Budo [Plastic]

20-12-2011 à 16:19:20
Nom : Chevalier
Prénom : Léo
Surnom depuis l'Apocalypse : Budo
Âge : 21 ans

Histoire : Il a toujours été un homme comme les autres, vient d'une famille plutôt riche. Il vivait dans le sud de la France, en pratiquait le judo depuis plus de 16 ans et beaucoup d'autres arts martiaux en auto-didacte. Léo était bon dans les études, et, comme Obrolan, a sauté le CP. Mais il s'intégra bien dans les autres classes, et ce pendant toute sa scolarité. Il était en deuxième année en école vétérinaire. Ce n'était pas un meneur, pas du tout, et il aimait rester seul, mais il aimait aussi ses amis (en particulier chez la gent féminine)... Jusqu'à l'Apocalypse. Personne ne sait ce qu'il s'est passé pour lui à ce moment-là. Mais depuis cette fameuse nuit, la pupille de son œil droit est une copie conforme de la pleine Lune. Il se fait appeler Budo par les autres survivants, Léo dans la vie normale (s'il en restait).

Caractère : Il cherche avant tout à s'améliorer. La performance est son but. Sur tous les plans. Outre la survie, bien sûr, il a pour autres but de draguer et de combattre.
Budo suit la voie qui porte son nom (ou plutôt son surnom) : la voie du guerrier. Celle du samouraï. Il tombe rarement. Se relève toujours. Passionné d'arts martiaux et grand poète, ce qui lui est assez utile pour séduire, il ne frappait jamais le premier en ville. Depuis l'Apocalypse, plus besoin de cette pitié : il peut suivre son instinct.
De nature solitaire, il n'a cependant aucun mal à s'intégrer dans un groupe. Surtout s'il y a de jolies filles. C'est un homme sensible derrière une multitude de masques différents. Toujours très classe et raffiné, calme et posé, il change du tout au tout quand il se bat. Il est incapable de faire quoi que ce soit d'autre de ses mains, mis à part écrire et fabriquer des armes rudimentaires.
À noter qu'il n'a aucun sens de l'organisation.

Physique : Les cheveux blonds, longs, tirés en arrière et noués en queue de cheval, c'est un homme beau. Voire même très beau. De grands yeux bleu-gris, ou plutôt seulement le gauche, puisqu'une pleine Lune a remplacé la pupille et l'iris de l’œil droit. Un visage assez fin, très bien proportionné, une petite barbe blonde rasée en collier, un nez aquilin et de taille moyenne, des sourcils ni trop fins ni trop épais... Bref, un visage de charmeur.
La pratique intensive des arts martiaux et d'un renforcement musculaire quotidien depuis un certain nombre d'années lui ont taillé un corps d'athlète, aux muscles secs et bien sculptés, assez remarquables. Fin, les épaules larges, le cou solide, de même que les cuisses, son corps ne semble même pas naturel en photo, tant il serait plus crédible que cette même photo soit retouchée. Autre particularité physique apparue lors de l'Apocalypse, il a une cicatrice blanche en forme de tête de loup sur l'omoplate droite.
Il mesure à peine 1m70, si ce n'est moins, et pèse 65 kg, pas un seul gramme de graisse.
Avant l'apocalypse, il aimait porter de belles chemises et de beaux jeans, des vêtements de marque. Il s'est vite rendu compte qu'un pantalon de cuir était bien plus pratique pour survivre en milieu hostile. Son T-shirt étant constitué de bandelettes blanches ou noires, selon l'humeur ou la situation, qu'il enroule autour de son torse et de ses bras, telle une momie. Par-dessus tout ça, il porte un vieux manteau de voyage abîmé, avec une capuche. Une chaîne en argent orne son cou, une autre sa cheville droite. La plupart du temps, il se déplace sans chaussures, la corne sous ses pieds (due surtout à la pratique du judo) agissant presque comme une semelle naturelle.

Autre : Ses déplacements sont plutôt rapides, et bien plus encore depuis l'Apocalypse bien sûr ; mais sa détente extraordinaire lui permet non seulement de sauter haut et loin, mais aussi d'accélérer d'un seul coup pour asséner un coup puissant. Évidemment, même s'il aime ça, il ne se bat pas tout le temps : dans la société, même après le fin du monde, il faut savoir se tenir. Il adore les animaux, que ce soit pour leur compagnie ou dans son assiette.

Signes particuliers dus à l'Apocalypse : lors des nuits de pleine Lune, son œil droit peut devenir brillant, et il est particulièrement affamé et plein d'énergie. Il est aussi insomniaque les autres nuit (ce qui ne l'empêche pas de dormir le matin).
"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés



20-12-2011 à 16:45:55
C'est bien, juste pour info, essayez de modérer les pouvoirs du à l'Apocalypse qui sont relativement mineur.

EDIT by Plastic : T'inquiète pas, c'est juste un œil qui change, et un léger changement du comportement les nuits de pleine Lune. Jme suis arrangé pour lui donner des changements qui permettent l'apparition de différents pouvoirs, mais qui ne les impliquent pas forcément, de telle sorte que je puisse m'adapter à l'évolution du RP pour rester dans les normes voulues ;)

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
20-12-2011 à 16:48:46

Ma préférence pour le moment...
Certains aiment bien porter des habits. =>/

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
20-12-2011 à 17:09:13
J'aime. *_*
20-12-2011 à 18:07:59
En fait, ça va donner quelque chose de très intéressant la rencontre entre ton samouraï "old-gen" le mien "new-gen". *_*
20-12-2011 à 20:05:52
Griff', tu parles des goûts vestimentaires pré-Apocalypse de nos 2 persos (qui sont assez proches semble-t-il) ou tu te moques tout simplement du style "sans T-shirt" post-Apocalypse de mon perso ?? =)

Sinon Drinks, n'oublie pas que les Loups chassent en meute, mais que mon perso est un mâle dominant... Et donc, forcément, la rivalité avec les autres est dans sa nature :P

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
20-12-2011 à 20:18:35
@Plastic : Un rapport avec les goûts post-apocalyptique de ton perso plutôt.
Mais bon. :me re =>/

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
20-12-2011 à 20:31:51
Bwé et le mien est solitaire (plutôt étrange pour un Loup :p), donc ça va être marrant. ^_^
N'empêche y a une sorte d'opposition amusante entre nos persos, le tien est occidental tourné vers la culture japonaise et le mien est japonais tourné vers la culture occidentale. \o/
07-01-2012 à 20:49:07
Lu
Un peu trop commun à mon goût. J'entends par là que c'est le 4eme que je lis et je trouve déjà beaucoup de similitudes avec les autres (comme si tu prenais les idées d'un peu tout le monde). Je sais que tu as fais ça sans l'aide de personne, dans ton coin, mais voilà, je dirais manque d'originalité à mon goût.
07-01-2012 à 23:48:27
Il ne peut pas y avoir que des personnages originaux, sinon l'histoire en elle même manque d'originalité.
Trop d'originalité tue l'originalité. Quelqu'un devait se dévouer.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
08-01-2012 à 15:17:29
J'ai fait un perso à peu près humain, voilà tout :P
Pour une fois, il est assez banal, certes, cependant je n'ai pas pris les idées de tout le monde, puisque mon personnage était le 5e ou 6e posté ici ;)
D'ailleurs, au bout d'un moment, il y a forcément des personnages qui se ressemblent.

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés