[Alanalem] Arl Kairul / Moon

29-08-2011 à 13:55:02
Nom :Kairul
Prénom : Arl
Âge ( Compris entre treize et vingt sept ans. ) : 19
Caractère : Arl est quelqu'un secret, et cet adjectif tient de l'euphémisme. Les rares amis qu'il s'est choisis dans sa vie n'ont connu son histoire que par bribes. Il est également un homme déterminé, froid, capable de tout pour arriver à ses fins. Les seules personnes avec qui il accepte de se lier sont celles sur l'épaule de qui s'est posé Moon, son geai.
Physique : Arl est de taille moyenne, a les yeux verts et les cheveux bruns. Il a une faible carrure, ce qui est trompeur car il n'est pas moins musclé qu'un autre. Il pèse soixante kilos, ce qui est particulièrement peu pour un homme de sa taille, mais ce faible poids l'aide à se mouvoir rapidement, et lui confère une grande endurance et une agilité exceptionnelle.
Points forts : Sur le plan psychologique, il n'a pas d'égal. Il peut analyser l'état d'esprit et le caractère d'un inconnu à un mouvement du visage ou à un réflexe nerveux. En revanche, le sien est absolument cellé.
Il est ambidextre, mais favorise la main gauche pour le maniement des armes longues,comme sa faux, alors que la main droite lui sert pour les armes courtes, telles son épée.
Il n'utilise jamais les deux en même temps, mais il arrive à en changer assez rapidement pour ne pas être handicapé par la manoeuvre.
Son séjour en prison, soit 800 jours passés dans le noir absolu, l'ont rendu nyctalope.
Points faibles : Moon. Tout le calme d'Arl disparaît instantanément lorsqu'on pose la main sur son geai, le rendant vulnérable sur le plan psychologique (en fait, dans cette situation, il perd totalement le contrôle de lui-même, et, s'il lui est hostile, ne se calme que lorsque l'individu est couché à ses pieds dans une mare de sang) et physique, car il centre alors son attention sur celui qui a osé s'en prendre à l'oiseau.
Histoire ( Facultative. ): A six ans, des suites d'une chute, il s'était retrouvé dans un état critique au fond d'une falaise. Les seuls souvenirs qu'il en garde sont ceux des cris d'un geai qui avait réussi à lui amener ses parents. Ce geai ne l'a plus jamais quitté par la suite, et Arl seul connaît le secret de sa longévité.
A 17 ans, il s'engage dans la garde royale, symbole des souverains des temps passés, puis la quitte, deux ans plus tard, afin de rejoindre les Chevaliers du Feu.
Autres : Moon et lui passent parfois des nuits blanches, assis devant la Lune. Certains jurent l'avoir vu lui parler.
  • Liens sponsorisés



29-08-2011 à 17:35:12
Ok, refonte du personnage au niveau de son histoire, et ajout de Moon, élément sympathique et intéressant. Pour le reste, aucun changement, non ?

Alanalem: Je sens que ça va m'éclater, la fonction "éditer" !
Sinon, non, pas trop de modifs. Au final, il me plaisait bien mon perso !
En fait, Moon, est bien plus qu'un "élément sympathique et intéressant", mais une partie de Arl. Vous en saurez plus plus tard.

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
29-08-2011 à 17:45:04
Nom : Kairul
Prénom : Moon
Âge ( Compris entre treize et vingt sept ans. ) : 19
Caractère : Moon est le plus grand ami d'Arl, et le plus fidèle de ses alliés. A son instar, Moon est un oiseau au courage exceptionnel, n'hésitant pas à s'en prendre à des animaux ou des hommes de dix fois sa taille si nécessaire. Sa confiance en Arl est également inconcevable de la part d'un oiseau, ce qui n'est pas la seule chose étrange que l'on puisse remarquer chez lui. Son âge, nottament, largement supérieur à l'âge moyen des geais bleus.
Points forts : Le bec de Moon, particulièrement pointu, et ses serres, lui sont d'une grande utilité pour troubler ou blesser un ennemi, en dépit de sa petite taille. Sa grande vitesse lui permet également de s'échapper de la plupart de ses prédateurs. Il est, de plus, parfaitement apte à comprendre les moindres paroles et sentiments d'Arl, pour l'avoir cotoyé pendant treize ans.
Points faibles : Moon, en tant que geai bleu, ne mesure que trante centimètres pour quarante d'envergure, soit une taille bien plus petite que celle de ses adversaires... ce qui peut gravement l'handicaper face à des rapaces ou des hommes.
Histoire ( Facultative. ): A six ans, il sauve Arl d'une chute qui aurait pu être mortelle. Deux ans plus tard, celui-ci lui rend la pareille en dégainant sa faux face à un vautour. Moon était alors dans un état critique, duquel Arl vint à bout après dix semaines à arpenter les bibliothèques, à rencontrer les biologistes... Autant d'efforts vains qui aboutirent à un seul, qui devint l'explication de l'intelligence de Moon, de sa longévité, et du lien exceptionnel qui l'unit à Arl.
Autres : Il ne convient pas de dire que Arl est le maître de Moon, mais plutôt son égal. Lorsqu'ils avaient huit ans, Arl s'était fait la promesse de sauver son ami. Il a réussi... Mais à un prix que personne n'aurait pu imaginer. Un prix que Moon regrette de lui avoir fait payer.
29-08-2011 à 22:19:29
Moon a l'air passionnant comme oiseau ! On dirait bien que les animaux d'Andore se lient souvent d'amitié avec l'homme !

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
31-08-2011 à 19:42:49
J'aurais bien repris Brocéliande, mais ça ferait trop malheureusement... :(
  • Liens sponsorisés