Kairec ~

29-01-2014 à 11:28:09
Archives de posts importants.
  • Liens sponsorisés



29-01-2014 à 19:46:12
Fragments 2009


Décembre 2009 ( du vingt au premier janvier )

*****

-Il se rappelle d'Akemi....Et la petite Eïleen avec qui il a échanger quelque boules de neige, la joie qu'il a ressentit.....-Ho putain.....Je veux devenir père !

*****

Merde....il faut pas que je tombe dans le sentimentalisme !

*****

Marche dans la forêt en grommelant quelque mots intelligibles.....

*****

Regarde Axxys quelque instant.

-Ouais c'est sa, et moi je vais m'acheter des mocassin, tu veux m'accompagner, on en profitera pour aller chez le psy ?

*****

-Hé te barre pas, tu casse toute ma soirer la !Avec qui je vais regarder mes romans photos maintenant ?!

*****

-Bha quoi ?Je suis sur que Angelica va épouser Raoule !Et puis Germain va surement essayer de tuer le demie frère de la cousine de la tante de l'amie de sa belle sœur !

*****

Regarde le lac. ( pour changer ^^.).

*****

-Ouais et alors ?On a toujours Tkl est ses super pouvoir d'ex gardien pour contrer !T'façon la forêt est bourrer de mages et autre trucs zarb alors....Bref, sois Tkl réussis à la latter, sois il réussis pas et tout les autres vont le latter, sois il les bat tous .Après on a toujours nos "amis" les dieux et sinon ont lui pète la gueule....Je vois pas de quoi s'inquiéter.Ha si j'oubliais : Ils ont arrêter de diffuser Dora !

*****

-Oui.....Le pire c'est qu'elle est en constante extension, grâce au grand noyaux dimensionnel....Une sorte de pierre énorme, blanche et strier de veine d'argent.....Mais se n'est pas forcément une bonne chose vu que celle ci est relier à l'esprit de mon créateur ! Du coup la dimension des délires défit toute les lois de la physiques, de la logique, et même celle de la création de la vie !Heureusement nous avons des patates cartographes, capable de se téléporter pour nous faire des cartes précise.....Me demander pas ou il a été chercher sa, moi même je l'ignore !Nous avons aussi créer un quartier générale, pour tout les personnages de ses délires un peu près sérieux et apte à empêcher les crises puissent se rassembler....La bà une pénuries de cornichons peut déclencher des émeutes, vous voyer le genre ?

*****

-Se mec est un lecteur dvd ou quoi ?!

*****

"Akemi....Tkl....Yoshie....Traid...Vous tous.Ou êtes vous passer ?"

*****

"Comment j'en suis arriver la ?A être...Seul ?Après avoir traverser tant de choses, rencontrer tant de personnes, vu tellement de monde différents....Suis-je destinée à finir ma vie ici, la sans aucune connaissance, dans un monde remplit d'inconnu ?"

*****

Regarde Kin'." Je sais se qu'il me manque....La route était ma demeure et mes compagnons était ma famille.Peut on seulement mener une existence seul ?Il me reste tant d'années à vivre....Dois-je les passer à m'apitoyer sur mon sort ?Dois-je rester ici, à vieillir alors qu'aucune attache ne me retient ?Peut être bien....." se laisse choir sur le sol, affaler au pied de l'arbre.

*****

"Celébia doit m'attendre.....Mais ai-je vraiment envie d'y retourner.....Non je ne crois pas.A quoi bon avoir une place dans une quelconque société, si l'on ne trouve pas de sens à la vie ?La solitude est surement le plus grand malheur des hommes."

*****

"Putain je deviens nostalgique....On se croirait dans un mauvais téléfilms.Faut que j'arrête de me morfondre ou je vais finir par me tirer une balle." Se lève et se dirige vers des gravats situer à l'orée de la clairière qui contient le lac.

*****

Celui ci s'accroupit devant et soupire : Sa lui rappelle des souvenirs.

*****

Dorian pousse les pierres." J'ai vécut pas mal de choses ici aussi...."

*****

Touche la pierre....Un onde le traverse et un nom s'impose à son esprit."Kiro...." Des rires d'enfant résonnent dans sa tête.

*****

"Kiro...." Celui ci se lève et regarde la forêt : Il sent un appel.

*****

"Kiro...Un esprit ?Ou....."

*****

"Quelque chose c'est passer ici...Mais quoi ?"Commence à s'avancer vers la forêt, pensif.

*****

S'écarte pour laisser passer Himys...et vois le griffon."Décidément."Se dirige vers celui ci.

*****

-Ouais et moi j'ai ais chier pendant au moins trois milliards d'années,dont une partie dont je me souviens plus.Sans oublier les multiples années passer à voyager alors qu'il aille se cacher ton Hoarfenui il peut aller se faire foutre !J'en ait ma claque de tout ses cingler.je veux vivre normalemengt....

*****

-Je ne peux pas.Ils sont lié à moi.Me détacher d'eux serais comme m'amputer d'un membre.Se retourne et regarde Himys."Une famille..." Des images en vrac défilent un instant dans sa tête.Celui ci secoue la tête et s'avance ver Kin'.

*****

Sent un instinct étrange en lui et absorbe la boule.Celui ci regarde Himys un instant et murmure quelques mots : La fillette se transforme en humaine et est enfermer dans une sphère de verre.Il lui jette un regard sévère.Non mais sa va pas ?!

*****

-Ne t'attaque pas à plus fort que toi !Un autre paysage s'impose à lui : Un jardin luxuriant.Une fillette couverte de bleu se tient tête baisser devant lui."Ne t'attaque pas à plus fort que toi !"la forêt reviens à nouveaux dans son esprit, devant lui une sphère de verre contient une adolescence.Troubler il laisse la sphère se pose et le verre disparaitre.Il se dirige ensuite vers kin'.

*****

S'accroupit devant Kin'.

-Toi, qui es tu ?

*****

-Mouais, je suppose que les présentations sont les premières formalités à devoir être faite.....Moi c'est Dorian.

*****

-Kinamaru...C'est pas commun comme nom.Jette un regard à Nokiam.Mage de lumière hein ?Je ne connais pas comme vocation.Reporte son attention sur Kin'.La fillette qui vous tenez dans les bras à un potentiel magique énorme.

*****

-Sa je le sais !Ris légerment.Tu sais, j'en ait passer du temps ici !Regarde Nokiam.J'ai effectivement été assassin, mais je suis mage.Spécialiser dans tout les domaines.

*****

Oui !Vous pouvez me croire j'ai l'œil...Enfin, disons que je l'ai sentit.Cette fillette a véritablement un don.Elle a réveiller tout les souvenirs des habitants passer à des lieus à la ronde.

*****

-C'est plus que sa.Êtes vous donc a se point inconscient ?Elle est plus puissante que moi, ses facultés magiques dépassent l'entendement !Si jamais elle venait à ne pas les maitriser...

*****

-Je voudrais avoir votre permission pour lui apprendre la magie.Son potentiel est trop grand....Arriver à l'âge adulte elle risque de tout relâcher, cela provoquera une explosion capable de créer un nouveaux monde.C'est grâce aux gens comme elle que des nouvelles races naissent.Elle est capable de crée une dimension à elle toute seul.....

*****

Hoche la tête et souris.

-Je m'assurerais qu'elle sache bien maitriser sa magie.Ta petite sœur fera des merveilles.

*****

-Son parrain ?!A ton âge.Éclate de rire.Sors des nuages petits !Celui ci s'arrête de rire.Quoi que...Ici on peut s'attendre à tout."Râleur....."Soupire.

*****

-Énième voyage.....Sent un vide immense l'envahir."Moi aussi j'ai l'impression d'avoir abandonner un enfant....."Pourquoi est il partit ?Abandonner une fillette si mignonne...

*****

-Je vois....Se laisse basculer en arrière et observe les nuage.

*****

-Tu crois vraiment que je déshabille les gens que je rencontre ?!

*****

A nouveaux le jardin s'impose à son esprit." Ne t'attaque pas a plus fort que toi !Tu crois vraiment pouvoir battre des dragons comme sa Himys ?!Continue comme sa et tu finira en bifteck avant la fin de l'année."S'accroupit( Tu ne me refait plus une peur pareille hein ?"La réalité revient à nouveaux à lui.

*****

-Humph....Je suis désoler vous devez avoir une mémoire de poisson rouge.Regarde Sparky.Tu fais autre chose à part bailler ?

*****

-Bha....Je connais Sora, alors je connais bien entendus Kingdom hearts.Se retourne vers Himys.Bon et bien, c'est idiot mais je me voyais dans un jardin remplis de rose en train de....te sermonner.

*****

-Oui...Évite négligemment les cailloux, trop pensif pour s'amuser à répliquer.

*****

-Justement, je te connais pas fillette..

*****

Sors de ses pensées.

-Hmmmm....Pourquoi sa ?Regarde Sparky." Quoi ?"

*****

-Hé, je vais t'apprendre moi fillette !Remet son haut de corps.C'est fréquent chez toi de déshabiller les gens ?!

*****

Regarde Hymis, une expression indescriptible sur le visage.

-.....Papa ?

*****

Sans vraiment réfléchir, regarde son dos et y voit un marque blanche, longue et assez large.

-Oui...et alors ?"Ne t'attaque pas à plus fort que toi....".....

*****

"Mais c'est impossible...Je n'ai pas avoir de fille....Je ne peux pas en avoir une ....."

*****

-Comment....C'est impossible...Si Akemi est morte..Comment ai-je pus...? Non.....

*****

-Mais....D'une voix changer, soudain rauque.Fillette, montre moi tes yeux....

*****

Tombe à genoux et laisse sa tête tomber entre ses mains.

-C'est impossible.....Celui ci relève la tête, une tristesse sans fond et une joie infinie se lisent sur son visage, deux émotions contradictoire qui semble donner un âge indéterminé à Dorian, qui semble prêt à exploser.Tu es bien ma fille.....

*****

-Tes yeux brille de la lueur...."J'ai trahis Akemi....Mais j'ai une fille....Ô comment savoir si je dois me réjouir ou pas ?Akemi...."

*****

Celui ci ne répond pas, il semble trop abattu.

*****

Regarde sa fille s'éloigner, voyant un visage aux trait fin encadrer de longs cheveux noirs au lieu du paysage."Akemi...J'ai trahis ton amour..."Sent la culpabilité le ronger.

*****

"J'ai trahis la seule chose qui comptait pour moi....J'ai eut un enfant, et je l'ai quitter.....Je ne m'en souviens même plus...."

*****

"Je ne sais pas....Je voulais une famille, et me voila exhausser....Mais j'ai trahis Akemi..."

*****

"Mais...Mais...Je n'ai pas le droit de gâcher sa vie car je culpabilise."Se lève et se place derrière Hymis.

-.....Hy...Hymis...Ma fille.

*****

La fait s'assoir et se pose lui même à côter d'elle.Il fait abstraction de sa culpabilité et souris à sa fille.

-Alors, parle moi de mon passer.

*****

-Elle est morte....Comment..Comment était elle ?

*****

Regarde Sparky." Tu ne peux pas comprendre...Je l'ai trahis..."

*****

"Ma bien aimer.Akemi..."

*****

"Elle est morte...Elle aussi."

*****

"Je ne sais pas.....Je ne me rappelle de rien."

*****

"Oui...c'est plus que sa .....C'est horrible....Je ne me rappelle pas de ma propre fille."

*****

"Oui mais....Je ne ferais pas un bon paire."

*****

"Non mais regarde moi ? J'ai passer ma vie sur les routes....Comment veux tu que je gère sa ?"

*****

"Il faut leur donner de l'amour, les nourrir.....Je ne sais pas."

*****

Soupire."Merci d'essayer de me remonter le moral."Se lève." Bon, on fait quelque chose ou on reste la à rêvasser ?"Celui ci sourit, sa façon à lui de remercier Sparky.

*****

Continue d'observer la fillette....Puis un nouveaux paysage se dessine devant lui : Dans une maison une femme rousse assise sur une chaise souris à une enfant qui marche vers elle.Lui l'encourage en tapant de ses main.....Puis la forêt reviens à son esprit.Celui ci secoue la tête puis se remet à regarder Eileen."Elle est vraiment très puissante....."

*****

"Alors...On doit jouer avec son enfant....Je vois."

*****

Observe les eux enfants en souriant.

*****

Observe la scène avec attention.

*****

S'approche de Thymo.

-Bien le bonjours.

*****

Hoche la tête en souriant lui aussi.

-C'est votre fille ?Montre Eileen d'un signe du menton.

******

-Ou...Oui.Je voudrait vous parler de votre fille."Elle voulait lui poser des questions sur moi, hmmm...


*****

-Je ne vais pas tourner autour du pots : Elle à une puissance magique plus grande que celle de Sisa'Kofa.La plus grande sorcière de tout nos temps.....

*****

-Oui...Et j'ai été professeure de magie dans plusieurs universités.Cette fillette à réveiller tout les souvenirs alentours...Même ceux que j'avais oublier.Elle à tellement de magie en elle, que ci arriver à l'âge adulte elle n'a pas appris à la maitriser, il se peut qu'elle crée de nouveaux mondes sans même le savoir, pendant qu'elle rêve.....

*****

-Exacte.J'avais déjà demander à son parrain, mais je préférerais avoir votre accord.

*****

-Si sa vous dérange, je ne veux pas vous forcer.Votre soupire me dit que sa ne vous enchante pas.Il est vrais qu'être une sorcière a ses inconvénient.Certains stéréotypes veulent qu'elles soient sans pitié, et cela peut entrainer quelque propos désobligeant de la part des êtres non magiques .

*****

-Oui, s'inquiéter pour son enfant est normale.Fixe un instant le vide puis sourit à Thymo.Quelle âge à votre fille ?

*****

-Elle est très éveiller pour son âge !Je pourrais lui apprendre la magie dés ses cinq ans.Je suis sur que vous aurez de quoi être fière d'elle !

*****

-De rien.S'étire et se lève.Bon, et bien je dois y aller.Une ami m'attend.

*****

-Hmmmmm.....D'accord, viens avec moi.Lui tend la main en souriant.


*****

Une secousse parcours sa main, remontant jusqu'à son bras....Pour envahir sa tête.Puis celle ci se retrouve dans un paysages rocailleux.

-Montre moi se poignard.

*****

L'observe un moment puis souris.

-Parfais.Des étincelles se mettent à crépité autours du poignard .

*****

-Un canal y est creuser en son centre.En y transfèrent un peu de magie.....Le poignard se met à voleter dans les airs, décrivant de larges cercle, laissant dans son sillages des étincelles grises.

*****

-Oui c'est très utile mais aussi beau, hein ?Le poignard disparait un instant, pour réapparaitre au pieds d'Hymis dans quelques minuscules éclaires argentées.Va y, montre moi !

*****

-Jolie....Tu utilise ta force physique et magique pour créer une forte condensitée moléculaires.....Se qui te permet d'envoyer une onde.

*****

-Oui....Prend le poignard et laisse écouler s magie à l'intérieur.Celui ci devient totalement argenté.Le mage lève le poignard....Et l'abaisse.Une onde d'argent déferlent et explose contre la roche,provoquant une chute de pierre.Des fissure argenté parcours le mur de roc et finissent de l'achever :Celui ci tombe en morceaux dans un habituel crépitement d'étincelles.Espérons que tu n'aura jamais à utiliser cette technique .Souris.Aller rentrons.Il lui prend la main : La même sensation que tout à l'heure les envahit et tout deux se retrouvent devant le lac.

*****

Marche vers la partit sombre de la forêt.

*****

Continue de marcher tranquillement vers des arbres grands, au tronc épais comme des maisons.....Des Koa'kona.

*****

Avance entre les arbres décrépis, au tronc gris semblable à de la pierres.Une terre depuis longtemps dépourvus de vie s'étalant à ses pieds, et supportant l'écorce tordu d'arbres aussi grand que majestueux.Enfin, comme ci au milieu de cette matérialisation de la souffrance, la vie avait décider de reprendre son droit, un arbre se dresse au milieu d'une clairière, son tronc est d'un marron foncer très lisse et sur ses branchent pousse des feuille d'un vert éclatant.Des fleurs pourpre d'un singulière beauté apparaissent dans le feuillage du Koakona.Le dernier....Ou du moins un des deux dernier.Un petit peu plus loin se dresse un jeun arbre de la taille d'un sapin.Contrairement son aîner dont la cime disparait dans les nuages, celui ci est petit et gracile.Des fleurs rouges apparaissent entre ses feuilles.....

-Comment esse possible.....

Celui ci se met à courir ver l'arbre de Nel'ame, vers la demeure de la dernière Nyphays.

*****

S'arrête devant la porte de bois creuser dans l'arbre et mis sur gond.Un chaleur bienfaisante s'échappe de derrière celle ci.....Il toque à la porte.

-Nel'Ame ?

*****

La porte s'ouvre, laissant à sa vision une pièce charmante, creuser à même le tronc de l'arbre.Des meuble tailler avec les blocs de bois qui restaient après la création de la maison improviser.Nel'Ame se tient devant lui, Rodriko et le jeune Nyphais à ses côter.

*****

-Entre.L'heure est grave.Celui ci hoche la tête et pénètre dans la demeure de la Nyphais.Okidrd a planter son arbre.

-J'ai vus sa mais....

-Laisse moi parler et assis toi.Celle ci lui montre une chaise de bois, près de l'âtre ou est allumer un feu magique.Un silhouette emmitoufler d'un mentaux vert est assis à côter.

*****

-Merci ^^.Commence à manger.Mais c'est...Des glaces à l'eau de mère de...La cité du crépuscule !Tu viens d'une autre dimension alors...Hmmm.....Hausse les épaules.Après tout ont s'en fout.

*****

-Bha, je suis mage !Le plus expérimenter de ma dimension pour tout dire.Il suffit de se servir du flux magique alentour pour créer quelque chose.Si on sais bien le maitriser l'on peut éviter de le gâcher pour crée plusieurs choses avec le même canal magique.Par exemple un lit, puis un oreiller, et ensuite ne couette....Se retourne vers Tkl;Alors c'est un être vivant.

*****

-D'une certaine manière la magie est vivante.....Du moins elle semble avoir une conscience.

*****

-Moi aussi.La magie n'a pas forme mais elle pense.C'est assez étrange.....Se retourne.Des panaux ?Pour quoi faire ?

*****

-Kin', tu as quelques aptitudes magiques non ?Utilise les pour amplifier tes sens et.....Les pointes magiques traverse la glaces, endommageant plusieurs points vitaux du corps. trouver comment finir un combat sans aucune perte de ton coter.Le poignard lévite devant Hymis, crépitant d'étincelle argenter semblais lui donner une beauté irréelle.Mais n'oublies jamais que la magie ne dois pas être utiliser pour le combat.Elle doit servir l'humanité et non l'inhumanité....Quelque roses d'argent poussent au pieds de Hymis et de Kinamaru.

*****

-Oui.C'est pour cette raison que la magie est apprécierDes roses sortent quelque papillons d'une couleurs argenté en sortent.Partout ou leurs lumières passent, les plantes semble retrouver de la vigueur..

*****

Observe le sol et finis par s'assoit.

-C'est étrange...Je me sent....Bien.Souris, d'un sourire véritablement heureux et radieux.

*****

-Ô tu sais tu auras le temps.Je t'ai transmis la moitier d'une vie de mage.tu va vivre plus de soixante cinq milliards d'année !Normalement les mages de Célébia sont quasiment insensible au temps, il arrête de vieillir physiquement à un âges indéterminé, différents pour tous.Moi c'est la, à trente ans d'âge physique.....Mais en réalité je dois avoir une bonne centaine de milliards d'années.Encore un "avantage" de la magie.

*****

-Non, sa va me laisser le temps de profiter de ma merveilleuse fille.Souris à Hymis.Son regard à perdu son habituel lassitude pour laisser place à des yeux d'un bleu limpide..

*****

-Pose moi donc des questions.J'en ait des choses te raconter.....Et moi aussi je voudrait t'en poser.Son regard redeviens gris, sa joie éphémère est passer,repartit dans le plus profond de son être.

*****

-Hmmmmm.....Va y en première.Fais signe à Kin' de venir : Il ne veut laisser personne en arrière.

*****

-Non.J'ai longtemps voyager, mais...."Je ne peut pas lui parler D'akemi*....."Tu es ma seul et unique fille.

*Akemi est la femme qui l'a aimer.....Et qu'il aime encore bien qu'elle sois morte.D'ailleurs il va se rappeler de la mère de Hymis et va être confronter à une culpabilité qui le conduira surement à une auto destruction morale .....

*****

-Tu as vécu heureuse ?

*****

Je vois....Son regard s'assombrit un peu plus.A quelque mètres de la, deux roses argentée fane, laissant leurs pétales redevenirs pure magie.

*****

-....Je ne sais pas.C'est comme si tout n'avait pas exister.Je me souviens juste d'être arriver à Kairec.

Son regard se voile...Devant lui des routes se dessinent, la pluie martèle la terre et inonde les chemins .Une femme seul grelote dans le froid hivernale.

-Et merde, je peux pas la laisser seul.-Dorian avance vers la femme et lui tend la main.-Madame ?-Une femme aux cheveux flamboyant et aux yeux d'un violet claire lève la tête et l'observe, quelque instant.Sans savoir pourquoi, celui ci tombe instantanément amoureux de cette beauté rousse au regard si franc.-

*****

" Papa...Papa t'es toujours avec moi ?"Le voile se lève.A la place de la femme rousse, se tient devant lui une fillette de treize ans.Celle ci à les même trait que sa mère....

-....

*****
-Hmmmm....oui.Se lève et regarde le buisson."Il faut que je me change les idées."

*****

"J'ai gâcher ma vie.Celle que j'aime est morte...J'ai abandonner ma femme....Rien n n'a plus d'importance."Se lève et marche dans la forêt.

*****

".Ma vie est morne est sans gout, fade , sans aucun intérêt.je ne suis pas assez heureux, pas assez longtemps.A quoi bon vivre si c'est pour passer la plus part de son temps à désespérer ?..."

*****

S'arrête au milieu de la forêt et commence à tailler quelque chose dans un arbre.

*****

Continue son travaille, donnant forme aux bois, sur l'arbre même.

*****

S'arrête et observe son œuvre : Une forme humaine, minuscule.Deux grands troues et une fente serve d'yeux et de bouche.

*****

Celui ci murmure quelque chose....Et une flamme d'argent apparait et entre dans la fente servait de bouche, sans rien bruler.Un instant plus tard la forme disparait en s'enfonçant dans l'arbre.Le bois utiliser réapparait ...."A l'image de ma souffrance, je vais créer des êtres qui ne peuvent connaitre la joie d'avoir des sentiments."

*****

Découpe un bloc de bois, et avec une remarquable précision, commence à donner formes humaines à celui ci.La sculpture aborde un visage triste affiner dans les moindres détailles.Une flammes argenté entre en elle et celle ci disparait en se fondant dans un arbre.

*****

-Je vais appeler sa un....Essétir.Il protégerons Kairec et la développerons.Je leurs ais transmis la vie, et le don de la créer.Plus loin, deux silhouettes de bois au yeux flamboyant d'un éclat argenter, se mettent à tailler dans le bois, une forme humaine....

*****

Un troisième pantin se lève et part avec les deux autres à travers la forêt, ne laissant d'eux qu'un souvenir étrange....

-.....

*****

Hausse les épaules et s'assoit, sous le couvert des arbre celui ci ressemble à un démon accabler de fardeaux top lourd à porter .

*****

"Non."Ferme les yeux.

*****

"Je ne sais pas.Je me sens vide, creux...."

*****

Repense à Akemi, à sa fille et...A cette femme aux cheveux roux.

*****

FIN D'ANNÉE
29-01-2014 à 19:46:32
Récapitulatif de 2008/2009= topiques disparus ( ce dont je me souviens, un peu en vrac ) : -Création de Kairec.
-Essaie d'implantation avec différents personnages. D'abord un elfe type Les Bannis et les Proscrits qui se crash en bateau volant, puis le frère de cet elfe. Abandon, période trouble.
-Arrivée de Dorian à Kairec. Trouble, mais dans le lot, il doit bien mourir une fois ou deux- et revenir à la vie.
-Dorian, voyage aux enfers avec Napoldé ( je crois ) et autres. Il en ramène Nina. ( A un moment, Napoldé réprimande Dorian qui utilise sa magie bien inutilement, pour créer des statuettes en fer de leur groupe, et les animer. )
-Nina grandit avec Sparky.
-Troubles, Nina est rattrapée par son père, expérimentations, elle meurt et revient à la vie grâce à Dorian.
-A huit ans, elle rencontre Kiro, un jeune immortel venu d'un autre monde. Ils se lient d'amitié.
-Temps plat. ( Kiro et Nina jouent avec Spaky, forte amitié entre eux trois, ils s'amusent dans le lac, tentent d'attraper des poissons, etc... )
-Nina reprise par son père, mais ce dernier est tué par Sparky et Kiro. Cette fois, c'est Kiro qui ramène Nina à la vie.
-Nina et Kiro construisent une tour, histoire autour d'un dragon, temps heureux.
-Mort de Kiro, son monde est détruit et lui avec.
-Nina sombre.
-Elle se laisse happer par la tristesse pendant un an.
-Histoire avec des goules, introduction d'un "cimetière de Kairec", elle finit par mettre fin à l'invasion des goules en y allant avec un personnage de Renarde, Démonio = ces dernières étaient des envoyés de sa mère, la Faucheuse actuelle. ( Wtf ) Prend la place de sa mère et devient une Faucheuse, elle ère encore quelques temps à Kairec avant d'aller s'enfermer dans le monde où croupissait sa mère. ( Ramenée à la vie pour être la nouvelle faucheuse, mais elle a repassé le fardeau à sa fille. )
-Flou, sûrement du rp avec Dorian. Une intrigue étrange avec des "terres stériles", plaines de roche que Dorian veut boiser, Kairec s'étend, présence d'Ama et autres ? En vrac : Dorian et Kin' jouent avec leur magie.

Récapitulatif de 2009 : -Voyages HAHD, il vague entre Kairec et différents univers. Période gaie et délirante.
- Dorian fait la connaissance d'Akemi, ils tombent amoureux. ( 2008 ? )
-Mort d'Akemi. ( Combat avec De Nam, montagne de cristal, flou. )
-Il cherche à la ressusciter ; ne réussit pas.
-Troubles, les voyages reprennent.
-Sorte de réincarnation d'Akemi ? Chute de l'étoile verte. Période un peu troubles, ils se rapprochent, se séparent, se tournent autour sans trop savoir qui est qui. ( Note : HAHD avec idée de renouveau, donc pas les mêmes personnages normalement, mais en fin de compte cette partie de l'histoire a été absorbée dans l'histoire générale de Dorian. Anecdote amusante, il avait même des frères à ce moment là, mais ils ont été effacés par la suite. )
[ -Perte de mémoire dût à l'étoile verte, Akemi disparaît de ses souvenirs.
-Rencontre Eméra, attiré par sa ressemblance avec Akemi ( qu'il a oublié, mais présence rémanente ) il fait un transfert et tombe amoureux d'elle.
-Hymis, vie heureuse.
-De Nam le retrouve et se venge de la défaite subite à la mort d'Akemi : nouvelle amnésie de Dorian. ]
-Période floue. Enseigne la magie sur une Terre parallèle et autres. ( Passage à Célébia ? )
-Retour à Kairec. ( Il se souvient d'Akemi, les effets de l'étoile verte se sont estompés. Il sait qu'elle est de nouveau vivante, mais pas où ; il revient à Kairec pour cela. )
[-Période trouble pour Kairec, un topic bizarre avec un cataclysme, puis retour à la normale.] ( Histoire avec une homme-lézard créer par Pikoru, quelques pages de boutades, puis dans le bordel général, intro par Drinks d'une petite fille accompagnée d'un énorme monstre. Ils se téléportent quelque part sous la mer, il me semble, puis ils se retrouvent dans une pièce avec une porte fermée qu'ils doivent ouvrir. Dorian et Tkl s'y emploient ( mais en fait, on cherchait juste à finir le topique pour repartir sur de véritables bases ), puis la petite fille ouvre la porte en toquant il me semble ? Bordel. Kairec détruite, renaissance ensuite. )
-Découvre Eileen, ramenée par Thymo = elle réveille son désir d'être père.
-Troubles sentimentaux ~ reprise d'un ton léger avec un fond pensif.
-Début de nostalgie, remise en cause de son existence = abandonné par ses amis, a du mal à se faire à la sédentarité et à la solitude.
-Découverte du potentiel magique d'Eileen, qui réveille les souvenirs enfouie de la forêt.
-Hymis arrive en forêt, premiers souvenirs brumeux de sa vie avec Eméra.
-Fait la rencontre de Kinamaru et lui révèle la puissance magique d'Eileen.
-Troubles sentimentaux.
-Hymis commence à le questionner ; souvenirs rémanents, troubles.
-Parenthèse légère avec le simili de Sora, personnage de Din', souvenirs de voyage, période HAHD et des parties disparues de Kairec.
-Le jour se fait peu à peu dans son esprit, Hymis est plus souvent présente.
-Révélation sur sa paternité = il est déchiré entre la joie, la tristesse, la colère et la honte. Il ne comprend pas pourquoi il a oublié Hymis et sa mère et prend conscience qu'il a trahis Akemi.
-Déprime et laisse sa fille seule, mais prend conscience qu'il ne peut pas abandonner Hymis une deuxième fois à cause de sa culpabilité.
-Demande à sa fille de lui parler de son passé, ils discutent, Dorian tente de faire fi de sa culpabilité.
-Angoisses = il ne sait pas comment être un bon père. ( Surtout après toute ces révélations. )
-Idée introduite mais pas exploitée jusqu'au bout = Eileen réveille peu à peu ses souvenirs avec sa magie empathique, brisant le sort jeté par De Nam.
-Il tente d'apprendre comment être père en discutant avec Sparky et en regardant Kinamaru et Thymo s'occuper d'Eileen.
-Fait la rencontre de Thymo auquel il fait la demande de devenir le professeur d'éducation magique d'Eileen quand elle sera en âge de la pratiquer.
-Se rapproche d'Hymis à sa façon = il lui propose de lui apprendre à utiliser ses dons héréditaires, ils se téléportent dans un autre monde et Dorian commence à lui apprendre des choses.
-Violente introduction des Bannis et des Proscrits dans Kairec, avec plus d'insistance. Histoire annexe avec Neel'Am, on ajoute une partie sombre à Kairec = enfant, arbre corrompu et tout le reste.
-Passage de Tkl, discussions. Vieille amitié.
-Instruction magique d'Hymis et de Kinamaru.
-Dorian heureux. ( Assez rare pour être souligné. )
-Discussions avec Hymis, il veut en savoir plus sur sa vie. Décide de ne pas lui parler d'Akemi.
-Nouvelle vague de tristesse, ses souvenirs se font plus insistants et il constate la ressemblance d'Emera et d'Hymis.
-Déprime plus franchement et s'embourbe dans des pensées de plus en plus sombres.
-Naissance d'une histoire avec création de pantins étranges à l'image de leur créateur en tant que protecteurs de Kairec. Fil non suivis, abandon de l'idée. ( Note : le terme d'Essentir utilisé pour qualifier les pantins sera repris plus tard pour des créatures différentes, avec l'histoire de Lionel. )
-L'année se termine sur une note sombre = Dorian pensif, déprimé et culpabilisant.

Pour Neel'Am : -HAHD, flou, personnage délirant à la base, réputée pour ses cookies immondes. Par la suite, on lui donne une origine Dimédienne. ( Dimédie = dimension des Délires, univers originelle de Dorian. )
-Amitié avec Drexos, personnage de NG13. Relation ambigu.
-Neel'Ame intégrée à Kairec, amie avec Dorian. Elle combat avec Drexos et participe à la bataille contre les Darkons, ou bien celle avec la forteresse de Night.
-On apprend qu'elle est venu à Kairec car la forêt est le foyer ancestrale d'une partie de sa famille. ( Cf Kairec a toujours été une sorte de passage entre le mondes. )
-Flou, on entend plus parler d'elle.
-Neel'Ame a un enfant.
-Histoire avec l'arbre corrompu et tout le reste.
29-01-2014 à 19:46:48
http://www.dinorpg.com/tid/forum#!view/43320|thread/10585733?p=61
( Pour 2010 )

Fragments 2010- ( Année de la honte )

*****

Soupire."Pourquoi je me sens si....Vide."

*****

Regarde Endor.

-Hmmmm.....Tu as de la magie en toi.

*****

-Oui. Tu as un assez bon potentiel.

*****

-Je suis sur que tu peux maitriser autre chose....Moi c'est Dorian, mage de Célébia.

*****

Regarde le Dragon, indifférents.

*****

Baille et retourne vers le lac.

*****

S'assoit devant le lac et reste la, a ne rien faire.

*****

"Je t'aime....." Des souvenirs reviennent, Akemi, elle qu'il a aimer....Puis la femme rousse.Il se voit, courant avec elle, riant, l'amenant au dans diverses endroit....Jamais il n'a été aussi heureux que dans ses souvenirs.Il finissent par s'embrasser, par avoir une fille, puis....La forêt s'impose à ses yeux.

*****

-Si sa va très bien.Un pâle sourire s'étale sur son visage.Aller va, tes amis t'attende.

*****

-Hmmmm.....Se lève et regarde sa fille.Je ne peux rien faire pour sa....Pour sa aussi.

*****

Les mots de sa fille l'atteignent comme des des coups de poignards, finissant d'achever en lui toute trace de joie.

*****

Il n'entend pas sa fille.Celui ci sa laisse tomber comme un pantin désarticuler.A quoi bon ?La vie n'a plus de sens.Il a trahis Akemi, abandonner une femme et un enfant, et les a même oublier sans savoir pourquoi....Dorian se laisse aller aux brumes de l'inconscience, une brume épaisse.Se n'est pas à cause du fait que sa tête sois tomber sur une pierre et que le sang teinte l'herbe de rouge, mais à cause de trop d'accablement.Sa seul volonté de vivre l'a toujours ramener, toujours il à aspirer à une vie meilleur.Il a été sur les routes pour fuir une vie monotone, pour chercher le bonheur, mais...En vain.

*****

Rien.Juste la brume.Cette épaisse purée de pois, emplissant tout son être.Il avance ici, dans le néant ans fin qu'est le vide.Tout sa n'aura servis à rien....Le bonheur à été si peu souvent présent, si éphémère !Trop de souffrance pour une vie de mortelle.....Et même pour une vie aussi longue que la sienne.La brume semble aspirer .La, dans un troue au sol.Il s'avance donc vers la fin, la ou il fera don de son immortalité à une autre personne.

*****

Tout comme la brume, il s'engouffre dans le troue.Les ténèbres lui arrache tout ses souvenirs, les déchiquetant et les réduisant en de fine particules argentées.Dans son ultime agonie, la perte de tout se qui lui ait chère lui procure d'intense souffrance qui semble durant indéfiniment....Dans cette abîme chaotique fait finalement face un visage auquel il se raccroche.Il ne peut lui donner de nom, mais il sait que jamais on ne pourra lui faire oublier celle qui l'aime tant.Avant de plonger il a donner à sa fille tout se qu'il avait : Son immortalité et sa magie....Non pas tout.Il a garder son cœur, pour l'offrir à celle qui l'a toujours aimer.Il errera si il le faut, plusieurs éternités, mais il veut la retrouver...Et si se n'est pas le cas, il continuera à marcher dans se royaume sans chaleur.

*****

Ultime soupire d'un corps qu'une âme à déserter....Toute les fonctions vitale sont arrêter.Sa magie, des files argenter, entre par tout les ports de la peau d'Ymis....Priver de sa lié, de sa magie, de son immortalité, de sa vie, le corps deviens froid et pâle.Les yeux blaser du mage qui sillonna les monde s'éteignirent, laissant place à une brume grise.

*****

Huit ans auparavant.

Le soleil matinal tombait sur le jardin de la famille StonWark's.Une petite fille aux cheveux d'ébènes jouais en riant, avec un homme au yeux bleu gris.Ce même hommes était depuis peu de temps tourmenter par un visage doux.....Dans ses rêve lui apparaissait une femme aux cheveux noirs et aux yeux violet, une femme dont il récitait le nom telle une incessante litanie....."Akemi".Sa femme, Eméra Stowark's, observa les jeux de sa fille et de son mari en pensant qu'elle était combler.

Seulement un événement imprévus allais gâcher tout se bonheur.

L'homme en noir apparu.Dorian se retourna juste à temps...L'épée se planta dans la barrière qui délimitait le jardin.Celui ci écarquilla les yeux, pourquoi cette inconnu l'attaquait il ?Cette inconnu...Il pouvait pourtant, dans sa conscience donner un nom à cette personne....De Nam.Tout s'enchaina alors très vite : Le portail apparut sous ses pieds, l'engloutissant....De Nam rabattit alors son capuchon, une fois le dernier membre de son cousin disparu.Il se tourna ravis vers le fillette et lui parla :

-C'est toi qui lui portera le coup fatale ma jolie.

Elle se mit à pleurer.Il ne pus s'empêcher de rire : Dieux, que sa avait été facile !Tout était planifier.Celle que Dorian avait aimer était morte, l'amnésie ne durerais pas éternellement, il s'en rappellerais.Puis un jour, sa chère fille, -celle dont il avait effacer toute trace dans sa mémoire, grâce à un sortilège très utile.- surgirait de nulle part et lui en voudrait.Se serait pour lui trop douloureux, a force de nostalgie, de reproche et de culpabilité, il perdrait toute joie de vivre.Il l'avait vu, dans le cristal....Certe, cela lui avait coûter un bras, mais c'était un prix bien maigre.Il s'avança alors vers la femme, qui serrait sa fille dans ses bras.Elle pointait sur lui un couteau.Un coteau !Il ris encore une fois.L'arme se décomposa dans ses mains.Elle fixa ébahit sa paume vide....Puis la flamme rentra dans son corps.La femme cria, elle cria tant !C'était parfais.Le feu lui causerait une douleurs atroce qui ne pourrait être guérit, elle mourait lentement, en perdant toute joie de vivre.Au bout d'une dizaines d'année elle finirais par mourir, aigri et sans bonheur. Il regarda un instant le spectacle, satisfait puis ouvrit un portail.Enfin, il parti en aillant une dernière penser ironique : L'amour était la plus grande faiblesse des hommes.

*****

Une silhouette vêtu de noir avance entre les arbres, grande et élancer, elle semble rayonner d'un pouvoir maléfique.

*****

L'inconnu s'arrête.Devant la tombe.De ses mains surgissent des morceaux de ténèbres, une odeur de cadavre entours la tombe.Très vite, les fleurs fanes, ne laissant que des pétale crépitant.L'ombre creuse la terre, labourant le sol.

*****

Celui ci repousse Hymis d'un simple geste.Il continue de creuser.

*****

Il fait abstraction des attaques.Un bouclier de nœuds noir l'entoure, créant une protection .De ses nœuds énergétique sortent une odeur de pourriture.....Enfin il finis de creuser." ENFIN !Il est mort....Je vais pouvoir disposer de toute ma puissance......Quoi....IL...Que se passe t'il ?Quelque chose fait abstraction..."

*****

Regarde ???.

-.....Toi ?!

*****

-....Je vois.Donc te tuer sera la seul façon de les récupérer.Une main d'ombre sors de ses manche, et parcours la distance qui sépare De Nam de Hymis....En dessous, l'herbe jaunis et les fleurs fane.Quelque instants plus tard, la main, serrer autour du coup d'Hymis, commence à resserrer son étreinte ténébreuse....

*****

Celle ci disparait.De Nam soupire.

-Tu ne pouvais pas me laisser faire sans résistance ?Celui ci abaisse son capuchon, laissant voir un visage impassible entourer de cheveux noir s'arrêtant aux épaule.Deux yeux bleu/ gris fixe Hymis, blaser, mais remplis d'une soif de pouvoir que le mage noir semble prêt à tout pour assouvir.Tu as bien grandit.Et remplis ta fonction à la perfection.

*****

-Majora, que fait tu ici ?Pourquoi être venu ?Une épée à la lame noir apparais.Sur sa lame est marquer : "Justice".J'ai des affaire à régler.Celui ci empoigne l'épée de sa main gauche....D'ailleurs son bras droit à disparut.Et châtiment va m'aider.

*****

-A quoi bon aimer ?L'amour est faible.L'épée, scintille, un instant plus tard, De Nam se tien derrière Hymis.Châtiment traverse d'ailleurs l'épaule de l'adolescente.Regarde ou l'amour à mener Dorian, regarde ou il mène cette fillette.Aimer est une faiblesse.Celui ci fait tourner avec lenteur la lame dans l'épaule d'Hymis.

*****

Celui ci retirent le poignard, et le jette à terre.La ou celui ci attirés, le sol commence à fondre.Il laisse son sang couler sur l'épaule de l'adolescente, celle ci commence à fumer, lui infligeant d'atroce souffrance.

-Mon sang est aussi une arme.

*****

Retirent l'épée et lèche le sang sur la lame.

-Certes, combattons.Des flammes noirs sortent de tout son corps, pervertissant tout se qu'elles touchent.les arbres se mettent à se tordent, comme si l'on leur infligeaient d'atroce souffrance.Des racines entourer d'un feu noir, commence à sortir de terre....


*****

-Je tuerais qui bon me semble.Les racines commence à tourner autour de Drexos.Je peux mener deux combat en même temps.Les flammes prennent forme, devenant des épées de corruptions enflammé.Celle ci se lance sur Hymis.Sans laisser tant de répliquer aux deux combattants, il commence à invoquer le Vir...Sa peau devient d'un noir surnaturelle, seul ses yeux so,t visible.

*****

Le mage noir sors un morceaux d'ébène : Le rayon est aspirer, alors que les flammes redoublent d'intensité.

*****

Indifférent à l'attaque, le mage continue d'invoquer le Vir.L'odeur devient insupportable, emplissant chaque recoins de la clairière.La lance est elle aussi aspirer, permanentant aux flammes de grandir assez pour aspirer dans leurs tourbillons d'autre arbres qui se mettent à se tordre.

*****

-Essais toujours, être faible....Le Vir éclate, l'odeur deviens insoutenable.Le feu est décupler et alimenter par le Weir, continue de grossir.Les racines sont si nombreuse que la source de cette magie ténébreuse ( De Nam ) en est invisible.La fin du monde semble presque proche.

*****

Le feu se déchaine, De Nam perd tout contrôle....La magie explose dans la clairière, le soleil est voiler par le feu qui à tout envahit, Le vir sort de lui alors qu'un hurlement exaltique retentit.Tout n'est plus que cahot....

*****

Dans la racine se trouve une autre personne....Nel'ame !Sous l'apparence d'une minuscule boule argenté.

-Drex !Il faut l'arrêter, le feu est en train de se propager partout !


*****

-Non.Je suis venu car...Sa voix se brise.L'arbre de mon fils à bruler.Il est mort....JE LE VENGERAIS !Aller viens !Nel'Ame sors de la racine.


Les flammes continue d'avancer.Tout brule, tout est corrompus....Le Vris entoure Tkl, sans rien lui faire, mais en cherchant quelque chose.....

*****

Nel'Ame saute sur De Nam....Et entre en dans le flot de feu.Les deux magie, étant trop contraire crée une explosion qui détruit le dôme de racine.Nel'Ame à disparu, morte.Le mage noir, lui est quelque peu étourdis.Le flots de feu arrête de s'étendre mais est toujours aussi présent, compte au Vir, il continue de creuser.

*****

-Tu ne me tueras pas...Je suis la haine, seul la haine peut dominer....Du feu recommence à l'entourer.

*****

-NON !Le feu redouble d'intensément.La lance est anéantit littéralement par le Vir.

Du côté de Tkl, Le Vir attrape le corps de Dorian...Et le jette sur lui.Toutes les fonctions de la ménorithes sont désactiver : Le sang de Dorian est remplis de Troïatine, et le feu avance....

*****

Sa tête pars sur le côter.Celui ci grogne et disparait...Pour réapparaitre derrière Drexos.

-Moi aussi.Avec une rapidité surnaturelle, il assène un coup de pieds dans les côtes de Drexos, puis sans écouter Hymis, la jette au sol d'un coup de points dans le venter.Je n'ai pas que la magie !

*****

Le corps s'afaise contre un arbre.De nouveaux la magie n'a plus d'effet sur Tkl.

De Nam cris de douleur et se téléporte...Devant Drexos.

-Je tuerais au moins une fois aujourd'hui....A genoux et ensanglanter, il commence à réunir le Vir autour de lui...Un poignard argenté étincelle à côter du Sil'Ura.Dessus un nom est graver : "Dorian." Un mot sur lequel est marquer : "Sers t'en bien, Nel'Ame m'a aider à le forger, et dans l'au delà en plus de sa..." gisse à côter de l'arme.

*****

Un spasme traverse Le mage noir...Le poignard disparait....Mais De Nam continue à psalmodier , Haletant.

*****

De Nam continue, de plus en plus faible et se vidant de son sang.Le vir est presque prêt....

*****

La magie le retiens.Celui ci a presque terminer.

-Je vous tuerais tous....Le Vir deviens énorme, le feu obscure fusionne créer un véritable vortex de magie noire.

*****

Enfin.Le Vir est prêt....De Nam s'apprête à le lancer.

*****

De Nam tombe à terre.Celui ci, secouer de spasmes se met à marmonner.

-Je ne peux pas mourir....

*****

Celui ci rampe, il attrape la jambe de Tkl.

-Je...Ne .....te.....Laisserais....Pas...Partir.. ...Celui ci à perdu la moitier de son sang, pourtant il continue de vivre....Faible, mais en vie.

*****

-Je vivrais pour faire plus.....Je vous tuerais tous....Le Vir reviens.La puissance de De Nam semble dépasser les fondement, la mémorites ne fait que l'affaiblir, mais la magie noir reviens...

*****

-Je vous tuerais...pour m'abreuver de votre haine....Je me servirais de votre désespoir...Et je reviendrait....Je dominerais tout...tout...Le Vir explose, englobant les arbres, arrachant les chênes et s'attaquant même à la montagne....De Nam semble être un puits de magie sans fond.....Un puis qui sors de....la cicatrice qui orne le milieu de son ventre.

*****

Le Vir l'entoure, repoussant les attaques.Il jette Drexos à terre et se nourris de la haine....Celui ci commence à se relever.Le forêt est presque entièrement dévaster et une partit de la montagne commence à se fissurer...Si personne ne l'arrête, il détruira entièrement Kairec.

*****

-LA FERME !Le feu obscure se jette sur Endor, finissant de bruler la clairière.pendant se temps, le Vir continue son chemin, détruisant tout sur son passage.

*****

Rien.Personne ne l'a arrêter...Kairec est entièrement ravager.L'utilisation du Weir et du Vir l'a trop épuiser : De Nam meurt sur le coup.

*****
  • Liens sponsorisés