Alaëm Sorcefiald

28-01-2012 à 21:47:25
Nom: Sorcefiald

Prénom: Alaëm

Âge: 29 ans

Race: ?

Physique: Assez grands, mince, vêtu d’une longue cape qui se fond dans la nuit et des habits en cuir, il peut former une figure inquiétante, quand il voltige de toits en toits sous les étoiles. Son masque sombre, qu’il porte presque tout le temps sauf dans les grandes villes ou les Gardes font un peu moins mines de traquer les S’Ombres, ne laisse apercevoir que son oeil gauche, gris et glacial. Il masque l’absence de son membre gauche par sa tunique qui le recouvre. Ses cheveux d’un noir de jais sont noués en catogan. Il a une élégance innée qui transparaît dans sa tenue et dans sa démarche. Son visage froid est fin et plutôt beau. Il est imberbe et ne porte donc pas de barbe ou de moustache.

Caractère: Alaëm est le genre de personne qui ne vit pour une seule chose. La vengeance. La vengeance. C’est elle qui le pousse à se lever aux lueurs de l’aube alors qu’il a passé la nuit dernière à courir sur les toits en esquivant des traits mortels. C’est elle qui le pousse à exécuter des hommes et des femmes au regard implorant. C’est elle qui le pousse à vivre malgré le souvenir sanglant de sa famille baignant dans le sang.
Alaëm n’aime pas particulièrement tué, mais ça ne le dérange pas. Il refuse par contre absolument de tuer ou blesser un enfant. A ses débuts dans la Guilde des S’Ombres il eu d’ailleurs quelques problèmes à ce propos mais devant son efficacité, tout le monde finit par accepter cette «lubie».
Il a une relation très spéciale avec les autres. Il se laisse insulter à sa guise par quiconque le veut, il ne s’en préoccupe pas. Il divise le monde en deux types. Ceux qui savent se battre. Et les autres. Si il se fait attaquer par une personne qu’il juge inoffensive, il tentera toujours l’approche pacifiste. Alaëm ne cherche absolument pas les conflits sauf quand il rencontre une personne qui a le mérite d’être redoutable. Il cherchera alors à la provoquer puis, si celle-ci ne veut pas se battre, il partira sans demander son reste. Puis si il la rencontre à nouveau, il recommencera son «jeu».
Alaëm cherche par tout les moyens à évaluer sa force, à sans cesse progresser, pour ainsi, le jour ou il rencontrera son némésis être sur de le vaincre. Il est sinon assez froid avec les gens «communs». Il est toujours calme et très cynique, ainsi que d’un pragmatisme peu commun et adore l’adrénaline et prendre des risques. Le calme perpétuel qui le caractérise et son sang froid glacial déstabilise.



Capacités: « Plus le morceau de votre corps est important en masse ou en valeur magique, et plus l'arme sera puissante ». Alaëm à fait de cet adage sa force...
En effet, après être allé voir un artisans extrêmement réputé pour lui demander de lui créer un bras articulé en fer, il s’est coupé le bras droit et arraché l’oeil gauche pour obtenir une force d’invocation encore rarement atteinte et l’a injecté entièrement et uniquement dans le bras mécanique. Il peut invoquer à loisir son «brasarme», comme il l’appelle et peut l’utiliser de bien différentes manières. Ses articulations sont extensibles et son bras peut s’allonger sur une dizaine de mètres. Sa main peut s’agrandir subitement pour balayer les ennemis facilement ou pour se protéger. Il peut également modifier ses doigts en sortes de griffes acérées. Bien sur il se bat aussi avec une épée dans la main gauche. Alaëm est très rapide et discret. Même très discret, comme tout les S’Ombres. Il peut se faufiler n’importe ou, mais agit principalement la nuit, et encore plus particulièrement, quand ses assassinats ont pour but de contribuer à la renommée de sa Guilde. Il a aussi quelques bases en Illusion, mais légères, et comme la plupart des Beldronniens une mince maîtrise des magies élémentaires. Suffisant pour faire un feu en tout cas.


Histoire:

Son père et sa mère, ses oncles et ses tantes, ses frères et soeurs, ses cousins et cousines, tous ont été tués froidement par un homme extrêmement puissant le jour de ses 10 ans. Il vivait dans un petit village paisible, pas loin de Vinal et sans penser à l’existence d’un autre endroit que son «chez lui».
Cette explosion de violence, de sang et de mort qui surgissait soudain dans sa vie a donc été pour lui une expérience traumatisante et bouleversante. Alaëm savait juste que son père et sa tante avaient été des personnes importantes pour le royaume, il y a longtemps, mais c’était pour lui quelques choses de vague et sans rapport, aucun, avec sa vie de jeune enfant tranquille. Quand le meurtrier de sa famille, lui demanda, tout en le tenant en l’air par le col:
-Tu as le choix mon enfant. Soit je te tues maintenant, ici, au milieu des cadavres de ton clan, soit je te laisse en vie, mais tu vivras alors seul, taché du sang de tes frères et soeurs, et orphelins. Je suis censé te tuer aussi mais je ne peux me résoudre à tuer un enfant le jour de son anniversaire. Ça me rappelle trop mon histoire. Alors ? Que choisis tu ? La Mort et le calme ou la Vie et la souffrance ?
Alaëm dit alors la phrase qui guidera sa vie et qui dictera sa conduite:
-Je choisis de vivre. Je choisis de me battre. Je choisis la vengeance et la haine.
-Surprenante tirade de la part d’un si jeune garçon. Mais soit. J’accepte le défi que tu me lances. Par contre je suis dans l’obligation de t'ôter de tout les souvenirs de mon physique.
Sur ces mots, il s'exécuta et se détourna, ouvrant la porte et laissant l’enfant évanoui et gisant au milieu des cadavres. Au moment ou il allait franchir le pas de la porte inondé de lumière, Alaëm entrouvrit les yeux et dans un brouillard sanglant, réussit à percevoir le dragon et l’aigle stylisés qui se combattent dessinés au dos de sa tunique.
Alaëm vécu alors dans la misère mais indépendamment. Il s'entraîna à se battre, à devenir meilleur chaque jour. Après avoir travaillé de l’âge de 15 ans à 19 ans à la Taverne de l’Informateur en tant que garde, et, après avoir entendu dans une conversation entre clients la une rumeur colportant qu’il suffisait d’aller dans une certaine taverne de Bordazur et dire une phrase étrange au barman pour faire partie de la réputée Guilde des S’Ombres, il l’a quitta et s’acheta un logement à la capitale.
Après de longue recherches, il trouva enfin la taverne et le «code» et passa les épreuves mortelles de la Guilde. Il faillit échouer mais ne se permettant pas de mourir avant avoir accompli sa vengeance, finit par réussir, même si les Maîtres S’Ombres lui imposèrent un ultimatum pour devenir bien plus puissant. Ayant un grand talent pour l’invocation et doté d’une âme aux ressources gigantesques, il fit, au profit d’un grand sacrifice, démultiplier d’une façon démentielle ses talents au combat.
Il put alors incorporer officiellement la Guilde où il connut une ascension fulgurante et devint rapidement un des membres les plus réputés, bien qu’il ne s’implique que périodiquement dans les affaires internes des S’Ombres.
La seule piste qu’il a sur l’objet de sa vengeance est ce signe qu’il a vu au dos de la tunique de l’assassin. Ses recherches s'affinent et, après avoir exécuté sa mission pas loin du passage au sud de la chaîne de montagnes, il entend parler d’un groupe de personnes menées par un Orc Invocateur et d’une attaque de Trolls des Neiges...






MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
  • Liens sponsorisés



29-01-2012 à 01:16:40
Pas mal, j'aime beaucoup, puisque c'est le "vrai personnage original" pour le moment ^^ Je dis ça parce qu'avec cette flopée de dragons shaman, j'étais un peu blasé pour tout dire
Au fait, la Taverne de l'Informateur se trouve justement à Bordazur.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
29-01-2012 à 12:37:17
Merci! ^^

MUSIQUE DE COMBAT: http://www.youtube.com/watch?v=BHRyMcH6WMM
29-01-2012 à 18:11:34
J'aime beaucoup ce personnage. Il pourra facilement travailler avec Kathor, c'est coowl :)

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés