[Ashiko] Syrian Kalahan

11-09-2011 à 13:59:36
Nom : Kalahan

Prénom : Syrian

Âge ( Compris entre treize et vingt sept ans. ) : 19 ans

Histoire ( Facultative. ): Syrian est né dans la tribu nomade des Kalahan. Les Kalahan sont une tribu ancestrale parcourant Andore depuis des dizaines de génération afin d'échapper à l’oppression de l'empereur, ils ne restent jamais au même endroit plusieurs jours d'affilés car s'installer quelque part est pour eux synonyme de tomber sous le joug de l'empereur et de vivre asservi et courbé devant cet être malveillant. Les Kalahan connaissent le continent comme leurs poches et n'hésitent pas à parcourir les terres du centre ou même celle de l'ouest car ils ont confiance en leur savoir ancestrale et à leur sens inné de l'orientation. La plus grande faiblesse de cette tribu est sa trop grande confiance en elle, chaque Kalahan est persuadé de pouvoir échapper indéfiniment à l'empereur ou se croit capable de traverser n'importe quelle zone du continent en échappant à la mort pourtant il n'est pas rare qu'un Kalahan meurt lors d'un voyage où d'une embuscade.
Les voyages ont donc forgé le caractère et le corps de Syrian, il n'est pour la tribu pas question de stopper un voyage parce qu’un enfant se plaint d'avoir faim ou d'avoir mal au pied, ce dernier devra attendre d'arriver à destination pour apaiser ses maux comme n'importe quel autre membre.
Syrian était un jeune garçon apprécié de toute la tribu et tout petit déjà il insistait pour aider les membres de la communauté à leurs divers taches, son aide était toujours la bienvenue car il apportait toujours de la bonne humeur dans la quotidien sombre des nomades. A force d'apporter son aide à n'importe qui le petit garçon vint à connaître tout les nomades et à les considérer comme sa famille ainsi pour lui il avait des dizaines de parents et autant de frère et soeur.
En grandissant Syrian gagna en muscle et en endurance, il n'arrêta pas d'aider sa famille qu'il aimait plus que tout au monde de plus il se faisait un devoir d'aider les plus jeunes que lui lorsqu'ils étaient en détresse sachant combien cela pouvait être dur de marcher à longueur de journée.
Une telle harmonie ne pouvait durer pour des gens qui défiaient l'empereur depuis des générations si bien qu'un jour la tribu tomba dans une embuscade alors qu'elle traversait les terribles territoires de l'ouest. Lorsqu'ils virent les soldats de l'empereur sur leur route les nomades prirent la décision de passer par un ancien champ de bataille recouvert de champignons toxiques, personnes ne savait se battre dans la tribu et c'était malheureusement la seule alternative. La décision de fuir condamna les Kalahan, à mesure qu'ils marchaient dans les champs toujours plus de nomades tombaient victimes de divers maladies et maux certains perdaient la raison, d'autres suffoquaient ou perdaient leur peaux en lambeaux. Il arriva un moment ou Syrian fut le seul à se tenir encore debout, courbant l'échines et marchant avec difficultés, il avait passé un turban tout autour de sa tête afin d'arrêter de respirer les spores toxiques et grand bien lui en fit car il parvint au final à traverser les champs même si des lambeaux entier de sa peau étaient restés derrière lui, sa chaire était à vif mais il était vivant et avait échappé aux soldats.

Physique : Peu de gens peuvent se vanter de pouvoir décrire Syrian puisque toute les personnes ayant vu son visage à part son maître sont mortes, à vrai dire personne à part son maître et sa tribu n'ont pu voir son visage puisqu'il garde toujours le turban complet autour son de son visage ne laissant entrevoir que ces yeux verts émeraudes. Syrian est sveltes cependant cela n’empêche pas que son corps fasse preuve d'une remarquable résistance lors des voyages où des combats d'ailleurs sa silhouette ne l'handicape pas pour ces combats car son style est fluide, il combat à la manière d'une danse évitant les gestes inutiles et économisant ses forces. Du haut de ses un mètre soixante cinq Syrian fait parti des gens considérés comme petits.

Points forts : La force de Syrian ne réside pas dans ses talents de bretteur même si il se débrouille bien le cimeterre à la main, son véritable talent est la survie. Le jeune nomade guerrier est capable de survivre seul sans problème, il maîtrise à la perfection les techniques de chasse, de pèche, connaît la plupart des plantes qui soignent ou qui nourrissent et est capable de lire les signes du sol et de traquer n'importe quelle proie à travers n'importe quel terrain, il est ce que l'on pourrait nommer un rôdeur. Syrian connait aussi des dizaines de plantes qui empoisonnent autant de pièges mortelles tissés à partir de lianes ou de branches ce qui en fait un parfait assassin, un tueur silencieux.
L'art du camouflage fait aussi parti des qualités du jeune nomade qui est capable de devenir quasiment invisible si il reste totalement immobile seul un oeil entraîné peu alors le remarquer tapi dans les broussailles et autres arbres.


Points faibles : Syrian porte les séquelles de l'intoxication au spores de champignons empoisonnés ainsi il peut lui arriver de tomber totalement asphyxier à n'importe quel moment. Lors d'un combat plus le temps passe plus le jeune nomade risque de tomber en manque d'air ainsi il est obligé de finir les combats le plus vite possible, c'est en partie pour ça qu'il n'est pas un bretteur exceptionnel mais plutôt un combattant de l'ombre qui tue avec rapidité et dextérité.
Comme tout les Kalahan le jeune homme est beaucoup trop sûr de lui ainsi il aura tendance à se surestimer et se lancera souvent dans des combats perdu d'avance ceci ajouté à la dégénérescence de son système respiratoire le rend extrêmement fragile, heureusement ces compagnons sont au courant de sa maladie et n'hésite pas à le temporiser.
Syrian fait aussi preuve d'une grande cruauté voir d'une frénésie sans nom envers les gardes de l'empereur qu'il rend responsable de la mort de la totalité de sa tribu ainsi il n'hésitera pas à les faire mourir en leur faisant ingurgiter de terribles poisons qu'il garde sur lui en permanence, d'ailleurs lorsqu'il sait qu'il va combattre de l'empereur il trempe ses lames dans un mélanges de poisons et de spores toxiques de champignons. Cette frénésie place souvent le jeune homme dans des situations calamiteuses.

Caractère : Malgré la tragédie qui l'a frappé lui et sa tribu Syrian aime toujours aidé les gens, à vrai dire aidé lui permet d'occuper ses journées plutôt que de ruminer sa vengeance.
Syrian est assez bipolaire ainsi son caractère peut changer du tout au tout lors d'une journée et en quelque minute il peut passé de la bonne humeur à la colère et la mélancolie.
Syrian est aussi intrépide et très sûr de lui, il est persuadé de connaitre la totalité d'Andore et tout les raccourcis du continent. Il est aussi persuadé de connaitre le totalité des plantes du continant ainsi qu'une majeur partie de sa faune.


Jamais été doué pour décrire le caractère désolé.


  • Liens sponsorisés



11-09-2011 à 14:11:03
Joli, j'aime bien Coupain de Velk ! <3

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
11-09-2011 à 14:20:05
J'aime bien aussi, mais j'ai l'impression que tu as fait pas mal de fautes au niveau de l'ortopraphe et de la ponctuation.
11-09-2011 à 14:42:31
Hum c'est bien possible j'ai pas relu, je corrigerai ça dés que possible.
Ah oui et pour la ponctuation bah... Je sais tout simplement pas m'en servir

11-09-2011 à 14:49:04
Oh, un second assassin. o/
11-09-2011 à 15:02:14
Oh un second mec qui fait des plantes ><

Mais il n'est pas du tout comme Zej', alors ça va \o/
11-09-2011 à 15:14:40
11-09-2011 à 15:23:59
Oui oui. ^_^
12-09-2011 à 17:55:30
Han. J'aime ton personnage et son histoire *-*.
  • Liens sponsorisés