[Asphalte] Eléna Nalt

14-02-2012 à 21:41:24
Nom : Nalt
Prénom : Elena
Age : 23
Sexe : Femelle pas totalement identifiée.
Arrivée à Cruise City : Au cours d'une de ces nombreuses fugues d'adolescente, Elena, alors qu'elle n'avait même pas 16 ans, s'est retrouvée dans l'un des pires quartiers de Cruise City, et a rencontré certaines figures assez représentatives de la folie de l'humanité (aujourd'hui, ils doivent être bouffés par des rats) dont elle a gardé un souvenir assez particulier. 5 années plus tard, alors qu'elle en avait marre de perdre son temps sur les chaises poussiéreuses de cours à parler de choses médicinales ne l'intéressant pas, elle décida de devenir psychiatre bien avant ses trente ans et la fin de ses études, afin de mieux comprendre la folie humaine.
La voici dans Cruise City, une ville où elle a pu ouvrir un cabinet incognito, et ou personne ne se soucie d'elle (à part ses patients). Ni de disparitions trop nombreuses et sanglantes
Métier : psychiatre clandestine ; et gagne bien sa vie.
Armes : Généralement, elle porte toujours une panoplie de scalpels et de bistouris dans un mignon petit sac noir.
Physique : Elena est une petite femme d'un mètre soixante cinq dont les talons durs supportent bien les escarpins sur lesquels elle s'élève. Généralement. Si son poids n’excède pas quarante-neuf kilos, sa silhouette n'est pas, contrairement à la plupart des femmes trop maigres, osseuse ou sans formes. La forme de son visage est rendue agréable par ses pommettes saillantes, malgré son nez trop droit, sa bouche aux lèvres fines. Elle coupe ses cheveux aux épaules et prend plaisir à les ébouriffer comme une rebelle - qu'elle est, d'ailleurs. Quand à ces yeux, ce sont deux miroirs froids qui ne vous renvoient que votre tête... au mieux. Ne tentez pas de savoir ce qu'il y a derrière ; elle vous gratifiera alors d'un sourire glaçant. Et exhibera un scalpel devant votre nez.
Sinon, Elena est vierge, bien qu'elle aurait eu quelques milliers d'occasions de se dépucer. Mais elle trouve cela plus amusant de baver contre un cadavre et de se frotter contre son [mot censuré] en espérant qu'il la pénètre. Évidement, c'est un cadavre froid et raide, donc ça ne marche pas. Elle en souffre, et elle trouve ça marrant de souffrir.
Caractère : Elena est née dans une famille aisée et s'est rapidement élevée à l'école grâce à sa grande intelligence ; elle semblait destinée aux études supérieures en médecine. A cette époque, elle était très sage, mais, à son adolescence, quelque chose l'a fait basculer dans la déboire et les choses vaines, ainsi que le mépris de soi-même et de l'humanité. Personne n'a jamais su pourquoi ; on affirmera que c'est sans doute à cause de son ami Antoine, qui a effectué une subincision devant elle pour lui prouver son amour. Elle n'avait plus jamais voulu le revoir, et sans doute cela lui a-t-il laissé des séquelles.
Depuis, Elena est devenue une femme qui ne vit plus que pour son objectif : ouvrir le cerveau humain (à prendre au pied de la lettre) pour décrypter les origines de la folie qui ravage souvent la société. Elle se désintéresse d'à peu près tout ce qui ne correspond pas à son objectif et semble blasée. Sinon, elle emmerde souvent les gens. A part la fureur et le vide, elle est aussi froide que la glace ; quoique, lorsqu'elle manipule les gens pour leur faire avouer quelque chose, d'une manière douloureuse de préférence, elle éprouve en elle quelque chose qui ressemble à de la jubilation. Elle adore manipuler et est très forte à ça. Elle ne veut pas faire l'amour ? L'orgasme se trouve dans les cadavres qu'elle laisse derrière elle, le crâne ouvert et le cerveau en miette.

  • Liens sponsorisés



14-02-2012 à 22:24:27
Ho mon dieu c'est violent *-*
14-02-2012 à 22:31:58
Gloups... Espérons que Napalm ne la croise pas, car un tel mélange risque d'exploser...

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
14-02-2012 à 22:41:22
Effectivement, au vu de son portrait... Vaut mieux pas.
[Ça vous fera peur si je vous dis que c'est à moitié une autobiographie ? ?]
14-02-2012 à 22:42:55
Oui, mais ça me surprend pas, on est tous un peu taré quelque part dans le groupe...

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
14-02-2012 à 22:51:02
J'avoue...
25-02-2012 à 08:51:06
*Déglutit
J'adore ce personnage !

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés