[RP] Hordes.

05-08-2011 à 17:42:41
Alors voilà mon premier RP sur Hordes. Je vais énoncer les règles car ce sera un RP un peu particulier ...

Comme toujours, vous allez incarner un personnage. C'est le principe même du Role-Play me direz-vous. Jusque là, aucun problème.
La particularité de ce RP ce que le Héros aura possibilité de mourir . Et si le personnage meure a cause d'un de vos mauvais choix, il sera remlacé par un autre, qui deviendra le héros principal. Ce héros pourra être totalement extérieur à l'entourage du premier, ou un ami proche etc ...

Chapitre 1: Les Colons.

Yvan était dans son Taudis. Il avait appris un mauvaise nouvelle aujourd'hui même. La ville manquait de ressources, et ses environs n'étaient plus que des zones épuisées. S'ils restaient ici, Yvan n'estimait plus que quelques jours de survie. C'était la Mort. Pour tout autre Citoyen, cela aurait été la Routine. Seulement voilà, Yvan était très attaché à cette Ville, et il se refusait à laisser cette Cité périr aux mains des maccabhés.
- On ne peut plus rester ici ! Avait protesté Yann, le Chef de Troupe.
Yvan avait d'abord refusé. Prétextant que cette ville avait été son Berceau, et qu'elle serait son Tombeau. Mais au fond de lui, il savait que la sagesse de Yann avait un fois de plus raison. Sans ressources, il serait impossible de stopper la progression de Zombis. Les Remparts céderaient petit à petit, faute d'entretien ...

C'est ainsi que le lendemain, toute la communauté se retourva dans L'Outre-Monde. Ils marchaient sans interruption. Espérant trouver un abri, ou une nouvelle ville, avant la Nuit. Il faut dire qu'une cinquantaine de Citoyens ne passaient pas inaperçus dans l'étendue aride.
Cette étendue, c'était le territoire des Morts, surtout après Minuit !
Au loin, on pouvait discerner un batîment à travers la tempête de Sable. Un Laboratoire désafecté à première vue. Les Colons décidèrent d'y passer la Nuit.
- Ecoutez chers Citoyens ! Nous passerons la Nuit ici. Cela nous permettera d'éviter les Hordes de Zombis qui hanteront le Désert cette Nuit. Annonça Yann.
Un Citoyen ne tarda pas à protester.
- Tu es donc devenu fou ? Tout le monde sait que personne n'est jamais revenu d'une nuit passée dans L'Outre-Monde !
- Calme-toi Thomas ! Il nous en faut plus pour mourir n'est-ce pas ? Répondit-il avec un entrain simulé.
- Non ! Pas cette fois ! On ne peut pas se permettre un seule folie ! Tout le monde sait que dans ce monde, une seule erreur et c'est la Mort !
- Que propose tu alors ? Demanda Yvan.
- Je propose de marcher dans le Désert jusqu'à ce que nous trouvions un Ville qui pourra nous accueillir.
- C'est toi qui est fou ! Et si tu ne trouve rien avant la Nuit ?
- Alors je me cacherais dans le Sable, et j'attendrais que les Hordes passent.
Un mumure d'approbation s'éleva parmi la Foule. Certains des citoyens rejoignirent Thomas. Mais la majorité resta avec leur Leader. Au final, 20 Citoyens s'étaient ralliés a Thomas.
- Si vous allez avec cet Homme, c'est la Mort ! Protesta Yann.

Beaucoup de Citoyens semblent y croire. Peut-être la solution la plus dangeureuse est-elle la bonne ?

- Il reste passer la Nuit dans le Laboratoire.
- Il va avec Thomas et marche dans le Désert.
Le ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.

Donc ... Le ridicule rend plus fort ? -_-'
  • Liens sponsorisés