[Bravadow] Ezraël -

26-08-2011 à 09:07:46
Nom : Aucun, est né orphelin sans aucun moyen d'identifier sa famille. Comme de nombreux autres enfants de l'ordre en fait.

Prénom : Ezraël, il préfère cependant le diminutif "Ez" quand on lui parle.

Âge : 17 ans.

Apparence : Tel une étoile, tel le soleil depuis longtemps disparu, Ezraël dégage une sorte de halo inexplicable. Sa présence même semble pouvoir réchauffer tout ce qui l'entoure. Il est.. Flamboyant.
Comme des flammes qui dansent, de longues mèches rouges viennent encadrer son visage pale sculpté à la romaine. Des yeux d'un vert brillant et espiègle et un sourire éclatant et enjoué achèvent le tableau. Repérable à des kilomètres à la ronde, il est parfaitement capable de jouer le rôle d'appât et lorsqu'il désire passer inaperçu, Ezraël se voit forcé de rabattre sa capuche sur son visage.

Le corps taillé en V, une musculature plutôt développée pour quelqu'un de son âge, tout ça il le doit aux longues heures d'entraînement.


Caractère : Comme le laissait présager son apparence, Ezraël est une personne débordante d'énergie, pleine de vie. Presque 'trop' en vie. Il est.. bouillant. Quelqu'un de passionné, impulsif et impatient chacune de ses réactions est à l'extreme. Prompt à aimer prompt à énerver. La vertu ne possède aucune subtilité aussi loin qu'il est concerné, oui il est du type "bourrin" à rentrer dans le tas et à réfléchir après avoir mis le bordel. Imprévisible et Incontrôlable, il faut souvent qu'il soit tempéré dans ses ardeurs sans quoi il peut-être un (grosse) source de problème.
Aimant profondément la vie, Ezraël contrairement a ses camarades ne cherche pas à retrouver le soleil. Puisque son soleil à lui, c'est eux. Pour Ezraël, la compagnie et la vie de chacun de ses camarades et importante, c'est pour eux qu'il se bat. Et c'est pour eux qu'il affiche sa joie et sa bonne humeur sans limite en parlant constamment.
Autre chose à savoir, Ezraël n'a peur de rien ni personne, il n'a aucune peur de tuer. Absolument aucune. Et s'en est presque inquiétant. Puisque généralement c'est avec un sourire qu'il envoie ses ennemis "de l'autre côté".
Et justement Ezraël aime le combat, se mesurer aux autres et pouvoir relâcher toutes la tension qu'il accumule au cours de la journée. Et toutes ces choses mêlé à son côté intrépide feront, qu'il se trouvera souvent, même très souvent au coeur de la bataille où il déferle comme une tempête.
Et malgré le fait qu'il aime chacun de ses camarades, Ezraël, entrera souvent en conflit avec les ordres donnés, car il n'apprécie que moyennement l'autorité, cependant il fait un effort pour obéir du mieux que sa nature le lui permet. Et si il est facile de rentrer en conflit avec lui de part sa franchise, Ezraël n'est pas rancunier pour un sou et aura tout oublier très vite.


Point fort : Débordant d'énèrgie, il se dépense sans compter et est capable de fournir d'énormes efforts physiques. Également persévérant il ne se décourage pas, et recommence dusse-t'il échouer un bon million de fois avant de parvenir à ses fins. Sa maîtrise de la pierre de feu elle est plutôt correcte. Sans plus. Quant aux armes.. L'épée est la seule arme qu'il ai jamais utilisé et ainsi excelle dans son utilisation.

Son style est redoutable, et comme sa personnalité il est perpétuellement tourné vers l'offensive. Se basant sur son explosivité, il consiste principalement à embrouiller ses ennemis en changeant constamment de rythme puis d'endormir leur vigilance avec une séquence plus 'lente' et de brutalement 'exploser' pour imposer un rythme infernal.


Point faible : Trop incontrôlable, il est parfois capable de ruiner les plans soigneusement préparer de part son impatience, bien qu'il tente de se maitriser la plupart du temps. Et aussi trop sûr de lui, il a une nette tendance à sous-estimer tout ses adversaires, son manque de discernement est également un de ses principaux points faibles, puisqu'il ne prête pas assez attention aux choses qui l'entoure. Sa gamme d'armes se limite également à l'épée. Et généralement Ezraël ne fait pas assez attention à lui présumant souvent de ses forces, et pourra ainsi s'écrouler en plein milieu d'un champ de bataille.



Histoire : Orphelin.. Comme des milliers d'autres, Ezraël n'a ainsi jamais connu ses parents. Il fut recueilli par l'ordre ou il subit un entrainement afin de devenir chevalier.


Autres : ~


  • Liens sponsorisés



26-08-2011 à 09:10:31
Bon. Refonte complète de mon personnage. En espérant que sa convienne o/

26-08-2011 à 12:09:32
Pas mal! J'aime bien.

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
26-08-2011 à 12:36:17
Ce nouveau personnage me plaît bien *-*.
26-08-2011 à 23:10:13
Contrairement au changement de Kaalan, je préfère ce personnage à Shay =) Son côté plein d'énergie, baraqué, et les cheveux longs et rouges me plaisent énormément

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
26-08-2011 à 23:31:47
J'adore ce personnage sur tous les points de vue ! Evidemment, sa tendance à se laisser très facilement emporter par ses émotions et ses envies lui attireront probablement le mépris de Flinn (même s'il reconnaitra sûrement sa force, chose qu'il n'avouera pas) ! Mais un personnage aussi dynamique et heureux mettra du piment dans la vie du groupe. Il me fait beaucoup penser à plusieurs héros de shônen que j'adore, comme Luffy dans One Piece ou surtout Natsu de Fairy Tail ;)

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
27-08-2011 à 22:25:09
Content qu'il vous plaise \o/

03-09-2011 à 17:48:24
:fan:
04-09-2011 à 10:13:04
04-09-2011 à 14:53:47
Vraiment, j'adore ton perso. *w* (Et tes avatars aussi. *-*)
  • Liens sponsorisés