[Feng0] Louve

01-09-2011 à 13:55:11
Nom : Inconnu
Prénom : On la surnomme "Louve", mais peu de gens savent qu'elle se prénomme en réalité "Hastsezini".
Ce nom, donné à sa naissance, ne fait en aucunement partie d'elle. Selon ses dires.
Âge : 24 ans

Caractère : D'un naturel décidé, peut-être trop décidé, elle aime à se borner à une idée, puis à s'y cantonner. Et lorsqu'elle s'y tient... Bah... Elle s'y tient. Et ne passera pas à autre chose avant d'avoir accompli ce qu'il lui semble alors être un haut fait sur le moment. Elle aime imposer ses idées, et cela, quelle que soit la personne qui se trouve en face d'elle. Chose qui lui a déjà porté de nombreux préjudices dans le passé.
Particulièrement méfiante envers les premiers venus, elle ne tarde pas à leur accorder sa confiance. Ainsi, dès lors qu'elle vous fait confiance, c'est "à la vie à la mort". Elle ne vous trahira alors plus jamais, qu'elle que soit les circonstances. Vous pouvez compter sur elle ; et vous appuyer dessus, car puissant est le pilier qu'elle deviendra alors.
Elle ne supporte aucunement les "faibles", qui sont pour elle un poids mort pour le groupe. Que sont-ils donc pour elle ? Ceux qui ne cherchent pas à se surpasser, à aller de l'avant. Ceux-là, elle les hait plus que tout autre être au monde. A ceux qui le demande, elle est prête à partager son maigre savoir, en particulier celui propre au Feu.

Physique : Elle est fine, avec quelques muscles apparents, fruits d'un entraînement intense et de multiples combats de rue. Les cheveux blonds foncés parcourus de quelques mèches blanches, les yeux verts, le teint blafard, elle a tout de l'apparence qui est désormais celle d'un Andorien moyen. Ses cheveux sont coupés courts, souvent plus qu'ébouriffés ; quant à ses yeux, ils engloutissent intégralement le premier visiteur. Premier visiteur n'ayant aucune chance, cela allant de soi. Elle préférera toujours garder sa totale intégrité.

Points forts : Son excellent maniement de la Pierre de Feu, chose à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle a également un style de combat à mains nues inégalable. Puisque inexistant. Elle s'est inspirée de ses nombreux combats de la rue, ainsi qu'à une légère influence orientale. Lors de quelques mois, elle pratiqua également la capoeira, élargissant ainsi son style, déjà difficile à suivre.

Points faibles : Elle a plus que négligé le maniement de l'épée, ce qui fait d'elle l'une des plus mauvaises lames de l'Ordre, bien qu'elle tente d'y remédier avec acharnement. Elle rechigne également à exécuter les ordres, en particulier ceux venant de jeunes gens comme elle.

Histoire : Elle ne se souvient aucunement des sept premières années de sa vie, qu'elle imagine comme la suite : brutales et froides. Jusqu'à quatorze ans, elle vécu sous la tutelle d'un vieux peintre méconnu, essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait, volant et se battant dans les rues d'une Ville du Sud où elle s'imagine avoir passé toute sa pénible existence. A quinze ans, elle commença à travailler dans une des nombreuses verreries de la région. Le salaire y était misérable pour quatorze heures par jour de travail ; cependant, elle aidait ainsi Solumbo le peintre à survivre, s'étant alors fixer cet incroyable but dans la vie. Son tuteur ne vécu cependant que quelques mois encore, pour décéder ensuite d'une des nombreuses maladies qui sévissaient dans cette Ville.
Son passé reste alors obscur jusqu'à ce fameux Noël de ses vingt-deux ans, où elle fut repérée par l'Ordre.


Bah voilà... je ne suis pas très douée pour les fiches de personnages, mais j'ai fait de mon mieux.
N'hésitez pas à commenter !
  • Liens sponsorisés



01-09-2011 à 16:36:17
J'aime bien ce personnage, je crois qu'elle sera très copine avec Velk =)

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
01-09-2011 à 17:13:50
Assez sympa, elle va surement haïr Zej' ^^
01-09-2011 à 17:25:37
J'aime bien ce personnage *-*.
01-09-2011 à 20:28:28
J'ADOOOOOOORE ce personnage.
Louve risque de bien aimer Flinn, cependant Flinn risque d'être très mal-à-l'aise avec elle (disons qu'elle pourrait sans le vouloir faire remonter des souvenirs douloureux).
Elle a beaucoup de points communs avec Flinn : le style de combat à mains nues, influencé par son expérience en combat de rue et quelques styles orientaux (si j'ai bien compris), sa haine des faibles, et le fait même de son nom : Louve. Flinn a du souci à se faire avec l'arrivée de ce personnage !

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
01-09-2011 à 22:20:47
Héhé, une goutte de Tabasco en plus !

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
01-09-2011 à 22:29:10
Oh yeah! Ca c'est du caractère. J'aime bien!

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
  • Liens sponsorisés