[Drinks] Naa'ri Lifaen

01-09-2011 à 22:02:23
Eh bien, je reprend mon Lif'. :3

Nom :Naa'ri
Prénom : Lifaen (surnom Lif' ou "la panthère")
Âge : 23
Caractère : Bon, je suis désolé mais en fait je suis vraiment pas doué pour les caractères étant donné que je me mets toujours à la place de mes persos lors de rps et que je serai bien malin si j'arrivais à décrire mon caractère. Bon, pour pas être totalement inutile je peux vous dire... Hum... changeant. Lifaen peut être dur mais doux l'instant d'après, froid puis chaleureux etc...
Physique : Lifaen fait 1m83, il est naturellement svelte et possède un corps souple et agile. Il n'a aucunes graisses superflues et ses muscles fins lui sculptent un corps de fauve. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés sont mi-longs et quelques boucles lui retombent sur son visage d'ange. Lifaen est beau garçon, il a un sourire charmeur, des yeux d'un vert émeraude qui pétillent de malice et un faciès aux angles doux et magnifiquement sculpté. Il ne lui manquerait plus que la paire d'ailes dans le dos pour faire de lui un soldat divin. Lifaen porte une armure un cuire noir qui lui moule le corps et renforce l'impression de fauve. Lorsqu'il se déplace il est semblable à une panthère qui traquerait sa proie. Ses pas son souples et ses gestes fluides, tout en lui le désigne comme un fils de la nuit. Lifaen se fond parfaitement dans la pénombre et il se dégage de lui une aura de dangerosité et de parfaite maîtrise de soi. Ses yeux analysent chaque élément à leur portée comme des rayons-x et un sourire mystérieux flotte constamment sur son visage. (Bon, j'arrive pas trop à décrire Lifaen donc pour vous donner une idée Lifaen est l'équivalent d'un Marchombre.)
Armes : Lifaen possède un assortiment impressionnant de dagues, au moins une dizaine. Elles sont toutes différentes, crantées, longues, courte, de jet, en acier, en argent etc… Son épée de carbone ne sert presque jamais et pend dans son dos. Lifaen possède aussi un arc avec des flèches aux pointes de fer et à l’empennage noir et or. Toutes ses armes ont un point commun, leur lame est noire et parcourue d’un éclaire bleu nuit. Lifaen possède aussi un assortiment d’objets inutiles ou pas, tel que des poisons, une sarbacane et une petite machette. De plus, Lifaen possède un stock de fil d’Arachne inépuisable qu’il a découvert lors d’une aventure solitaire. Ce fil est pratiquement incassable et invisible. Lifaen l’utilise en se battant, il accroche les fils à ses flèches et ses dagues (de jet ou pas) pour tendre rapidement des pièges et gêner son adversaire. Il est capable de tout et est très rapide pour la confection de ses pièges indétectables. La véritable trame de ses gestes ne se dévoile qu’au moment final. Lifaen se bat la plupart du temps avec deux dagues. Sa pierre de feu ne lui sert presque pas. Aussi, Lifaen maîtrise le combat à mains nues.
Points forts : Il est le second meilleur bretteur de l’ordre. Cela n’est pas dû à une quelconque force surhumaine ou une rapidité hors du commun mais surtout à sa polyvalence. Lifaen enchaine sans aucuns problèmes des mouvements et des styles de combats totalement différents, tout en créant un piège dans le piège. Du fait de sa première formation, Lifaen possède les caractéristiques du parfait assassin. Il ne recule devant rien et est très ingénieux. Lifaen est aussi particulièrement habile et souple. Il use des plus dangereuses acrobaties pour se battre et ses combats se résument plus à une danse. Une danse avec comme invitée d’honneur la mort.
Points faibles : Lifaen est toujours prêt à se lancer dans une situation dangereuse et est presque hyper actif. Ses réflexions ne sont pas toujours réfléchies, sauf quand il s’agit d’analyser le style de combat d’un adversaire. Il est très courageux, carrément intrépide même. Il fonce toujours tête baissée dans les ennuis. Aussi, même si il le cache derrière l’humour et la gaité, il est plutôt sentimental et faible intérieurement. Lifaen part parfois en solo et souvent cela paie (comme la découverte de son fil d’arachne) même si il se met en danger ainsi. Aussi, la seule utilisation qu’il a de sa pierre de feu et de la lancer dans la tête de ses adversaires. Il a une phobie particulièrement handicapante, celle du feu. Effectivement, Lifaen ne peut pas supporter la vue du feu qui lui cause de violentes crises. Mais sa plus grande faiblesse, c’est lui. Lifaen est dépendant. Il se bat chaque jour pour rester à la surface et vivre toujours plus. Car depuis toujours Lifaen est atteint d’une dégénérescence cellulaire qui détruit les cellules de son sang. Pour pallier cela et survivre Lifaen doit très régulièrement consommé du sang. Du sang humain. Il est actuellement le seul cas atteint de cette maladie mortelle. Lifaen à donc toujours une réserve de fioles de sang prélevé sur diverses personnes (des amis consentants, des victimes etc…). La consommation de se sang en grande quantité augmente ses capacités mais cela le répugne et il ne boit que le nécessaire. Pourtant il dépérit à petit feu et à peine quelques jours sans sang pourraient le tuer, ce qui le rend totalement dépendant et faible sur ce point.
Histoire : Inconnue, on sait juste qu’avant de rejoindre les rangs de l’ordre il a suivi toute son adolescence une formation d’assassin par le meilleur tueur de tout les temps, Ellun’dril.
Autres : Seul très peu d’apprentis sont au courant de sa maladie et de sa phobie et, à la demande de Lifaen, ils gardent le secret. Lifaen porte une véritable vénération aux rêves et à l’espoir car ils lui permettent de songer à une vie meilleure. Lifaen est poétique et mystérieux, ainsi que d’apparence solitaire même si il est très attaché à ses amis. Son humour est plutôt… étrange et parfois pas sur la même longueur d’onde que ses camarades. Lifaen aime la tension, le danger et se disputer joyeusement avec les autres. Néanmoins Lifaen est dénué de tout remord à cause de sa première formation et tue sans hésiter. Il est maître dans les interrogatoires et les façons de tuer un homme. Ses camarades le voient comme une panthère et cela lui va à merveille.
Le destin peut être bien cruel et il est tout à fait possible que Lifaen soit la Terre, comme chacun de ses camarades...


Plus d'infos sur lui au fil de mes rps. :3
  • Liens sponsorisés



08-09-2011 à 18:42:02
Petite modification. o/