Discussions et commentaires

  • Liens sponsorisés



23-09-2013 à 18:54:53
Et une réponse moche de poster, une ! Pour t'aider à répondre Al' parce-que ça n'offre pas beaucoup de matériel : Uzziel est très expressif, donc tout ses sentiments passent sur son visage.
BONNE CHANCE.
19-11-2013 à 23:40:09
J'aime faire de l'acharnement thérapeutique. :calim:

Oui c'est inégal, je ne l'ai pas écrit en une fois, oui je suis rouillée et j'ai déjà fait mieux, oui certaines personnes souriront sur quelques mots. I AGREE WITH EVERYTHING.

(Mais tout ça, c'est parce qu'Andore c'est mon premier amour. MAIS CHUT.)
23-11-2013 à 17:33:36
OMG LIZ A POSTE LIZ A POSTE LIZ A POST-
24-11-2013 à 21:06:51
"Le Soleil devait revenir, apportant avec lui parhélies et autres chimériques nitescences prêtant leurs moires au jeu de ses rayons."

MON DIEU EPOUSE MOI. /meurt


<< "J'ai pleuré, tellement pleuré. J'ai cru que je ne pourrais pas vivre sans sa lumière. Mais j'ai vécu pour toi. Et j'ai haï si profondément le responsable de ma double perte, de toute mon âme solitaire. Seule dans l'Univers, car tu avais perdu l'aura Divine qui t'étais échue. Je l'ai tant méprisé. Il faut que tu saches. Même les Dieux manquent de pureté dans leur Cœur..." >>

Et ceci était tellement épique et frappant, han.


"La jeune apprentie tremblait un peu, et de ses yeux, l'eau gouttait avec un calme inexorable, descendant sans faillir à l'instar des sources serpentant jusqu'à la mer et soulignant au passage les milles courbes paysagères qu'elles pouvaient croiser. Tout n'était qu'un chemin de virages et de méandres, qui commençait par une rencontre."

Inexorable. Image à se damner. *explose en gerbe de confettis*


"créature lactescente"

OMG. Image parfaiiiite



Et le dernier paragraphe. Au chant des Nébuleuses. Ce post était trop sublime.
25-11-2013 à 18:35:13
MAIS CHUUUUUT. Et euh. Merci, han mais c'est abusé, quoi. Merci. ;w;

Oh et truc amusant, j'ai appris le mot qui voulait dire parhélie en anglais et c'est quand je l'ai traduit et que je me suis rendue compte que je ne savais toujours pas ce que c'est que j'ai découvert ce mot en Français. \o/ (Ce qui est très rare dans ce sens, je crois que j'ai appris trois mots français comme ça dans tout mon vocabulaire. xD)

(Et oui cette fin était destinée à te faire sourire parce que euh. Personne d'autre ne lit plus Andore je crois de toute façon. 8D)
15-12-2013 à 15:31:35
Pas revenu ici depuis juillet XD

BREF

Désolé si mon style te laisse un peu perplexe Liz', c'est vrai que mon univers est assez... enfin comme vous aussi d'ailleurs XD J'écris de moins en moins (mais toujours avec autant de plaisir chaque fois) et j'ai BEAUCOUP de choses à faire, notamment me construire un avenir (m'emmerde notre système d'éducation)

Si j'ai bien compris, en tout cas je l'ai ressenti comme ça, les elfes viennent d'un couloir face aux Chevaliers. Velk s'est dissimulé dans l'ombre, donc uniquement visible par ses yeux luminescents. Déjà dès le début il s'est mis en retrait du groupe, donc cette étape ne pose pas trop de souci selon moi.
Pour les bruits de pas pendant sa fuite, no souci, j'ai pas exclu la possibilité qu'on l'ait entendu. Donc le souci je le vois pas vraiment. AH SI

Le seul souci c'est que Velk est chassé par la Lune comme un virus, donc sortir de sa chambre noire s'avère compliqué. Je pense pas pouvoir le faire interagir avec les autres le temps qu'ils seront dans la Lune. J'avais pensé organiser une fuite furtive expresse en même temps que le départ des autres.

Suggestions ? Je suis tout ouïe

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés