[Plastic] Tsu'ki Flinn

25-08-2011 à 12:40:08
Nom : Tsuki
Prénom : Flinn
Âge (entre 13 et 27 ans) : 19 ans

Caractère :
Froid et dur, il n'avouera jamais aucun sentiment, ni aucune émotion. Toujours droit, il ne laissera paraître aucun signe de faiblesse, même s'il peut en avoir beaucoup. Il semble imperturbable, et inatteignable, le cœur entouré d'une solide et impénétrable armure de glace... Il aime cependant la nature (même s'il ne le montrera pas) et le combat. Il ne s'embarrasse jamais de ce dont il n'a pas besoin, que ce soit matériel ou non. Pas très sociable. Ne supporte pas les faibles.

Physique :
Cheveux assez longs d'un gris clair métallique, des yeux perçants et froids de la même couleur. Un corps pas très grand, athlétique, d'une musculation sèche et plus que correcte, mais n'ayant rien d'extraordinaire, orné d'un tatouage représentant une tête de loup sur l'omoplate droite, mais en permanence caché derrière l'armure et la cape - au passage, vive les capes sombres à capuche !!!!!

Points forts : Son maniement des armes, sa connaissance des arts martiaux, son côté mystérieux (mais ça c'est que pour la drague... Comment ça on s'en fout ? :p), agile et rapide, aucun lieu n'est inaccessible pour lui. Une détermination à toute épreuve, et une concentration incroyable pour toute tâche, en particulier un combat. Impitoyable. Très bon chasseur, même s'il rechigne à se servir d'une arme contre les animaux, ce qui peut parfois être dangereux, souvent pénalisant.

Points faibles : aucune maîtrise des flammes. Et si l'armure de glace venait à se briser, son cœur deviendrait bien trop fragile... Ne fais pas assez attention à lui-même, ce qui pourrait aussi lui coûter cher. Son stoïcisme comme son goût du combat peuvent le pousser à se mettre en danger inconsidérément. Il est particulièrement impuissant à longue distance, et a malgré son expérience en combat, il n'a aucune expérience de la guerre. Aussi, s'il met la plupart du temps un point d'honneur à cacher ce qu'il ressent, il est particulièrement nul pour les mensonges, et très mal-à-l'aise avec la gent féminine.

Histoire :
Il fut amené à devenir un membre de l'Ordre après avoir été remarqué lors d'un combat contre une dizaine de gardes : ayant volé une pomme sur un étal (il faut bien se nourrir), il refusa de se rendre aux gardes, voire même de s'excuser, et d'autres soldats vinrent prêter main forte à leurs collègues. Lui en avait déjà mis deux au tapis, malgré son jeune âge, en se servant d'une arme ancestrale oubliée depuis la nuit des temps. Il put seulement en vaincre trois, mais son arme et sa façon de ne pas abandonner, sa hargne presque animale, qui empêcha les gardes de le maîtriser en moins d'un quart d'heures à sept, lui valu d'être sauvé par un ancien de l'Ordre qui vit en lui un potentiel très intéressant. Cependant, il ne semble pas avoir de famille, et cette histoire est la seule chose qu'on connaisse sur lui. Il déteste parler de son passé, et ne le fait qu'avec une tristesse profonde. Ses parents étaient des rebelles et ils sont morts en se battant contre les soldats de l'empereur, alors qu'il avait douze ans. Sentant un immense besoin de partir le plus loin possible, il voyagea dans tout l'empire, survivant principalement en chassant, mais aussi en se battant, en volant et parfois même en tuant. Il gagna ainsi une grande expérience du combat à main nues, et développa ses propres techniques pour compenser son gabarit bien souvent plus petit que celui de ses adversaires. C'est pendant cette période que se forgèrent sa philosophie et son caractère stoïque. Il avait 17 ans lorsqu'il revint dans le centre de l'empire et devint membre de l'Ordre.

Autres :
Il insista pour avoir une épée courbée à un seul tranchant, contrairement aux autres droites à double-tranchant. Il se sert aussi d'une dague courbe à un seul tranchant, pour la main gauche (quand c'est nécessaire). Il ne possède pas d'arc, étant peu doué pour tirer. Des couteaux de lancé sont rangés à sa ceinture, même s'il s'en sert rarement, et surtout, il utilise une paire de tonfas en bois armes primitives et oubliées, dont personne ne sait qui lui en a enseigné le maniement. Ses mains entourés de bandages (noirs à droite et blancs à gauche) peuvent se révéler une arme de dernière urgence plus qu'efficace, si l'ennemi n'utilise pas une arme trop tranchante ou trop longue.
Une passion pour la Lune, dont la raison reste inconnue, le mène parfois à rester éveillé toute la nuit. Mais il restera le plus loin possible du groupe dans ce cas.
"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés



25-08-2011 à 12:56:47
Deux ou trois nouvelles choses, nouveau trait de caractère : son comportement avec les filles.

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
29-08-2011 à 18:10:56
Bien, j'ai décidé de changer son arme fétiche, pas grand-chose de nouveau à part ça. Il est prêt pour entrer dans le RP maintenant je pense.

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés