[Popo] Elensar Eileen

23-06-2011 à 13:18:53
Nom - Elensar
Prénom - Eileen
Âge - 18
Caractère - Enjouée ne serait pas un mot convenable pour la décrire ; triste pas non plus. Souriante, elle a pourtant toujours le regard perdu dans le lointain, sur des songes déformés, des idées de valeurs, des rêves de grandeur, pas pour elle seule mais pour eux tous. Toujours, elle essaie de rendre heureux ces compagnons, faisant ce qu'elle peut, et tendant une main secourable pour les aider à enjamber la difficulté. Ensuite elle se retranche, marchant la tête en l'air pour fixer avec colère un ciel trop obscur qui ne fait que redoubler les ardeurs de son coeur.
Physique - Si de physique elle est plutôt svelte, peut-être même un peu trop, et si sa taille moyenne et sa quasi-absence de formes lui permettent de passer inaperçu, la seule chose qui pourrait frapper chez elle sont ses cheveux roux qui lui tombent sur ses épaules, encadrant un visage constellé de tâches de rousseur autour d'yeux très foncés.
Points forts - A force de travail, elle commence à maîtriser son épée, et s'entraîne régulièrement aussi bien à la lame qu'à l'invocation de flammes. Si elle réfléchit vite, et est plutôt passe-partout, elle a parfois du mal à appliquer ses idées en pratique. Cependant elle se relève vite de ses échecs, et brille d'ardeur même après une défaite cuisante, affichant un sourire et toute la bonne volonté du monde.
Points faibles - Si sa générosité peut-être une excellente qualité, ça la rend incapable de prendre un recul nécessaire face à certains situations ; de plus elle ne laissera jamais un compagnon en difficulté, ce qui la met en mauvaise posture. Et si elle manie l'épée avec une agilité grandissante, c'est bien la seule arme, et malgré ses efforts elle se brûle encore avec les flammes invoquées par sa pierre.
Histoire - Bien qu'elle évite d'en parler avec les autres car cela leur rappelle leur propre histoire et les rend triste, elle ne regrette pas particulièrement ses parents morts. En effet orpheline de naissance, elle n'en a jamais connu que le nom de famille, qu'elle porte en souvenir. Elle a ensuite été recueillie par un des maîtres, celui qui l'a entraînée quand elle a eu l'âge de devenir une apprentie, et qu'elle considère comme son père.
Autres - Elle aime tout.
  • Liens sponsorisés