrôle de l'empereur, et ensuite de trouver la serrure, que ce rp se déroulera. Je précise que la Terre pourra être véritablement n'importe qui : En vous inscrivant sur le rp, précisez si vous voulez ou non jouer ce rôle. Je choisirais une personne parmi tout les joueurs, pour incarner la Terre ! Bien entendue, le secret devra être gardé, donc personne ne doit connaître son identité avant que le premier objectif ne soit atteint ^^.

Pour rejoindre le rp, il vous faut complétez une fiche plus ou moins détaillée sur votre personnage ! J'introduirais ensuite tout le monde dans un poste, en présentant moi même le mien.

Nom :
Prénom :
Âge ( Compris entre treize et vingt sept ans. ) :
Caractère :
Physique :
Points forts :
Points faibles :
Histoire ( Facultative. ):
Autres :


Note : Tout les personnages se connaissent déjà. Je précise également que les apprentis sont souvent des orphelins, ou ont des liens de parenté avec leur maître. ( Lointains ou pas. )
Si l'histoire a déjà commencée mais que vous voulez rejoindre le rp, envoyez moi un mp.



Message posté par moi à la place de Poitou pour lui faciliter le travail.
Note de Poitou : Je modifie légèrement, en rajoutant des balises, comme pour la présentation sur Muxxu.

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
  • Liens sponsorisés