Mike Adamly

25-12-2011 à 20:20:02
Nom : Adamly

Prénom : Mike

Sexe : Masculin

Age : Vingt deux ans.

Histoire : Combien de personnes rêveraient de vivre dans une famille consciemment riche ? Combien de personnes rêveraient de tout avoir à porté de mains ? Combien de personnes rêveraient de disposer d'une armée de serviteur ? Sûrement des centaines de milliers, peut être même des millions, mais ce n'est pas le cas de notre homme. Ce n'est pas le cas de Mike Adamly. Vous l'avez sans doute déjà compris, Mike est né dans une famille immensément riche, mais qui ne connait pas la famille Adamly ? L'une des familles les plus puissantes de Londres contrôlant la plus puissante banque d'Angleterre et de nombreuses entreprises multinationales. Dés sa naissance, Mike était promis à un destin doré, étant l'héritier direct de son père. Il allait avoir, lorsqu'il serait majeur, un empire chimérique, des richesse incommensurables, et une réputation internationale. Malheureusement, tout privilège entraîne forcément des devoirs, et c'est pourquoi il était obligatoire que l'enfance du jeune Londonien se fasse dans l'éducation la plus stricte. Combien de fois le petit Anglais avait il rêvé d'être né dans une famille normale où il aurait pu jouer tranquillement sans s'occuper des leçons d'équitations, d'arts martiaux, de mathématiques, d'Anglais, de musique ? Combien de fois avait-il rêvé d'être débarrassé de son garde du corps ? Sans doute des millions de fois. Car il aurait tout fait pour pouvoir bénéficier d'une vie "normale", mais cette dernière était inaccessible de part son destin. Tout les espoirs de la famille Adamly reposait sur Mike. Il était l'enfant prodige, celui dont on attendait tout, celui dont on observait le moindre geste, et tout était source d'émerveillement, que ce soit la première dent, le premier morceau de Mozart au piano, la première prise de judo. Il est incroyable de voir comme les adultes peuvent brider un enfant, enfermé dans cette prison dorée. Mike n'osait pas prendre son envol et déployer ses ailes. Il était peu sûr de lui, timide et réservé. Les seules personnes auxquelles il se confiait étaient sa soeur aînée et son vieux serviteur personnel qu'il affectionnait plus que n'importe qui.
Il est évident que Mike a reçu une éducation exclusivement à domicile, jamais il n'a pu aller au collège ou encore moins au lycée, ses parents estimant que les autres enfants pourraient avoir une mauvaise influence sur lui. Avec l'âge, Mike était devenu de plus en plus têtu et même si il était timide, il n'hésitait pas à tenir tête à ses parents. Ainsi il lui arrivait souvent d'aller à la sortie des lycée rejoindre des amis pour aller boire un coup dans les bars en écoutant des groupes locaux. C'est à la sortie des lycées qu'il connut son premier amour, un premier amour avec qui il eut une relation fusionnelle. Il n'hésitait pas à louper des cours particuliers pour elle et était sans cesse à l'entrée du lycée de cette dernière pour attendre sa sortie. Pour sa belle, Mike aurait pu se taillader les veines et donner l'intégralité de la fortune de sa famille. Après tout, que valait l'argent si on avait personne avec qui le partager ? Ses parents, eux, voyaient d'un très mauvais œil cette relation, estimant que la garce bridait leur enfant et cherchait à sucer la famille de ces richesses. Ils la qualifiaient de sangsue, ils la voyaient comme une gueuse et comme un réel danger pour leur famille.
La richesses attire les ennemis ? C'est indéniable, mais parfois les ennemis sont sans doutes plus proches que l'on ne le croit. Comment réagiriez vous si vous voyiez votre moitié se débattre en criant votre nom à l'entrée de son lycée tandis que trois hommes en smoking la traînent dans un vieux taxis ? Peut être resteriez vous planté sur le trottoir assaillit une invisible glace, peut être appelleriez vous la police... Ce n'est pas ainsi que Mike a réagit. Lui, il a foncé au secours de sa belle, même lorsqu'il vit les hommes la mettre dans le taxi, il ne désespéra pas et vola un scooter à un jeune lycéen pour pouvoir suivre la taxi à travers Londres. Qu'espérait-il faire ? Sans doute tuer les trois types ou les mettre hors d'état de nuire et sauver sa belle mais... Il n'en eût jamais l'occasion car la circulation est traîtresse à Londres. Le taxi fut heurté de plein fouet par un poids lourd, et le scooter fut pris dans le carambolage. Le bilan fut catastrophique. Deux hommes et sa belle moururent dans le carambolage. Lui et le troisième homme ne s'en sortirent qu'avec une chance inouïe. Mike aurait sans doute préféré mourir dans l'accident, il n'ouvrit pas la parole pendant qu'il était à l'hôpital si bien qu'on lui fit passer des examens complémentaires pour voir si le cerveau n'était pas touché, on ne trouva rien. A sa sortie d'hôpital, le Londonien se renferma sur lui même et passa ses journées dans sa chambre à passer des coups de fil et surfer sur Internet et ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'il sortit. Personne ne l'avait vu depuis, pas même sa sœur ou son domestiques et personne ne le reconnut tant il avait maigris de visage et tant sa barbe avait poussé. Qu'a-t-il fait en sortant ? Il n'est pas allé voir sa sortie, il a mis à profit sa semaine de recherche et s'est rendu à l'appartement du troisième type qui avait survécu au carambolage. Le seul but de Mike à sa sortie d’hôpital était la vengeance et il l'obtint. Le type n'eût aucune chance. Ses cervicales furent brisés par le jeune homme ivre de colère. L'histoire aurait pu s'arrêter là si le riche Londonien n'avait pas fouillé le portable du kidnappeur et trouvé le numéro de son père et des SMS montrant clairement l'implication de ses parents dans le kidnapping. Quelques jours plus tard, Mike avait quitté la maison prétextant avoir besoin de voyager pour réfléchir, et mettant son père au défi de l'arrêter, lui faisant clairement comprendre qu'il avait de quoi le faire tomber pour complicité d'homicide involontaire. Ce jour là, le jeune Adamly avait dix neuf ans et ses parents le voyaient pour la dernière fois.
Qu'a fait Mike après cet évènement ? Il a fait ce qu'il avait dit, il a voyagé pour oublier, il n'a épargné aucun pays, aucun continent. Le jeune aventurier ne profitait pas de ses richesses. Il voyageait avec le stricte nécessaire dans le strict minimum. Les trains à bestiaux, les soutes de bateaux était ses moyens de transport favoris et son couteau et son revolver, ses anges gardiens.
Vous contez ses voyages serait trop long mais peut être que si vous vous liez d'amitié avec lui il pourrait vous en apprendre un peu plus sur lui.

But dans la vie : Un but ? Difficile à dire... Peut être est-ce voyager pour voyager ou bien voyager pour oublier, peut être même est ce voyager pour rencontrer... Non c'est sûrement un mélange des trois qui anime le jeune homme. Les voyages et les rencontres permettent à Mike de panser la plaie béante laissée par son premier amour emporté trop tôt. L'aventure permet au jeune homme d'arrêter de ressasser et de purger ses envies de vengeance.
Finalement le principal but de l'aventure c'est de tuer le temps, tuer le temps avant de lui aussi monter au ciel pour retrouver son amour. Peut être durant ses aventures a-t-il déjà eut des relations avec d'autres femmes, mais il n'est plus du genre à s'attacher et rien ne remplace le premier amour. Cet amour fusionnel, passionnel que rien à part la mort ne peut briser et même la mort de peut complètement rompre le lien qui rattache deux êtres.

Caractère : On pourrait croire Mike extrêmement renfermée, ivre de vengeance, rongé par la haine et quelque part sans les voyages c'est sans doute ce qu'il serait devenu et sans doute aujourd'hui croupirait il dans une sombre cellule d'un pénitencier au milieu de la racaille Anglaise mais les voyages lui ont offert un échappatoire. Le Londonien est quelqu'un de peu souriant certes mais de très ouvert, très curieux, il adore discuter des heures avec les personnes qu'il connait peu afin d'en apprendre plus sûr elle, il adore faire de nouvelle connaissances bref il est très sociable.
Ses principales qualités ? Le courage, la persévérance et la loyauté. Trois qualités qu'il a acquis au cours de ses différents voyages, désormais aucun danger ne lui fait peur tant il a fait face à des situations désespérés dont il est ressortit vivant. La loyauté ? Depuis son plus jeune âge Mike a fait preuve d'une loyauté indéfectible envers les gens qu'il aimait une loyauté qui souvent lui a fait plus de mal qu'autre chose mais c'est ainsi c'est dans son code d’honneur.
Ses principaux défaut ? La violence, la crédulité et la tristesses sûrement. Il est très facile de pousser l’aventurier dans le rouge, de l'énerver de le pousser à la violence... Une fois de plus c'est la mort de sa moité qui en est responsable sûrement.
Adamly est quelqu'un de très cultivé de part son éducation et ses différents voyages, il connait vraiment beaucoup de choses dans d'innombrables domaines , médecine, musique, sports, traditions aucun sujet ne lui échappe et son extrême curiosité le pousse à se renseigner sur tout ce qu'il ne connait pas.
La famille totalement oublié ? Et bien pas vraiment puisque Mike garde des contacts avec sa soeur en lui envoyant des lettres chaque fois qu'il visite un nouveaux pays.
Le plus grand fléau de l'Anglais après la tristesse sa reste l'alcool dont il ne peut pas se passer. Généralement Mike parvient à se restreindre mais parfois il noie complètement sa tristesse dans l'alcool. On raconte qu'il a l'alcool triste peut être pourriez vous essayer si vous voulez le faire parler.

Physique : Que ce soit avec un smoking ou avec des vêtement d'aventurier Mike fait preuve d'une grande prestance et il se dégage de lui une espèce d'aura qui pousse naturellement à lui faire confiance. Le jeune adulte possède des yeux noisettes brillants qui semble la plupart du temps rieurs. Ses yeux s'accordent parfaitement à son visage d'aventurier, creusé par les voyages, recouvert des poils hirsutes d'une barbes naissante. De cours cheveux ondulés et noirs recouvrent sa tête cachant partiellement ses oreilles. Lorsque l'on voit le visage d'Adamly on pense irrémédiablement à un vagabond, à un aventurier des temps modernes qui a passé sa vie sur la route car oui il parait plus vieux que son âge en raison de sa barbe.
Son corps ? Un mètre quatre vingt, aucune graisse et pourtant ses muscles ne sont pas très apparents ont distingue les abdos et les pectoraux mais rien d'autre, ce n'est pas qu'il n'est pas musclé au contraire mais sa morphologie est faites ainsi. Son corps est recouvert de cicatrices et de quelques bleus qui témoignent de la dureté de ses voyages et qui montrent qu'il ne profite pas de la fortune de sa famille. Mike s'habille de vieux vêtements, jeans rapiécés et percés, tee-shirt délavés recouvert de vieux logos, vestes recouverte de boue séchée... En faites il possède les même vêtement depuis ses dix neuf ans !
L'aventurier est toujours équipé d'un sac à dos multi poche mais aussi de son couteau de survie, de sa montre en or seul témoin de son héritage ainsi que d'une fiole d'alcool.

Autres: Toujours équipé du couteau de survie offert par son vieux domestique pour ses quinze ans il a la fâcheuse manie de jouer avec soit en jonglant, soit en le lançant ou de bien d'autres manières. Il possède toujours une fiole de Whisky irlandais sur lui.

Signes particuliers dûs à l'Apocalypse :

  • Liens sponsorisés



26-12-2011 à 12:47:28
Première fautes: A la 7eme ligne Droit au lieu de Devoir

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
26-12-2011 à 12:52:53
Je l'ai dit je m'occupe de la correction plus tard ;)

26-12-2011 à 12:56:30
Et ya pas de signes du à l'Apo.?

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
07-01-2012 à 22:30:56
Bien écrit. Encore un personnage qui ne manque pas de culture...

Mais, et c'est le plus important, ton personnage ne semble pas écris pour notre scénario. En effet, il n'y a rien concernant l'apocalypse.

à compléter selon moi.
  • Liens sponsorisés