Vrok Lamenoire [Bloodream]

11-01-2012 à 18:17:41
Nom : Lamenoire

Prénom : Vrok

Age : 39

Race : Orc

Physique : Vrok a de grands pieds velus d'où partent des jambes sculptées par la marche. Ses fesses sont fermes et rondes, et il possède des abdominaux ainsi qu'un torse pareil à celui d'un minotaure. Son visage, malgré sa pilosité d'orc, ses dents inférieures saillantes et la balafre soulignant son œil gauche, est plutôt doux. Son expression faciale lui donne un air bienveillant, contrairement à celle de ses congénères. Vrok a l'air sage, attentionné et posé. Son chignon trônant au sommet de son crâne à la peau brune lui donne un côté sérieux et guerrier. Cet orc des montagnes serait presque beau, vu par une humaine, mais son humanité font de lui la risée de son espèce. Les femelles se moquent ouvertement de lui, et semblent même beaucoup plus barbares que lui.
Ses yeux bleu clair prennent une teinte jaune lorsqu'il use de sa magie. Enfin son bouc noué en queue de cheval lui démontre également son apparente sagesse et sa fougue guerrière, due aux hormones orcs qui les poussent à être si sanguinaires.

Caractère : Comme le laisse supposer son apparence, Vrok est comme un ange gardien : Doux, gentil, attentionné, bienveillant, mais animé par le rythme des batailles. Il est aussi romantique que certains humains, son père adoptif lui ayant appris la galanterie, et se trouve être un excellent barde, malgré sa voix extrêmement grave. Et même si, élevé par les hommes, il est en partie homme, sa véritable nature l'empêchera de verser la moindre larme. Après tout, qui a déjà vu un orc pleurer ? Personne. Un orc ne connaît pas la tristesse. Pourtant il lui arrive d'être mélancolique. Il lui arrivera même, rarement, certes, de perdre son sang-froid et de devenir stupidement... orc. Et enfin son ultime trait de caractère : Il est abominablement tenace. Lui faire lâcher le morceau relève du pur miracle. Le seul ayant réussi, c'était son père, qui veillait constamment à garder le dessus sur un enfant qui deviendrait plus fort que lui un jour.
Il tentera de faire preuve d'humour de temps à autres, sans pour autant être toujours drôle.

Capacités : Capable de diriger un petit groupe et d'affronter les dilemmes les plus déchirants sans broncher, il a un réel potentiel de leadeur. Il est robuste, endurant, et pourra même durer - difficilement, mais c'est un exploit pour un orc - une semaine sans manger. En revanche si cela arrivait, ses instincts primaires reprendraient le dessus pour lui permettre de chasser. Il a toutes les capacités pour marcher toute une journée, voire plus, sans eau ni nourriture. Et les plus perspicaces lui jettent souvent des regards curieux, car il porte fièrement son armure Lamenoireainsi qu'un carquois de flèches, mais pas d'arme. Vous l'aurez peut-être deviné, mais Vrok est un mage. Et plus précisément, c'est un invocateur d'armes. Il peut invoquer six armes : Son arc de chasse, sa propre Lame Noire, un espadon d'acier, deux hachettes orc, et une dague Noire. S'il avait pu, il se serait lié avec d'autres armes, mais son âme n'aurait pas supportée un lien de plus. (pour comprendre, lire "L'Invocation, magie de tous les genres" de Septimus Angordin à la Grande Bibliothèque)

Histoire : Vrok étant de l'espèce des orcs des montagnes, a été trouvé affamé dans les bras d'une vieille femelle à moitié morte, dans les rues de Bordazur en plein hiver. Le premier réflexe de la vieille chose, en voyant les premiers humains qu'elle aperçut, fut de leur tendre le bébé frigorifié en prononçant d'une voix cassée et menaçante "Vrok". Elle répéta ce nom en cadence rythmée, presque comme un rituel, puis s'arrêta lorsque les deux membres de la famille Lamenoire le prirent, saisis de pitié pour le nourrisson sur le point de s'éteindre. L'orc mourut juste après avoir été débarrassée du bambin, presque comme dans un soupir de soulagement. Personne ne sut qui elle était.
Les deux adolescents qui le sauvèrent ce soir-là devinrent ses cousins, puisqu'il fut confié à Hedrick Lamenoire, le frère veuf du chef du clan.
Depuis lors, le petit orc fut baptisé Vrok Lamenoire, et élevé comme un petit garçon humain. Il redonna la joie de vivre à son père adoptif, qui était au bord du gouffre avant son arrivée. En grandissant, il se découvrit un goût prononcé pour la littérature et commença à dévorer tous les livres de la Grande Bibliothèque, un par un. Il reçut une éducation stricte et pleine d'amour à la fois, et fut initié au maniement de toutes les armes existantes. L'entraînement porta ses fruits, car il connaissait toutes les techniques du clan Lamenoire sur le bout des doigts. A force de lire, Vrok s'essaya à la magie en pratiquant les conseils donnés dans les livres. Ses débuts étant remarqués à ses quinze ans, il fut inscrit et envoyé à l'académie de magie le jour de ses seize ans. Même si l'adolescent était absolument contre le fait de partir de chez lui durant des années pour simplement étudier, il y fut envoyé de force. La pratique fut longue à acquérir, car il n'avait apparemment pas un grand potentiel magique. Seule son âme était grande, et pouvait donc se lier à plusieurs invocations.
Il sortit donc de l'académie à vingt et un ans, avec les félicitations des professeurs plus que satisfaits. En rentrant chez lui, il découvrit la maison que son père lui avait acheté avec les économies de toutes ces années, et Vrok décida de se trouver un travail. Son amour pour sa ville "natale" l'entraîna à devenir garde de Bordazur. Il obtint le grade de commandant, puis, se rendant compte peu à peu que l'armée était en partie corrompue, démissionna au bout de cinq ans de service.
Il se trouva une passion pour la musique et s'inscrit à l'école de bardes au centre du Nord de Beldron. Il obtint son brevet de barde au bout de seulement deux ans de pratique, sachant jouer de trois instruments et chanter avec aisance. A son retour, il fut immédiatement engagé à la Taverne de l'Informateur. Il y joua du luth, de la flute, du tambour et chanta à la taverne pendant d'heureuses années : Les plus belles de toute sa vie.
Quant il eut trente trois ans, il avait pris l'habitude d'écouter les conversations avec le barman, ou même entre les clients. Cette taverne, comme l'indiquait son nom, était une mine d'or en terme d'informations. L'orc avait pu entre autre faire la connaissance de jeunes femmes avides de nouvelles expériences charnelles, monter quelques coups pour des personnes en détresse au niveau financier, et encore bien plus. Il avait également fait la connaissance de plusieurs mercenaires et érudits, et s'était lié d'amitié avec eux, si l'on put appeler cela de l'amitié. Le plus souvent, c'étaient des connaissances amicales. Et un jour, Vrok réalisa en interprétant l'une de ses chansons que quelque chose lui manquait dans la vie. C'est en discutant avec un vieil ermite qu'il se rendit compte de ce que c'était : L'aventure. Il avait passé des années à développer ses capacités de survie, et il vivait de la musique dans une taverne de la capitale de Beldron...
C'est alors qu'il s'acheta tout l'équipement nécessaire, lia son âme à différentes armes, et qu'il partit à la recherche de son passé. Il voulait connaître la raison pour laquelle cette vieille orc s'était retrouvée seule avec lui, dans le froid de la rue. Cette question qu'il ne s'était jamais posé le tracassait horriblement à présent. Et il traversa tout Beldron, emportant avec lui de nouveaux compagnons de route. Il ne trouva rien, mais continua de chercher avec ses nouveaux frères et soeurs. Mais quand vint l'année de ses trente neuf ans...
Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés



13-01-2012 à 21:39:27
Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais en tout cas: Super présentation bien chiadé qui donne vachement de connaitre mieux Beldron, et accessoirement d'y commencer une histoire.

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
13-01-2012 à 23:18:27
Merci ^^ J'ai demandé de ne pas poster de fiche, mais les commentaires sont autorisés bien sûr ;)

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
14-01-2012 à 08:14:41
Sympa l'orc !
Maintenant tu nous donnes à peine pas envie de connaître les races existantes dans Beldron. A peine pas :P

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
14-01-2012 à 17:35:07
Chapeau bas l(artiste, ta présentation déchire. Je ne sait pas si je doit de féliciter ou te tuer pour nous faire attendre ainsi <3

Fukin' Epic.
15-01-2012 à 13:08:05
Super! A quand les autres^^?
15-01-2012 à 14:43:22
Quand j'aurai posté l'intro du RP ^^

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
15-01-2012 à 19:00:45
Grouille, j'ai déjà un personnage tout frais tout beau en tête.

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
15-01-2012 à 19:05:38
Ben c'est fait

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
15-01-2012 à 19:14:44
Ah, c'est ce qui est dans les post-it ? Donc je peux faire mon perso ? Trop Cooowwwlll !!!!

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés