[Alanalem] Arl Kairul

22-06-2011 à 13:27:57
Nom :Kairul
Prénom : Arl
Âge ( Compris entre treize et vingt sept ans. ) : 17
Caractère : Le sigle le plus clair qui puisse désigner son caractère est "?". Que ce soit par ses paroles, ses yeux, ses mouvements, il ne laisse jamais apparaître le moindre sentiment. Ce qui le connaîtront bien, et ils sont rares, arriveront parfois à le sonder, et se rendront alors compte qu'il est quelqu'un de lunatique, de dangereux et d'autonome. Lui faire confiance est la dernière des choses à faire si vous ne le connaissez pas, ou mal. Pour peu que cela servent ses intêrets, il ne verra aucune objection à vous planter un couteau dans le dos.
En revanche, il est quelqu'un de courageux: si vous avez sa confiance, et bien qu'il l'accorde peu, il vous aidera du mieux qu'il pourra.
Physique : Il a le genre d'apparence qu'on oublie dès qu'il sort du champ de vision. Des cheveux gris pâles, des yeux noirs en amande et une balafre sur l'oeil droit sont ses seuls signes caractéristiques.
Points forts : Sur le plan psychologique, il n'a pas d'égal. Il peut analyser l'état d'esprit et le caractère d'un inconnu à un mouvement du visage ou à un réflexe nerveux. En revanche, le sien est absolument cellé.
Il est ambidextre, mais favorise la main gauche pour le maniement des armes longues,comme sa faux, alors que la main droite lui sert pour les armes courtes, telles son épée.
Il n'utilise jamais les deux en même temps, mais il arrive à en changer assez rapidement pour ne pas être handicapé par la manoeuvre.
Son séjour en prison, soit 800 jours passés dans le noir absolu, l'ont rendu nyctalope.
Points faibles : Il les tient cachés. Certains de ses adversaires ont en revanche révélé qu'il a passé quelques années en prison pour attentat. Les années de prison, passés cachées de la lumière, ont fait monté en lui une crainte du Soleil qu'il surmonte difficilement.
Histoire ( Facultative. ): Il a fugué à l'âge de sept ans, et devint voleur. Les célèbres "Doigts d'Argent", comme l'appelait la presse, on sévit quelques années, sans jamais être attrapés.
Il a passé la période qui suit, de 13 à 15 ans en prison, avant d'être gracié. Il s'est ensuite tourné vers la garde royale, où il combattait à la faux, chose rare dans le milieu. Son efficacité dans le maniement de cette arme lui a valu une certaine réputation, ombragée par le mystère de ses 15 premières années, dont la moitié passée sous un nom autrement plus connu, mais bien plus détesté. A 17 ans, il se découvre le pouvoir de manipuler les flammes et de les emmagasiner. C'est à ce moment qu'il comprit que l'attentat qu'on lui avait attribué était du à un sursaut de ce pouvoir.
Autres : Depuis son enfance, il ressent une attirance pour la Lune. Un sorte de nostalgie, celle qu'on éprouve en pensant à son foyer trop longtemps quitté. Il passe des nuits debout, à la contempler, parfois à lui parler. Certains disent qu'elle lui répond...
  • Liens sponsorisés