Rowen Lukos.

21-01-2012 à 15:51:59
Nom : Lukos.

Prénom : Rowen.

Âge : Cinq-cent-dix-huit ans.

Race : Dragon.

Physique : Il fut un temps où Rowen pouvait vivre sous sa forme primaire.
Il était alors un de ces Dragons dont de nombreux récits décrivent encore la majesté. Aussi grand et large qu'un étalon de steppes, son corps musculeux et puisant couvert d'une parure d'onyx, d'écailles aussi rudes que le cristal qui renvoyaient des reflets d'argent. Il appartenait au clan des Dragons Noirs, une famille aussi ancienne que le monde qui a toujours appréciée l'humanité, et tenait de ses ancêtres sa stature, ses yeux pourpres et ses ailes d'envergure colossale ; car tout les dragons n'ont pas la chance de posséder cet héritage. C'était une force de la nature, une tempête faîte de muscles, de griffes, de crocs et d'écailles.
Mais il ne peut plus désormais se laisser aller au plaisir de reprendre son apparence véritable : la maladie qui se propage en Beldron, plongeant les autres membres de son espèce dans la folie, l'empêche de se transformer de nouveau. Il reste donc totalement humain, bien moins puissant, mais assuré de ne pas sombrer dans la démence.
Sous cette forme, son corps n'est plus protégé par aucune écaille, et plutôt que d'être d'un noirceur d'onyx, sa peau est au contraire pâle, voir blafarde. Elle semble de nacre, parfaite et veloutée, presque trop blanche. Neigeuse. De plus, son visage est parfaitement glabre, il ne possède pas le moindre cheveux, et aucune pilosité où que ce soit, pas même de sourcils. Il a perdu ses ailes, héritage ancestral, mais ses yeux sont restés pourpres, témoignant de son appartenance au clan des Dragons Noirs.
Etant shaman de naissance, il peut modifier son apparence comme bon lui semble ; ainsi, pour parfaire son identité humaine, a t'il savamment utilisé ses dons pour couvrir son visage de fourrure, ce qui lui donne l'air d'un homme comme les autres. Incapable cependant de se transformer en semi-homme ou quoi que ce soit d'autre de contraire à la nature, il ne peut apporter que des changements esthétiques mineurs à son corps, sans quoi il se transformerait totalement en l'animal utilisé pour modifier son apparence.
Il adopte le plus souvent le pelage sombre d'un loup, s'employant à encadrer son visage d'une barbe épaisse, à couvrir son crâne, et il a pousser le perfectionnisme jusqu'à adopter une pilosité totalement humaine. Il semble un parfait voyageur, bien que sa peau douce et lumineuse ainsi que ses prunelles pourpres le trahissent.
Ses origines draconiques ont dotées sa forme humaine d'une grande taille et d'une forte stature, ce qui le fait passer sans problème pour un guerrier aguerris, cicatrices en moins. Ses épaules sont larges, ses bras épais et noueux, sa poitrine puissante ; tout les muscles de sa véritable apparence ont trouvés leur place dans ce nouveau corps. Rowen est sans conteste imposant, voir intimidant.
Cependant, son air posé et calme, son regard serein, relèguent vite cette dernière impression aux oubliettes. Rien dans sa posture, ses gestes ou sa démarche ne trahit la moindre agressivité. Il semble plutôt las, au contraire, presque triste. On s'habitue vite à sa présence, oubliant facilement qu'un simple coup de sa part assommerait facilement un homme dans la force de l'âge.
D'ailleurs, sa grande longévité lui ayant permis de traverser les siècles, ne transparaît pourtant pas la moins du monde : il semble avoir une trentaines d'années tout au plus.


Pour l'instant, je ne laisse que ça, parce-que je n'ai pas le temps de faire plus, MAIS, ne t'inquiète pas Anark' ! Comme je te l'ai dis, je ne compte pas le balancer sans raison dans l'histoire.
J'ai déjà commencé à écrire son histoire personnelle, enfaîte, j'ai même commencé par ça, mais je ne la posterais qu'une fois achevée.

  • Liens sponsorisés



21-01-2012 à 16:28:14
J'aimerais bien savoir s'il fera partie du groupe de Vrok ou s'il ne sera qu'un voyageur influent.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
21-01-2012 à 16:56:05
Bheu, j'avoue ne pas m'être fixé sur ça ^^'.
J'hésitais, ne sachant pas vraiment ce qu'impliquait faire partie du groupe, dans l'histoire.
21-01-2012 à 18:29:36
Hé bien le but du groupe, comme je l'ai déjà dit, est de voyager dans Beldron pour en découvrir les secrets. Ceci, bien sûr, n'est qu'un prétexte pour partir à la recherche de ses origines en bonne compagnie.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
21-01-2012 à 18:53:15
Euhmm... C'est cool, mais un dragon shaman, ça me fait vaguement penser à mon personnage, non ?
Idée commune dirait-on ;)

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
21-01-2012 à 20:05:22
En effet ^^'.
J'ai commencé à écrire son histoire la semaine dernière, juste après avoir terminé de questionner Blood', et je ne savais pas encore qu'on allait être trois à avoir la même idée ! Juste que Liz' comptait jouer une dragonne ; mais pas que c'était aussi une shamane ! /O
22-01-2012 à 17:19:34
Ben si...J'ai envoyé les débuts de mon perso de Anark' avant de voir les vôtres, et c'est aussi une dragonne Shaman...
  • Liens sponsorisés