[Bloodream] Nathaniel Bloom

13-02-2012 à 22:55:43
Nom : Bloom

Prénom : Nathaniel

Pseudo : Napalm

Age : 17

Sexe : Oh ouaaaaaaaaais ! (~*p*)~ (Bon ok je déconne c'est un mec ^^')

Arrivée à Cruise City : Nathaniel a toujours eu des soucis avec ses parents, trop chics et snobs pour apprécier la vie. Il a toujours joué un peu les rebelles, mais dans le quartier bourgeois où ils vivaient, il pouvait pas faire grand chose de métalleux... Ses parents, deux avocats très doués, ont reçu une mutation dans la ville la plus merdique du monde : Cruise City.
A cette époque-là, Nathaniel n'avait que quatorze ans. Mais il a vite appris à en connaître tous les secrets pour en faire son terrain de jeu.

Métier : Gagne du pognon en faisant des concerts de métal avec son groupe, The Disaster, vole un peu de tunes à ses parents quand il en a besoin, et vend un peu de drogue par ci par là.
Dealeur, escroc, motard, métalleux.

Gang : Connu sous le nom de Napalm, il a un poste de bras droit dans le gang des Cores, bien que le nom ne lui plaise pas trop.

Armes : Un simple P 18 planqué dans sa veste en jean, mais il pourrait se procurer des armes bien plus meurtrières s'il le voulait.

Physique : Napalm est musclé comme se doit de l'être un motard métalleux : Baraqué. Bien qu'il sache jouer d'à peu près tous les instruments courants dans le métal, il est batteur dans The Disaster, ce qui fait qu'il entretient aussi sa condition physique en jouant. Il a des cheveux noirs coupés très courts... Vous savez, la flemme de se coiffer le matin...
Ses yeux noisettes en amandes gardent un certain côté observateur, comme s'il était spectateur de tout ce qui l'entourait, et qu'il ne comptait pas y participer. Une barbe naissante lui recouvre le bas du visage, lui donnant un côté plus viril. Rien que son visage, à lui seul, est marqué de deux cicatrices. L'une est à l'arcade, provoquée par un coup qui la lui avait ouverte, l'autre juste sous la lèvre inférieure causée par un bout de verre. A chaque fois pendant les règlements de comptes entres gangs, bien sûr.
Son corps ensuite, est couvert d'exactement six cicatrices. Trois aux bras, une au ventre, une sur l'omoplate, et l'autre sur le tibia. Et tout ça sans compter celles qui ont disparues.
Napalm fait au final 1m86 pour 89kg. Sa voix est assez grave, et ne sait pas vraiment quoi inspirer.
Il a aussi appris la bagarre de rue au fil des années, et se trouve être très doué pour cet art.

Caractère : Napalm est d'humeur changeante, lunatique même. Le plus souvent, il est déconneur et adore faire tout ce qui paraît impossible. Il a la pêche et c'est aussi pour ça qu'il est l'un des bras droits du gang. Sa batterie sonne toujours comme une tempête de feu tant elle est empreinte de son punch. Mais parfois, il peut se mettre en colère, ou devenir triste, ou encore devenir très sérieux en une fraction de seconde, ce qui a pour habitude de déstabiliser les gens. Il a un égo assez élevé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Même s'il est intelligent et parfois manipulateur, il adorera emmerder les gens pour se marrer un bon coup et se sentir supérieur. Car Napalm, connu pour sa fougue démesurée, est un bel emmerdeur. Il vous fera péter les plombs tandis qu'il semblera calme et posé, alors qu'il bouillonnera de plaisir intérieurement.
On comprend maintenant d'où lui vient ce nom de Napalm, qui est aussi inspiré de son prénom. Il adore aussi la fumette et l'alcool, loin d'en être accro. Il est d'ailleurs assez solide de ce côté-là.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés



14-02-2012 à 20:14:41
Putain, moi je me lance !

Fukin' Epic.
14-02-2012 à 22:23:55
<3
Mais Cruise est city est habitée par 120 millions d'habitants, c'est pas du tous minable, plein de boutiques chics par endroits.
14-02-2012 à 22:25:44
Minable dans le sens de mal fréquentée.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés