Ashikaga Tsuyoshi [Drinks]

19-12-2011 à 22:18:52
Nom : Ashikaga

Prénom : Tsuyoshi, (surnom : Tsu’)

Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Histoire :

Tsuyoshi est né d’un père japonnais et d’une mère américaine. Il a vécu à Tokyo toute sa vie, mais s’est totalement tourné vers la culture occidentale. Il est plus américain que japonnais sur presque tous les plans. Le majeur lien avec ses origines est l’art des Samouraïs. En effet, dès son plus jeune âge le père de Tsuyoshi a enseigné et élevé son fils selon les préceptes des Samouraïs. Contre l’avis de tous, il lui a appris à manier les armes blanches et à les comporter comme un Samouraï. La famille Ashikaga étant plutôt fortunée, on ne dit rien contre cela et le père de Tsuyoshi put installer tout ce qu’il fallait pour enseigner à son fils la voie du Samouraï. Malgré cela, Tsuyoshi est resté baigné dans la culture occidentale, et ces deux cultures ne se repoussèrent pas, au contraire. Un étrange mélange en jaillit, une sorte de "samouraï occidental des temps modernes". Tsuyoshi est donc un mélange détonnant entre la culture occidentale moderne et la tradition samouraï du japon féodale. Tsuyoshi grandit ainsi, harmonisant toujours plus les deux cultures si différentes. Certains codes des Samouraïs se perdirent pour lui, peu adaptés aux temps modernes. De plus, Tsuyoshi jouissait d’une assez grande liberté, il déambulait souvent dans les quartiers mal famés de Tokyo et "fit ses crocs" contre les divers gangs de la ville. Il fut ainsi surnommé "le loup occidental". Ces péripéties le firent étrangement mûrir et s’endurcir. Lors de l’Apocalypse il se trouvait en voyage à New York entrain de "tester ses crocs" sur la mafia new-yorkaise. Au moment précis du choc avec le TNGV1, il se trouvait sur le toit d’un gratte-ciel et était entrain de se battre. Le souffle de l’explosion le projeta dans le vide. Il y eut un tourbillon de couleur et d’explosions et, pendant un instant d’absolue félicitée, il flotta dans le néant. Puis, la réalité repris place et il chuta comme une pierre. Mais, au lieu de s’écraser en bas, un étrange souffle d’air ralentit sa chute et il atterrit sur le sol comme un oiseau le ferait. Ses yeux virèrent au jaune et un étrange rayon de lune se posa sur lui, apposant un tatouage en forme de loup sur son torse, un en forme d’aigle dans son dos et striant ses bras et ses mains de marques aux courbes complexes. Après l’apocalypse, il erra sans but dans l’Amérique, suivant sa voie de "samouraï occidental des temps modernes".


Caractère :
D’un naturel joyeux, Tsuyoshi est plutôt optimiste lorsque tout est calme. Presque rêveur, il est aussi doux et insouciant. Il vagabonde sans but apparent, juste en survivant au jour-le-jour. Pourtant lorsqu’il se bat, il change du tout au tout. Il devient alors dur, effrayamment dangereux. Il est alors un prédateur, un loup. Comme un aigle, il fond sur sa proie pour la déchiqueter et se déplace comme un loup. Lors d’un combat, il devient une toute autre personne. Il vit perpétuellement au rythme de la musique que crache son casque d'mp3. (Bon en fait, ça dépendra de mon feeling. 8D)

Physique :
Il a hérité des traits caucasiens de sa mère. Il a des cheveux d’un noir intense légèrement bleuté plutôt courts et toujours en bataille, si bien qu’ils pointent dans tous les sens. Il a les yeux jaunes aux pupilles fendues depuis l’Apocalypse. Néanmoins, lorsqu’il lève son regard vers la lune, ses yeux passent au bleu de glace troublant qu’il possédait autrefois. Sa peau est très blanche, comme celle d’un Albinos, bien qu’il ne souffre pas de cette maladie. Il a un visage fin, presque irréel. Sa mâchoire est pourtant plutôt carrée et ses dents étrangement acérées. Une cicatrice lui barre tout le côté droit du visage, de la tempe jusqu’au menton. Il fait un bon mètre 90 et son corps est tout en muscle. Taillé pour le combat, aucune graisse superflue ne vient s’infiltrer dans l’harmonie de ses muscles. Tout son corps est fait pour la chasse, pour le combat, comme un loup. Il est habillé avec des vêtements de voyages d’un noir profond qui tranche avec sa peau. Il possède aussi un manteau de voyage noir strié de rouge. Il est chaussé de bottes en cuir, noires elles aussi. A son flanc bât un long Katana spécial qu’il a pu faire fabriquer par le "meilleur forgeron du monde actuel". Il s’agit d’un Katana à la lame d’un nouveau type de titane ultra-léger et au cœur de graphène. Ce Katana est aussi fidèle à sa réputation de Samouraï des temps modernes, en effet les propriétés nano-technologiques du graphène sont exploitées et le Katana est relié par un câble au corps de Tsuyoshi. Personne ne sait vraiment quelle est l’utilité de cette connexion. Ses nombreux tatouages qui sont apparus lors de l’apocalypse tranchent avec la blancheur de sa peau et de multiplent cicatrices couvrent son corps. Petite anecdote, il a perpétuellement un casque de mp3 autour du cou ou vissé sur les oreilles et un chewing-gum en bouche, ce qui lui donnent l'air d'être encore un adolescent.

Signes particuliers dûs à l'Apocalypse : Ses sens sont démesurément aiguisés depuis l’Apocalypse (à un tel point qu'il arrive à prédire les mouvements de ses adversaires juste en le "sentant") et il se sent une étrange affinité avec le vent et la Lune.
  • Liens sponsorisés



19-12-2011 à 23:45:17
Joli perso!

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
20-12-2011 à 05:24:33
Merci. :$

Plus d'infos au fil de mes rps, bien évidemment. ;]
20-12-2011 à 11:10:11
"Se faire les crocs" :ooo:
J'adore cette expression...

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
20-12-2011 à 12:31:19
Pour préciser, l'entiereté des survivants sont dotés de sens aiguisés, de mouvements plus rapide. C'est dû à la baisse de pesanteur. (Normalement des volcans devraient jaillir du sol, mais j'ai trouvé une solution échappatoire) Bien sûr chaque personnage peut avoir une faculté un peu plus dévellopé. Si vous comptez faire un personnage de 14 ou 27 ans prévenez moi, vous devrez être mis au courant de deux-trois choses.

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
20-12-2011 à 12:35:00
Minuscule modif' faite. :3
Azy Iklo', tu me donnes envie de modifier mon âge. >_<
20-12-2011 à 12:38:34
C'est top secret :p

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
20-12-2011 à 15:14:56
Drinks, je vais t'étriper. Le manteau de voyage noir, c'est moi. L'esprit des samouraïs, c'est moi. Le Loup, je t'en parle même pas...
Bon, c'est pas grave, ça me donnera l'occasion de faire un perso différent de d'habitude, en fait :3

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
20-12-2011 à 16:05:17
Wé, quand j'ai fait le perso je me suis dit que t'allais m'étriper. \o/
Et puis, heu, ici esprit des samouraïs remanié. Parce que je sens que sinon je n'y arriverai pas. x)
20-12-2011 à 17:00:10
Deux samouraïs? Dead!

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
20-12-2011 à 19:06:50
Le truc du casque ça me fait penser à Yoh dans Shaman king.

EDIT by Plastic : Bien vu !

Edit by Anarkyle : J'y ai pensé moi aussi !

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
20-12-2011 à 20:02:26
Shaman King? Wut?
20-12-2011 à 20:40:59
C'est un manga, hérétique!

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
20-12-2011 à 21:22:55
Han, je connaissais pas celui-là. o/
J'avoue que l'idée du casque me vient d'irie soichi de Kateikyoushi Hitman reborn! :$
07-01-2012 à 21:20:13
Un peu trop invincible à mon goût.
07-01-2012 à 22:37:37
Attend de voir en rp avant de juger... Non?
(A tous les coups, je vais pas vraiment me conformer à la fiche, tout au feeling.)
  • Liens sponsorisés