[Drinks] Amélia Nightingale - Fire'n'steel baby

07-08-2012 à 16:15:19


Nom: Nightingale.

Prénom: Amélia.

Âge: 20 ans.

Liens avec la Forêt: Descendante.

Ascendance: Inconnue, elle est orpheline.

Physique: Du haut de ses modestes 1m63, Amélia possède en aura ce qu'elle n'a pas en taille. Ses longs cheveux d'une couleur rouge flamboyante forment une crinière hirsute tout le long de son dos, comme s'ils avaient été coiffés par une explosion. Elle couvre son corps, aux formes ni trop développées ni trop plates, avec des vêtements la plupart du temps provocateurs, déchirés et lui permettant une amplitude de mouvement optimale. Elle semble taillée pour la vitesse et se meut avec une légèreté presque enfantine. Ses grands yeux d'un singulier jaune, prenant des teintes rosées lors des couchés de soleil, fixent avec attention tout ce qui se trouve dans leur champ de vision. Pour finir elle ne se sépare jamais de ses imposantes rangers noires.

Histoire: Amélia est une enfant de la face cachée de Kairec-city. Pour chaque pile il y a un face, et la gargantuesque ville Kairecienne n'y échappait pas. Sous les rutilantes avenues courait une véritable ville souterraine où le soleil ne passait pratiquement jamais, où la mafia avait installé son domaine et où l'insalubrité était règne. Comme un reflet inversé dans le miroir. Amélia vient de là. Elle a été recueilli par un quelconque mendiant anonyme qui la découvrit, nue et âgée de seulement quelques semaines, braillant dans une benne à ordure. Au lieu d'élever Amélia en lui transmettant une infime lueur d'espoir et de bonheur, son père adoptif l'exploita durant toute son enfance, lui faisant subir divers sévices parfois même sexuels. La petite Amélia était une enfant brisée, jamais construite à vrai dire. Elle se repliait sur elle-même pour endurer les ténèbres de son existence. Elle n'avait qu'une seule passion, un plaisir qui la maintint en vie jusqu'à ce qu'elle se libère et vole de ses propres ailes: Fixer les étoiles. Il y avait une trouée entre les diffuseurs de soleil artificiel qui permettait, à la tombée de la nuit, de pouvoir observer la dame Sélène batifoler avec ses suivantes dans le ciel nocturne. Amélia se retrouvait souvent en cet endroit pour s'évader et rêver à ce qu'était le bonheur.
Et puis un jour, ce fut l'explosion. L'évènement qui ouvrit la cage de ce bel oiseau quel était.
Elle tua son tortionnaire, tout simplement. Prise d'un élan de folie après s'être une nouvelle fois faite humilier dans son intimité, elle attrapa
un morceau de béton quelconque et fracassa le crâne de ce bourreau. Elle avait alors 13 ans.
Depuis, Amélia erre sur le "monde de la surface" avec pour unique but de renverser ces politiciens véreux qui permettent qu'un monde si cruel existe sous leurs pieds juste pour s'assurer leur petit confort. Mais même là elle reste dans l'univers des parias, se déplaçant sur les toits des buildings et agissant dans le plus grand secret.



Caractère: Amélia a un caractère littéralement explosif. C'est une femme d'action et très autonome qui mène une lutte en solitaire contre l'état Policier. Elle est prête à tout pour atteindre son objectif et n'a qu'une seule morale : Celle du plus fort. Elle vole et tue sans le moindre remord, tout ça pour détruire "ce monde pourri qui n'attend qu'une seule chose pour vous bouffer tout cru". Amélia est aussi très sûre d'elle, n'hésitant pas une seule seconde face au danger. Mais son caractère trop impulsif lui a déjà bien joué des tours...
Plus étonnant, elle cache aussi un côté plus lyrique qui n'aime rien de plus que d'aller flâner avec les étoiles.

Objectifs: Créer une révolution citoyenne pour renverser le gouvernement corrompu. Anéantir tout ce qui l'en empêchera. Et survivre, accessoirement.

Possessions: Amélia possède un petit appartement qu'elle a pu s'acheter avec de l'argent volé. Ce dernier est situé dans un immeuble de banlieu et dispose d'un accès direct au toit. Grâce à ses différentes activités illégales Amélia s'est procurée, entre autres, deux dagues en adamantium qu'elle manie redoutablement bien ainsi qu'un pistolet 9mm. Outre cela, ses rares possessions sont pour la plupart miteuses.

Aptitudes: Amélia est excellente en escalade, elle n'a aucun mal pour grimper les surfaces les plus escarpées. De plus, elle se déplace avec une aisance surnaturelle entre les toits des différents bâtiments de Kairec. Elle use sans vergogne de ses attributs féminins ainsi que de son agilité pour abattre tous les obstacles sur sa route.

Magie: Etant une descendante il est évident qu'elle en possède... Mais jusque là ses hypothétiques pouvoirs sont restés invisibles.

Autres: Elle s'est plongée dans les récits et légendes sur la Forêt de Kairec qui la passionnent.



MUSIC ISN'T ONLY NOISE - Them songs:



  • Liens sponsorisés



07-08-2012 à 16:17:50
ça c'est de la prez' qui envoie du bois. 8)
Susceptible d'être modifiée au fur et à mesure du rp. \o/
07-08-2012 à 19:44:02
Ça claaaaaque. *-*
Mais venant de toi on a l'habitude !

08-08-2012 à 18:23:18
Du bois ? C'est moi qui vais t'en envoyer à la tête, du bois ! é_è
Non mais oh, tu joues une femme fatale ( littéralement :calim: ) quoi ! Un peu de confiance en ton TALEEEEEEEEEEEEEENT.
08-08-2012 à 18:33:58
MAIS ADMIREZ CES THEM SONGS FABULEUSES QUI CONVIENNENT PARFAITEMENT A UNE VILLE FUTURISTE. *wwww* (Oui je suis en admiration devant mes them songs, tuez-moi.)
Mon poitounet, on va tout exploser sur ce rp. \o/
08-08-2012 à 18:45:42
J'AVOUE. Bons Themes songs ! Mais y'avait intérêt, vu que tu les as trouvé AVANT le personnage ! :rire:
( Demande à quelqu'un d'autre, je ne tue pas les madeleine. :oui: )

Huhu, au sens propre et figuré Drinksounet :3.
08-08-2012 à 18:55:47
08-08-2012 à 19:02:00
Ah ouais j'avoue, je l'avais pas écouté mais il est..... Top *-*.
30-08-2012 à 22:51:37
MàJ de la partie "magie". :3
  • Liens sponsorisés