[Brava. Fiche encore modifiée \o/] Leahna

07-09-2011 à 17:39:04
Nom : Vitore (se prononce Witoré)

Prénom : Leahna Abigail

Âge : 17 ans.

Histoire : L'histoire de Leahna ne débuta non pas le jour de sa naissance mais par les actions de son père Anton. Né d'un père chevalier, il fut naturellement destiné à l'être lui aussi. Ainsi son enfance à la citadelle fut rythmé par les combats à l'épée, le douloureux apprentissage du maniement de la flamme et la présence réconfortante d'un maître. Plutôt heureux durant cette période de sa vie, Anton ne manquait de rien. Choyé par son maître et ses deux parents présents à la citadelle, il entretenait également de très bon rapport avec les gens de son âge. Étant plutôt doué dans le domaine de la guerre tout le prédestinait à devenir un bon chevalier. Quoique son aisance naturelle l'ai rendu hautain et qu'il n'était pas prompt à se battre tout le temps à la loyal, préférant parfois ruser, ou fuir même quand il sentait sa défaite proche.
Puis un soir pour la première fois de sa vie on lui parla de le projet qui s'amorçait doucement. Annoncé par les étoiles, un enfant devrait bientôt naître. Fils du soleil et de la lune il serait destiné à devenir le libérateur d'Andore. Au début tout n'avait été que réjouissance pour Anton qui ne rêvait que d'une vie paisible. Cependant il fut bien vite ramené à la triste réalité lorsqu'on lui parla de se battre. Effaré, effrayé Anton ne voulait pas perdre la vie, sa vie. Oui car Anton était une personne très égoïste trait caractéristique d'un enfant unique et il refusa complètement de se mettre un danger. C'est ainsi qu'un jour il prit la décision de fuir la citadelle, ce qu'il fit aussitôt que l'idée lâche eut germé dans son esprit. À pied, il avala littéralement les distances jusqu'au sud n'emportant que son épée dernier symbole de son appartenance à l'ordre.
Par le fruit de la chance il arriva sans trouble à sa destination, bien que la honte jaillissait sur sa lâcheté. Dans la région prospère et propice à devenir riche qu'était le sud d'Andore, Anton commença d'abord à vivre en offrant son épée au plus offrant.
Son talent pour la guerre étant le seul dont il disposait. Sa vie fut d'abord très rude, il vivait dans un petit taudis. Cependant cette expérience fut bénéfique dans le sens ou elle le rendit plus humain. Regrettant son ancienne fourberie et sa lâcheté l'homme s'assagit au fur et a mesure que défilaient les années. Puis au bout d'un certain temps passé à protéger les gens, Anton accumula la somme nécessaire pour qu'il se lance dans le projet qu'il avait de devenir marchand. Il ouvrit ainsi son propre commerce. Et Anton devint rapidement quelqu'un de riche et de connu dans le milieu mercantile. Un jour il rencontra une jeune femme, de qui il tomba amoureux. La suite vous la devinez sûrement avec aise. L'homme et la femme se marièrent et ils n'eurent qu'un unique enfant qui naquit dans de bonne condition.

Cette enfant fut nommé Leahna, dès sa plus tendre enfance elle vécut dans le luxe que pouvaient se permettre de payer ses parents. Le sud fut ainsi témoin de l'éducation d'une charmante petite fille qui passait la majorité de ses journées dans les pattes de sa mère. Dès qu'elle fut en âge de parler, vers ses trois ans, ses parents désireux de la voir devenir une personne cultivé se mirent à faire venir professeur particuliers et tuteurs. Apprenant chant, danse mathématiques très tôt Leahna semblait promise à un avenir radieux. Puis son père ressentit cette pointe de culpabilité de honte, encore une fois d'avoir abandonné les chevaliers. Plus les années passés et plus en contemplant sa vie il se redit compte de son acte effroyable de lâcheté. Suite à cela il n'éprouva qu'un seul besoin : Celui de se racheter. Cependant il ne pouvait pas revenir dans l'ordre. Jamais il n'aurait put laisser tomber sa femme, c'est alors qu'il prit la très dur décision de faire en sorte que sa fille le remplace. Faisant le voyage inverse se rendant du sud vers le centre, accompagné de sa femme, il confia Leahna au soin des chevaliers sans décliner sa propre identité de peur qu'on le lynche. Les adieux furent larmoyant et on dit qu'un arbre aurait eu assez d'eau pour un an si on récoltait tout les pleurs de la mère de Leahna âgé alors de cinq ans.


Au début elle avait eu énormément de mal à s'intégrer à la vie à la citadelle qu'elle qualifiait de nul en comparaison avec son ancienne vie. Elle passa ainsi beaucoup de temps cloitré dans sa chambre avant qu'elle ne décide , mué par l'envie de libérer Andore, à devenir chevalier. L'affection que lui porta son maître bien que grande ne fut jamais assez pour combler l'absence de ses parents, dont elle dessinait constamment les portraits. La nuit elle se plaisait à lire les ouvrages de la bibliothèque et parfois la nuit elle chantait toutes les chansons qu'elle avait apprise dans le sud.
  • Liens sponsorisés



14-09-2011 à 07:30:14
Hum.. Bon les mercredis après midi cey le bien ! En bref, la fiche de Leahna à a subi un énième changement à tout les niveaux, l'histoire à été complètement écrite. Modification globale du caractère, seul le côté artistique a été conservé avec le côté ronchon que j'ai beaucoup atténué. Enfin vous verrez de vous même en lisant. (si vous lisez é_è) et de même pour le physique.
Enfin bref voila voila \o/ !


14-09-2011 à 15:44:50
Encore ? Bon au moins, celle-là n'est pas orpheline ^^
14-09-2011 à 17:55:52
J'adore ce personnage. Et surtout j'adore ta fiche de prèz', la plus développée et la plus complète de tout le RP je pense. ;)

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
15-09-2011 à 08:38:52
Merci beaucoup \o/

En fait je me suis vraiment appliqué pour Leah' vu que j'avais largement le temps et que ce sera elle qui ira remplacer Ezy 8D
18-09-2011 à 19:19:22
Cette fiche est géniale O.O.
Bravo.
21-09-2011 à 21:12:47
Aaark, ça me fait très plaisir merci beaucoup \o/

30-10-2011 à 16:26:34
wow, très sympa la fiche, j'admire

D3712:«Il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza.»
ce qui est bien avec cette maxime, c'est que ça marche aussi avec le nutella.
  • Liens sponsorisés