[Plastic] Magnum

25-02-2012 à 09:53:40
NOM : Nevrak
PRÉNOM : Jack
PSEUDONYME/SURNOM : Magnum

PHYSIQUE : Environ 1m80, un corps de combattant, de pratiquant de boxe thaï, de judo et de combat de rue. : large d'épaules, ventre fin aux abdos solides, bras et jambes pas trop épais mais aux muscles dessinés et souples. Il est plutôt beau, avec ses longs cheveux blonds, souvent noués en queue de cheval qui laisse tomber une mèche sur le côté droit de son visage. Plus pratique pour combattre. Ses yeux d'un bleu profond sont assez efficaces lorsqu'il s'agit de séduction, de même que les traits fins mais masculins de son visage.
Il est toujours habillé avec classe, pour pouvoir se fondre dans la foule des riches, et séduire les femmes bien sûr. Quand il n'est pas en costume, il porte des vêtements simples, mais de marque. Il préfèrera le plus possible les shorts lorsque la température le permet, car les jeans gênent ses mouvements. Ses mains larges sont souvent protégées par des gants de cuir noir, avec des trous au niveau des jointures de ses poings.
Sa peau est très blanche, ornée d'un tatouage représentant deux revolver .357 Magnum aux canons croisés, dans le bas du dos.

CARACTÈRE : Ah, les femmes... Son seul vrai point faible, avec la haute gastronomie. Du coup, il adore les inviter au restaurant français réputé, non sans raison, dans le quartier riche. Évidemment, l'idéal, c'est quand la soirée se termine dans son lit. La séduction est son premier passe-temps, même s'il aime autant séduire, que se laisser séduire. Le problème, c'est que ce goût n'est pas seulement physique : Jack Nevrak, plus connu sous le nom de Magnum, tombe amoureux plus vite que son ombre. Malgré un penchant pour les blondes, il peut être ensorcelé par n'importe qu'elle représentante de la gente féminine un peu mignonne. Et, évidemment, cela a pour conséquence de le laisser totalement vulnérable face à une femme... Ce qui fait aussi sa force, et surtout sa détermination, quand il cherche à en protéger une.
Dans le travail, il est d'un sang-froid remarquable, qui disparait bien sûr dès qu'on porte atteinte ou qu'on menace une jolie fille. Poli et bien éduqué, un peu poète à ses heures perdues, il se passionne d'armes, d'arts martiaux, de combats et de cuisine. Il aime ses amis, qui ne sont pas tous des membres de gangs, et ne les laissera pas tomber.

HISTOIRE : Magnum vient d'une famille assez riche de Los Angeles. Il s'est d'abord engagé dans les forces de police, dans la brigade anti-criminalité. L'ennemi des gangs. Il s'entrainait pour devenir tireur d'élite dans les forces spéciales du SWAT, et était d’ailleurs plutôt doué, promis à une belle carrière dans ce domaine. Malheureusement, il tomba amoureux un jour d'une dangereuse tueuse. Le coup de main qu'il lui donna pour lui permettre de s'échapper vers Cruise City se révéla un délit très grave, d'autant plus que cette femme n'était apparemment pas qu'une simple civile coupable de meurtre. Magnum fut donc obligé de s'enfuir à son tour, et tout ce qu'il lui restait à faire était de mettre à profit ses talents pour une vie dangereuse, palpitante, pleine d'argent et d'aventure, et de filles ; une vie de gangster à Cruise City. Il est donc entré chez les Eagle Guys.

MÉTIER/ARMES : Son surnom lui vient de son l'utilisation quasi exclusive de munitions .357 magnum dans des armes de poing. Il range deux revolver Smith & Wesson Model 27, à canons longs, dans son dos, à l'image de son tatouage, un Colt Python dans la poche intérieure de sa veste, transformée en holster, et un S&W Bodyguard, beaucoup plus court, à la cheville. Il se sert aussi d'une fusil de sniper dans de très rares cas.
"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés



25-02-2012 à 16:05:06

For Vita, For the Freedom : http://www.youtube.com/v/dZLcBLmph3Q
25-02-2012 à 19:30:04
Pourquoi m'y attendais-je ? Pourquoi ?
Ah oui : parce que j'ai l'habitude de votre connerie légendaire, je crois.
Mais joli coup quand même.

"- Crois-tu en le Destin, Néo ?
- Non. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un dirige ma vie à ma place.
- Précisément. Et je suis fait... pour te comprendre.
" - Matrix.
  • Liens sponsorisés