[Drinks] Arslan Nightwalker - Tu sais bien, c'est le mec invisible

26-08-2012 à 17:14:16
HEY BOY, WHY SO SERIOUS?




Nom: Nightwalker

Prénom: Arslan

Âge: 17 ans

Liens avec la forêt: Aucun si ce n'est quelques légendes qu'il a lues.

Ascendance: Rien de spécial.

Physique: Arslan est plutôt grand, pratiquement 1m90, mais c'est tout ce qu'il a de spécial. Pas d'aura qui se dégage de lui, pas de regard perçant, pas de coupe de cheveux improbables, pas de musculature démentielle ni une troisième main. Il a une carrure passe-partout, propre à se faire oublier. C'est le type que vous croiserez une fois dans votre escalier puis que vous reverrez le lendemain sans vous souvenir de lui. Il passe en coup de vent dans votre esprit, sans le marquer spécialement. A dire vrai, ses yeux sont plutôt jolis, d'un bleu-gris délicat. Mais c'est bien tout ce qu'il a pour lui.

Histoire: Jusqu'à ses 15 ans, Arslan a eu une vie relativement calme. Des parents attentionnés, un petit frère adorable, une famille plutôt aisée et quelques rares amis. Comme tout le monde, Arslan est allé à l'école, comme tout le monde il avait quelques amis mais sans plus. C'est vrai qu'il est un peu pathétique quand même, toujours dans ses affaires trop grandes et ses baskets dépareillées. Les rares personnes qui lui parlaient avait surtout pitié de lui, le petit enfant lunatique qui a l'air totalement perdu lors de la récréation. A part lire, il ne faisait pas grand chose. Jusqu'à ce qu'il se mette à écrire, vers ses 10 ans. Il s'asseyait par terre dans un coin, sortait un stylo et une feuille et la noircissait de mots sans que personne ne puisse jamais lire ce que cela racontait.
Et puis le jour de ses 15 ans... Ils disparurent, tous. Il se réveilla un matin, et toute sa famille était partie.
A croire qu'ils l'avaient oublié avant de partir en vacances, tout simplement.
Alors Arslan prit son autonomie, il expliqua poliment à l'administration que "Non madame, je ne veux pas de foyer. Maintenant, allez vous faire foutre madame. Et bonne journée!", revendit la demeure familiale et s'installa dans le quartier universitaire. Peu à peu il se déscolarisa, passant en coup de vent dans sa classe de temps en temps. De toute façon, il ne suivait pas les cours. Et puis ce n'était pas le lycée qui allait lui donner à manger.
Entre deux petits boulots minables, il passait des journées dans le grand Parc de Kairec-city, celui avec le si beau lac en son centre... Il flânait des heures durant sur ce carré d'herbe verte, remplissant des pages et des pages de son écriture si soignée et serrée.
C'est ça l'histoire de Arslan. Une enfance classique, un petit drame sans explications, un enfant jeté à la face du monde et puis une grosse dose de banal. Une vie tristement morne.



WHY DON'T YOU TAKE A LITTLE GLASS OF SHUT THE FUCK UP?


Caractère: Arslan, c'est le type banal. Il sourit quand il faut sourire, il rit quand il faut rire, il se tait quand il faut se taire. Il est d'un optimiste flagrant, un sourire rêveur accroché perpétuellement à ses lèvres. Utopiste et idéaliste, il n'aime rien de de plus que de contempler les nuages défiler. Pas courageux pour un sou ni enclin à la violence, il préférera éviter les conflits divers.
Arslan c'est le mec qui se met au fond de la classe (à côté du radiateur si possible), plaque un sourire béat sur ses lèvres et a un esprit aux abonnés absents.

Objectifs: Vivre.

Possessions: Il a un loft dans le quartier universitaire de Kairec-city. Ses maigres possessions y sont entassées pêle-mêle, à savoir un harmonica dont il se sert régulièrement, des meubles en kit, un ordinateur portable performant, un nécessaire électroménager, de quoi écrire et quelques vieux livres poussiéreux. A part ça, il se déplace en vélo, ayant une sainte horreur des véhicules volants. Il a aussi une paire de lunette qu'il perd sans arrêt et partage son lieu de vie avec un vieux chat irascible.

Aptitudes: Arslan c'est le type lambda, le mec un peu pitoyable. Il n'est ni un sportif, ni un génie, ni un artiste obscur. Il ne sait pas se battre et dieu seul sait s'il arriverait à tirer avec une arme à feu. Il n'a pas un charisme de fou, ni un quelconque pouvoir. Il se laisse juste ballotter sans pouvoir réagir. Bon, c'est vrai qu'il court plutôt bien quand il s'agit de sauver sa peau. Et puis aussi, il n'est pas mauvais avec son harmonica. Mais ce qu'il sait faire le mieux, c'est écrire, faire s'animer les mots. Souvent on le voit griffonner sur un carnet quelques phrases inintelligibles qu'il ne fait voir à personne.

Magie: ~

Autres: Malgré son caractère discret, il a un esprit qui tourne à plein régime. Il nourrit secrètement quelques ambitions politiques bien que ces dernières soient vouées à l’échec, la faute à la corruption du gouvernement...



PLEASE, ALLOW ME TO DREAM - Them songs




  • Liens sponsorisés



26-08-2012 à 17:15:01
Boom!
26-08-2012 à 18:37:07
Miiince, mon idée de troisième personnage est déjà mise en place ! /O/
Huhu, on est phase Drinksounet *w*. T'es divin. J'aime ce personnage parce-que. Il n'a. RIEN de spécial. Et je sais pas pourquoi, mais je trouve ça magnifique.
26-08-2012 à 21:30:12
Hihi, ça va me changer de rp un perso comme ça. *w*
26-08-2012 à 22:37:56
J'avoue ! Un défis à relever quand même.
26-08-2012 à 23:23:12
Nan nan, ça va être marrant. *-*
27-08-2012 à 13:41:03
Bonne chance Drinksounet :3. Un personnage commun, c'est facile à faire évoluer, mais difficile à rp à long terme ! Ce qui est. Contradictoire. Mais je me comprend. /O/
27-08-2012 à 13:41:26
( Ah, et je tenais à dire que JE KIFFE SON NOM. )
27-08-2012 à 18:19:10
Mais oui, ton perso il est bien! Mais un chacun, c'est déjà beaucoup si tout le groupe s'y met. Alors deux! (lanceunregardappuyéàPoitouetàDrinks) TROIS? Je défaille...
On va se PAUMER, je prévois ça^^
27-08-2012 à 18:42:16
La moyenne sur Kairec, c'est 5 persos par membre. :D
27-08-2012 à 18:59:29
Et on réussis à tous les gérer :D.
J'ai au moins dix persos sur Kairec présent ! Ça me permet de rouler, selon mes envies. Ils voyagent, font leur vie, tout ça.....
27-08-2012 à 20:51:01
(OUI JE SAIS J'AIME AUSSI. C'était le nom que j'avais choisi pour mon perso d'Aisling avant que j'abandonne. T_T)
27-08-2012 à 21:07:30
Trop grand pour toi ? ^^
C'est vrai que c'est déroutant d'arriver sur ce grand forum quand on est habitué à rp en comité réduit. Et toute cette organisation..... Fiou. Mais bon, beaucoup de forums rps sont semblables ; dont ceux auxquels ma soeur participe.
Aisling peut être une expérience intéressante, vraiment..... Et on y croise des gens vraiment sympas.
Mais c'est vrai que je préfère nos forums à nous, Dino' et celui-ci :3. Plus calmes, moins affolants.
27-08-2012 à 21:27:10
Bah en quelque sorte mwi. :3
C'est surtout que c'est déjà une communauté tellement soudée, qui est très loin de me ressembler, etc... Je doutais de pouvoir m'y intégrer. >_<
Et puis le niveau était bien trop haut pour moi. ^^'
27-08-2012 à 23:11:25
Ouais, je te comprend :D. Ainsling, ça fait peur franchement.
Mais heureusement, avec Pow' pour me guider, je suis pas trop perdu ! Si jamais il te prend l'envie venir rp là-bas, elle pourra te mettre en contact avec des gens, te tenir un peu la main :D. Ça aide, franchement.
Genre x). Y'a des gens excellents là-bas, mais tu atteins quand même leur niveau.
28-08-2012 à 14:05:12
J'ai cru qu'ils allaient me manger, alors je me suis sauvé. /SBAF/
Non non, moi je trouve que je suis infiniment loin d'eux et ça m'aurait gêné de venir salir ce forum. x')
  • Liens sponsorisés