[Piotr Gargaroff]

26-12-2011 à 08:41:26
Nom : Gargaroff

Prénom : Piotr

Sexe : Homme

Age : 14

Histoire : Piotr vivait à Omsk. Sa soeur, Petrouska, spn père, Igor, et sa mère, dont pn la urnomné "Madame ma mère", vivaient tranquil. Petrouska avait 12 ans le jour de l'apocalyspe. Ce même terrible jour, il jouait avec ses amis dans un entrepôt désafecté. Il eût un grand choc, et des cris. Certaines personnes étaient livide, les raits de leur visage déformés par une horrible douleur. Ils étaient comme happés par le ciel, s'envolant vers un quelquonque jugement dernier. Il est resté longtemps dans le vide. Comme mort. Sauf qu'il était conscient. Cosncient. Conscient. Être mort tous en étant vivant, voilà la pire des sensations. Errant d'une sphère psychique à une autre, plongé dans un marasme psycologique total, il passa un temps inconnu dans cet état. Quand il se réveilla, il était dans ce qu'il restait d'une fôret. De la cendre grise recouvrait toute les voitures et habitations. Les arbres étaient verdoyants, on pouvait en déduire qu'il y avait eu uen sorte d'incendie. C'était un paneau écris en Anglais. Il était planté de travers, mais il indiqua tous du moins où Piotr se trouvait. Alors il marcha. Tous droit, sans jamais regarder en arrière.

But dans la vie : Survire.

Caractère : Piotr est teigneux, courageux, et paresseux quand bon lui semble.

Physique : Piotr a une machoîre carrée, un physique musclé. Il a des cheveux ébènes tombant en pânache sur ses épaules, et des yeux couleur obsidienne profonds et impénétrables. Sa bouche, mince et fine, courte jusqu'aux extrémitées des joues. Ses paupières sont épaisses, et ses sourcils broussailleux. Sa peau et putôt blanchâtre, mais l'apocalypse l'a foncée.

Autres:

Signes particuliers dûs à l'Apocalypse : Piotr ne sait plus ses tables de multiplications, et ne se souviens plus de sa langue natale, le russe. Il ne prononce plus les "Gue", et est atteont d'une cécité passive du fait du choc entre l'obscurité et la lumière. Il arrive à toucher le feu, et il n'a jamais chaud, il voit la nuit et quand il pense à la sensation de brûlure, et qu'il touche uen matière facilement inflammable, il peut la mettre en cendre, bien que cette utilisation soit asse aléatoire.
Fukin' Epic.
  • Liens sponsorisés



26-12-2011 à 12:45:26
Un, fautes
Deux, les forêts n'ont pas brûlées, mais ont proliféré très rapidement.
Trois, Cela se passe en Amérique, plus précisément en Floride.

I am TOUPOUTOU
TOUPOUTOU POWER!!
26-12-2011 à 12:56:55
EPIC FAIL !

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
26-12-2011 à 15:22:16
Argh! Les fôtes d'aurtografs sa fè mal o oeils!

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
26-12-2011 à 22:23:41
Les fautes de rfappe aussi :D

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
27-12-2011 à 02:07:38
Je relie jamais. Et désolé, je me suis gourray j'étais pas clair
est-il possible d'éditer un post ?

Fukin' Epic.
27-12-2011 à 12:30:11
Oui en cliquant sur le symbole en forme de bulle avec un crayon au-dessus. Si tu ne vois pas ce truc, c'est que tu n'as pas les droits pour le faire. Je vais vérifier ça^^

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
08-01-2012 à 03:22:40
Lu... tant bien que mal.

Incohérences ! 12 ou 14 ans ? sachant qu'on ne peux survivre à 12 ans... Un édit s'impose.
  • Liens sponsorisés