[Popo] — this is how we kill stars now.

12-08-2012 à 15:08:40
- YOU'RE LIVING IN A LIE, DON'T YOU HIDE -



- SIMPLE BOT, THINK A LOT BEFORE YOU ACT AND TALK -
simple man, you say that you do what you can


NOM : inconnu
PRENOM : Eileen
ÂGE : Quelques 15 000 ans pour un apparence dans la mi-vingtaine.

LIEN AVEC LA FORÊT : Ancienne gardienne.

PHYSIQUE : A première vue, la jeune fille n'a rien de particulier ; elle se fond dans la masse, si on ne daigne pas s'arrêter pour laisser glisser son regard sur ses longs cheveux blonds qui, autrefois, avaient de doux reflets d'étoiles scintillantes, ou capter son regard, avec ses grandes pupilles ambre qui gardent, si on s'y attache bien, un léger air d'enfance. Mais ses sourcils se froncent parfois, et elle passe doucement une main dans ses cheveux, les ébouriffant d'un geste machinal, séculaire. Alors, un air vague hante ses yeux, qu'elle tâche en vain de faire disparaître. Parfois, quand on lui demande ce qu'il se passe, elle justifie cela par quelques mots marmonnés et un peu de rouge sur ses joues, se tortillant d'un air gêné, comme pour faire oublier qu'un instant, elle s'était perdue dans des rêves lointains.
A seconde vue, elle n'a toujours rien de particulier ; on peut bien la regarder toute entière, sans s'attacher à des détails, elle est là, naturellement, avec son mètre soixante-dix et ses habits faisant probablement écho à une mode quelconque, de même que de légers traits de maquillage. On pourrait presque croire qu'elle s'attache à être normale - et cela pourrait même être vrai.
Alors, on ne s'arrête pas sur elle, et son sourire reste invisible - ce sourire chaleureux, luisant des lueurs d'étoile, ce sourire passerelle sur un monde qu'on oublie.

CARACTÈRE : Dans son coeur brûlé, il ne reste pas grand chose de la fillette enjouée, sinon quelques éclats de rêves, dissimulés ça et là, qui lui donnent parfois un peu la nausée, quand elle ouvre les yeux sur le monde gris à perte de vue. Rien que quelques songes, et de la générosité, dernier moyen d'ouvrir les portes de son coeur aux passants trop pressés.
Elle sourit, un peu, et elle garde toujours son sang froid. Elle se tait, elle ne commente pas ; elle se contente de glisser entre tous ces inconnus, calme et silencieuse. En mémoire de son père, tombé au combat, elle garde, en elle, lovée dans une étreinte fantôme la paisible flamme du pacifisme. Et elle a l'air douce, Eileen, elle a l'air tendre ; elle semble là pour écouter déverser les malheurs des autres - peut-être bien que c'est le cas. Pourtant, elle ne se lie pas. Volontairement, elle reste méconnue, reflet fugace d'un spectre qui passerait par là, apaiserait vos coeurs, avant de s'en aller, pour ne plus jamais revenir.
Elle agit, en silence.

HISTOIRE : Née d'un gardien de Kairec et d'une jeune déesse déchue, réfugiée sur Terre, l'enfant qu'elle a été n'a eu d'autre choix que de naître magique et, elle aussi, gardienne de la douce sylve qui a, si longtemps, bercé leurs vies, compagne des moments solitaires et des éclats de rire.
La fillette, éprise des sourires du monde entier, n'a jamais connu sa mère, morte de complications de l'accouchement, bien que son père lui ai un jour confié qu'on retrouvait un peu son amante perdue dans les traits de son visage poupin.
Alors, c'est à Kairec que la gamine a grandi, parfois loin des bras de son père, parti enseigner à des enfants perdus, et, parfois, dans des moments plus doux, blottie contre lui.
Elle brillait doucement, de ses sourires pleins de bonheur passionné, tendre fillette. Ce fut sans surprise qu'elle se lia d'amitié avec bon nombre des gardiens, leur adressant, sans cesse, un sourire aussi grand qu'elle pouvait.
Pendant ce temps, Kairec pulsait, tout doucement, animée, toujours, par la magie.
Quelle ne fut pas la douleur dans leur regard à tous, quand, doucement, le jeune prophète - qu'elle voyait toujours comme un enfant qu'on a obligé, trop tôt, à grandir - leur annonça que la sylve était condamnée.
Condamnée, c'était un mot qui avait frappé fort dans son coeur, un mot qui, sûrement l'avait bouleversée, à jamais.
Toute fillette qu'elle était encore, dans son coeur, dans ses croyances de paix, elle regarda mourir des hommes, mourir dans l'étreinte fielleuse de sa magie pleine d'étoiles et d'astres séculaires. Elle regarda tomber des gens qu'elle ne connaissait que trop bien, fauché par une balle, par une lame, abandonné par la magie. Elle regarda Kairec se flétrir, ses fleurs se faner, se laisser glisser, doucement. Et elle sentit, en elle, les flammes de son coeur s'éteindre peu à peu, crépitantes quelques secondes encore dans l'âtre de ses tripes, crachant leurs derniers soupirs parmi les râles des mourants.
Elle regarda son père s'écrouler.
Et ce fut le coup de grâce pour son sourire, baigné de sang et d'éclats dégueulasses d'organes explosés.
L'enfant perdue disparut dans ses cendres quand sa magie la happa, l'emmena ailleurs. Elle laissa ses jambes se dérober sous elle, ses larmes couler, nettoyer la crasse de son visage.
Et elle scella toute sa magie dans son coeur en vrac.
Parmi les miettes de son coeur, la magie, caressante, continuerait de laisser battre la vie en elle, sans qu'elle ne puisse la manipuler ou que l'on ne puisse la détecter.
C'est cette Eileen là qui regarda, de loin, grandir Kairec sur les fantômes d'un rêve.
C'est cette Eileen brisée, qui un jour, sécha ses yeux bordés de larmes, et passa en silence les portes de la ville. Elle se fit presque normale, méconnaissable, perdue dans cette immensité. Et, en mémoire de ses amis disparus, à qui elle tendait la main, elle obtint un diplôme de médecin.
Avec le sourire.
Mais un sourire en vrac, que seuls redressaient un peu les vestiges de la forêt, perdus, dans un petit square.

On n'oublie jamais le dernier sourire adressé à l'être aimé. Alors, si elle garde espoir, toute brisée, c'est pour le vent de liberté que son souvenir fait soulever dans ses cheveux.
Pour Bergeau.

OBJECTIFS : Probablement arriver à concilier les passions pour que la magie soit ramenée en tuant le minimum d'innocents ; faire de la magie ré-instaurée une arme de douceur, pour donner des vies meilleures aux persécutés.

POSSESSIONS : Pas grand chose, outre un petit studio et quelques boîtes de médicaments.

APTITUDES : Une formation de médecin urgentiste, sous les ordres des politiciens de l'immense ville, mimiques caricaturales de seigneurs de guerre, s'accompagne d'une formation militaire. C'est pourquoi la jeune femme est rompue au corps à corps et manie un 9mm.

MAGIE : Perdue.

AUTRES : Une des seules choses qui démarquent la jeune femme de ses concitoyens est son aversion pour tout type de transports. C'est pourquoi elle préfère au maximum se déplacer à pied.
A défaut d'une attention accrue, elle serait même méconnaissable à un ancien gardien, quand bien même comptait-il parmi ses amis, et agirait comme si elle ne le connaissait pas ; pour le protéger.


- I DON'T KNOW WHAT YOU CAN, BUT I AM WHAT I AM -
what you fucking understand yo I am, what I am




  • Liens sponsorisés



12-08-2012 à 15:16:15
Pas un mot sur Bergeau '-'
/me part bouder sans dire à Popo que sa fiche est magnifique.

12-08-2012 à 15:26:14
J'adore <3

~Beware~

Côté sucré et kawaii de Tristana : http://www.youtube.com/v/6md5RSnVUuo
Magie de Tristana : http://www.youtube.com/v/UQkxNbgohPg

Léo, tout simplement : http://www.youtube.com/v/tQyEUhedqDY (Juste parce que cette musique est trop démente)

Za, simply Za : http://www.youtube.com/v/24Lm4ue3Fbc
12-08-2012 à 15:29:24
Boude paaas j'étais en train de chercher une formule qui claque pour parler de Bergeau.
Par contre (au moins au début), elle va s'appliquer à faire semblant de ne pas le connaître. Ça risque de faire des étincelles. /o/

12-08-2012 à 17:01:53
Bieeeeeeeen de copier ma mise en forme uéch? <3
(Sinon grfmblik, l'image m'a tapé de l'oeil.)
Et ça envoie du rêve, comme toujours. *w*
12-08-2012 à 17:04:18
C'est parce qu'elle est presque aussi géniale que toi. <3
(n'est-ce pas ? Je suis fan de cette artiste, elle dessine trop bien. *w*)

12-08-2012 à 20:46:39
Han, han, han, j'aime encore plus ce personnage que l’ancien <3. Eileen. :D C'est Bergeau qui va être content !
( Totalement d'accord pour l'image. :3 )
13-08-2012 à 00:44:48
13-08-2012 à 09:13:34
Si, en fait elle l'a scellée en elle, ce qui fait que la magie l'a gardée en vie malgré tout à l'époque ; mais elle ne peut pas l'utiliser, à moins que quelqu'un la dé-scelle, vu qu'elle ne peut pas faire ça elle-même. :3

  • Liens sponsorisés