[Shkeil] Fenant Lupuso

24-08-2011 à 23:05:18
Nom - Lupuso
Prénom - Fenant
Âge - 20
Caractère - En apparence, "distant" n'est pas le mot qui le qualifierait le mieux. Glacial serait plus adapté. Il est capable d'un simple regard de vous décourager d'approcher, et son visage s'éclaire rarement. Quand on le connaît mieux, on s'aperçoit qu'en fait il ne s'agit que d'une coquille qui cache quelqu'un de sensible et timide. Son amitié sincère le pousse à prendre parfois trop de risques pour protéger ceux qu'il estime. Toutefois, il ne parlera jamais de son passé tant que sa 'coquille' est présente.

Physique - Il est grand mais a une certaine carrure qui le rend assez bien proportionné. Ses cheveux courts et bruns semblent rebelle à toute tentative d'organisation quand ils commencent à prendre un peu de longueur. Ses yeux légèrement bridés renferment des iris bicolores, bleu-gris tournant sur le vert près de la pupille. Il préfère les vêtements facilitant les mouvements donc ample et laissant voir ses membres.

Points forts - Il s'est spécialisé dans le maniement des lames fines telles les rapières, qui requièrent agilité, vitesse et précision. Ce sont donc naturellement sur quoi il se concentrera en cas de difficulté. Il est également très difficile à déstabiliser une fois qu'il est lancé, que ce soit un test intellectuel ou physique.

Points faibles - Cette même concentration peut aussi se révéler pénalisant: il n'a plus une vision globale des choses et peu se faire avoir si il se concentre sur ce qui est une simple diversion. De plus, sa maîtrise de sa pierre de flamme est faible, malgré ses efforts. La moindre création d'étincelles lui demande une bonne concentration. Les éteindre lui pose moins de problème.

Histoire - Il n'en parle quasiment jamais. Il préfère vivre avec le présent et l'avenir, et tout ce qu'il retient sont ce qu'il a retenu des épreuves qu'il a du traverser. Pourtant, elles sont nombreuse ses épreuves. Orphelin jeune, il a intégré un orphelinat "sauvage": un groupe de jeunes et moins jeunes orphelins qui s'occupaient d'eux-mêmes comme ils le pouvaient, de menus travaux et quelques petits larcins. Ils se cachaient des gardes qui pouvait les emmener dans un orphelinat impérial, mais tant qu'ils avaient un abri, ils étaient tranquille. Parmi tous les enfants, il se rapprocha lentement d'une jeune fille de son âge, du nom de Aki, et une attirance mutuelle s'installa entre eux. Sans savoir ce que c'était, ils ne pouvaient pas y échapper. On ne connaît pas les symptômes de l'amour à 10 ans...
Un jour, alors qu'il avait 12 ans, quelqu'un provoqua un incendie dans le bâtiment qui leur servait d'abri. Un incendie totalement provoqué et intensifié tellement rapidement que l'on ne pouvait rien y faire. Par chance, presque tous les enfants étaient sortis, sauf une... Fenant fonça dans la maison en flammes, manqua se brûler lui-même et la trouva enfin, pour la voir mourir devant lui, le ventre transpercé par une épée courte, appartenant à un jeune qui les avait rejoint la veille.
Ce fut à ce moment là qu'un maître de l'Ordre le trouva dans les flammes, refusant de partir. Une fois sauvé, il se mit en tête de pourchasser le traître pour se venger, malgré l'avis de son sauveur. Quelques semaines plus tard, il trouva l'incendiaire, et le tua avec l'épée qu'il avait arraché au corps de Aki. Mais il ne se sentait pas mieux pour autant, et retrouva le maître de l'Ordre encore plus déprimé...
Depuis ce jour, il a fermé ses souvenirs et n'en a parlé à personne. Seuls son maître et lui-même ont connaissance de ces faits, mais le premier étant à priori décédé dans l'assaut de la forteresse, il est maintenant seul dépositaire de ses souvenirs. De l'épée, il n'a conservé que la garde, seul lien physique qui le raccroche au passé.

Autres - Il est un peu rêveur sous les étoiles. Curieusement, il est souvent taciturne les jours de nouvelle lune, et plus en confiance à l'approche de la pleine lune.
L'initialement anonyme.

Les lycanthropes renferment bien des secrets. Êtes-vous sur de vouloir les connaître?
  • Liens sponsorisés