[GriffNoir] Frimain

25-08-2011 à 09:40:45
Nom : Inconnu
Prénom : Frimain

Âge
: 21 ans

Caractère : Timide, mais sans plus. Il aime parler, donner son avis, débattre, argumenter ; au contraire, il ne participe que très peu aux conversations "futiles", préférant rester à l'écouter, son éternel sourire triste aux lèvres.
Il a une concentration à tout épreuve, car étant persuadé que ses moindres faits et gestes peuvent changer le cours de sa vie. Il pense cela, car c'est ce qu'on lui a enseigné depuis toujours ; contre son gré peut-être. Il aime entreprendre des choses. Pour les finir. Lorsqu'il est parti dans une idée, plus rien ne peut l'arrêter.
Il aime tout le monde, ne déteste personne ; et cela fait de lui une figure très apprécié des jeunes enfants.
Frimain ne désespère jamais, ne saute jamais de joie non plus.

Physique : Il a le corps bien bâti, ni trop gros, ni trop maigre. Robuste, mais sans plus. Les cheveux châtains foncés qui semblent comme "éteints", les yeux bleus, le visage assez fin. Son physique est bien celui de Monsieur-Tout-le-Monde, celui que vous croisez dans la rue tous les jours sans le reconnaître le lendemain.

Points forts
: Sa concentration à tout épreuve, sa faculté à toujours persévérer lui ont sauvé la vie à de nombreuses reprises. Il est bon combattant, si l'on se réfère au commun des mortels. Il manie l'épée avec dextérité, la main muée par des techniques qu'il aura apprises des heures durant. Sa maîtrise du feu est correcte, meilleur que celle de la majorité des apprentis.
Il inspire également une certaine confiance, sans avoir une aura démesurée.
Il a une ouïe et un odorat très développés, pour les raisons se situant un peu plus bas.

Points faibles
: Il est aveugle de naissance, mais cela ne l'handicape quasiment jamais. Ainsi, il peut parfois paraître maladroit, surtout lorsqu'il commence à s'énerver, fait très rare ; à ces instants-là, il perd toute la perception de son environnement. cela, il l'aura avouer à ces compagnons, un jour. Mais il préfère le garder secret pour les Autres.

Histoire
: Orphelin de naissance, il eut la chance d'être recueilli par un orphelinat. Cet orphelinat exploitait les enfants, certes, mais le couvert y était servi, ainsi qu'un endroit où dormir. On lui a imprégné le cerveau, depuis tout petit, qu'il n'était qu'une loque, qu'il n'arriverait jamais à rien dans la vie. Mais il persévera, donnant son mieux, pour ces personnes qu'il haïssait.
Loin d'être traumatisé par la dureté de ses jeunes années, cela l'aida pour plus tard, pour sa vie future.
Frimain avait quatorze ans lorsqu'il se fit pincer en train de cambrioler une maison d'un jeune couple. Lors de sa fuite, il tua la femme, enceinte d'un enfant, puis fut rattrapé par la futur père qui n'en fut jamais un.
Celui-ci était calme, très calme lorsqu'il emmena l'enfant aux Forces.
Celles-ci furent moins clémentes envers lui. Placé dans une cellule froide et humide, il réfléchit, intensément. Et réalisa qu'il ne pouvait plus continuer cette vie, cette vie qui n'en était pas une. Lorsqu'un homme pénétra dans sa cellule, lui promettant la liberté en échange d'un certain service, il refusa, tout net. Puis tua ledit homme à l'aide de ses mains nues.
Ce fut à quinze ans qu'il fut repérer par l'Ordre, où il commença son entraînement.

Autres : Il porte toujours sur lui un chapeau blanc, qui lui rappelle sa vie d'autrefois. Il aime passer le temps à tailler d'étranges signes sur de courts bâtons.

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
  • Liens sponsorisés



25-08-2011 à 16:02:32
Personnellement, pour une raison étrange, j'ai préférence pour Forfallam .
25-08-2011 à 16:17:44
Pour moi, j'ai une très légère préférence pour Frimain. Mais alors très légère. Parce que je pense qu'il serait plus intéressant à jouer, mais de ce qu'on a pu voir de Forfallam dans le premier essai de RP, j'avais quelques idées pour la suite...

Cela dit, le fait que le premier post de Andore a été renvoyé par Poitou avec nommément Forfallam à l'intérieur joue en sa faveur...

L'initialement anonyme.

Les lycanthropes renferment bien des secrets. Êtes-vous sur de vouloir les connaître?
25-08-2011 à 16:21:02
Moi aussi, j'ai une préférence pour Forfallam. Mais le coup de la cécité... Un Chevalier aveugle, c'est pas super réaliste, mais dans un RP ça peut être cool. Je sais pas trop...

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
25-08-2011 à 16:52:52
J'avoue que je préfère Forffalam même si j'aime bien aussi Frimain.

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
25-08-2011 à 17:30:05
Un Chevalier aveugle, c'est pas super réaliste


Un musicien sourd non plus, et pourtant y a eu Beethoven.

L'initialement anonyme.

Les lycanthropes renferment bien des secrets. Êtes-vous sur de vouloir les connaître?
25-08-2011 à 18:16:23
Modifications effectuées.

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
25-08-2011 à 19:18:08
Bien vu Shkeil, mais Beethoven n'était pas sourd de naissance, ce n'est qu'après une longue expérience en musique qu'il a perdu l'ouïe ;)
Si tu préfères Frimain, prend Frimain. On RP bien quand on aime son personnage. et en plus, je suis curieux de voir ce que cela peut donner un texte du point de vue d'un aveugle (sans mauvais jeu de mots :D)

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
25-08-2011 à 19:22:03
Ah ah... :D
Bon, Poitou, si tu lis ce message, sache que Forfallam n'existe plus officiellement.

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
25-08-2011 à 20:04:04
J'enregistre ! Je modifie ça au plus tôt.
  • Liens sponsorisés