La nymphe

31-07-2013 à 19:45:50

Nom : je n’en ai pas.
Prénom : personne n’a jamais eu besoin de m’appeler.
Âge : je ne sais pas. Je dirais 17 ans.

Liens avec la forêt : Je ne sais pas. Elle m’appelle « ma courageuse gardienne », « ma nymphe magicienne » ou encore « ma fille »

Histoire : Je ne sais pas qui je suis. Je me suis réveillée il y a environ un mois au fond d’un lac, j’étais retenue par des algues. J’ai passé environ trois heures à contempler les vaguelettes à la surface du lac en essayant de savoir qui je suis et ce que je faisais là. Je me rappelle juste d’une grande douleur, comme une explosion dans mon cœur, des cris, une odeur horrible de sang et de terre, l’impression que j’étais en train de mourir. Ensuite le noir complet. Juste une impression horrible que mon corps régresse, et l’eau autour de moi. J’ai entendu une voix dans ma tête, j’avais l’impression de la connaître depuis toujours, elle m’a dit de me libérer et de la retrouver. Je me suis délivrée des algues et suis remontée à la surface. J’avais oubliée comme ça faisait mal de respirer. J’ai découvert une terre morte, hostile, horriblement laide. Je suis sortie de l’eau et me suis assise dans la poussière. La voix dans ma tête m’a dit qu’il y avait une grande forêt remplie d’arbres avant, en fermant les yeux, j’ai réussi à la voir, senti le vent sur mon visage, entendu le chant des arbres et sentie la vie pulsée du sol. La voix m’a guidée près d’une grotte condamnée, il y avait une étrange odeur qui en émanait, elle était très faible mais… Il me semblait que je la connaissais. De l’eau est tombé de mes yeux, je ne sais pas pourquoi.
Je vis au fond de mon lac, c’est là que j’entends le mieux la Voix. Elle me raconte son histoire, je l’entends se lamenter et ses pleurs me remplissent d’une haine immense. Kairec était la mère de la magie, elle était la mère des nymphes, elle est ma Mère. Elle m’a dit que j’étais la dernière de mon espèce, sa dernière fille. Ma Mère a failli mourir, elle a veillé sur moi, ma Mère se bat à chaque instant contre la technologie pour survivre. Ma Mère est la dernière chose qu’il me reste.
J’ai décidé de quitter le lac, mon seul repère, j’ai décidé de quitter ma Mère pour aller retrouver les descendants des gardiens, la révolution se prépare m’a-t-elle dit. Ils se préparent, se rejoignent, ils vont combattre. J’ai décidé d’être avec eux. Quand elle a vu dans mon esprit mon intention, ma Mère a eu l’air très triste. « Ma fille, je ne peux plus te retenir ici, j’ai pris soin de toi durant quinze mille ans, j’ai fait régresser ton corps pour te maintenant en vie, aujourd’hui tu es sortie de ton coma. Ma fille, ma dernière, ma précieuse, cours rejoindre tes semblables, guides les, protèges ta Mère, protèges les comme je t’ai protégé, vaincs ou meurs dans ton combat. Un homme t’attend, cours le rejoindre, il te protègera. Va rejoindre Dorian la mage, le grand gardien, il saura qui tu es. ».
Je suis partie. J’ai trouvé des habits dans une poubelle et depuis, guidée par ma Mère, je vais rejoindre le mage.

But : Tuer la technologie, rendre sa force originelle à ma Mère, retrouver le mage Dorian.

Possessions : Mes haillons et une petite fiole avec de l’eau du lac.

Magie : Je ne sais pas…

Aptitudes : Etant une nymphe, j’ai une relation privilégiée avec la nature, en particulier avec l’eau. Je peux rester sous l’eau indéfiniment et je suis beaucoup plus à l’aise dans l’eau que les humains.

Physique : Vous n’avez jamais vu de nymphes ? Non, bien sûr, je suis bête, vous ne pouvez pas savoir à quoi ressemble une nymphe, elles sont toutes mortes il y a quinze mille ans… Exceptée moi. Une nymphe est plus belle qu’une femme ordinaire, sans vouloir me vanter. Le mythe des sirènes qui charment les pêcheurs et les noient, ça vient de nous. En quelque sorte. Nous ressemblons à des humains, mais nous avons un « charme » qui nous rend très attirantes.
Je suis fine, de taille moyenne avec un petit visage doux. Mes yeux sont d’un bleu très clair, limpide, comme l’eau du lac. Mes longs cheveux corbeaux tranchent avec ma peau d’une blancheur extrême. Quant à mon apparence en général… J’ai l’air d’une adolescente qui arrive juste à l’âge adulte. Enfant et femme en même temps.

Autre : Je ne mange que du poisson et des algues. J’ai beaucoup de mal à rester hors de l’eau trop longtemps, j’ai besoin de me mouiller de façons régulières, sinon j’ai des crises de paniques.
Serait ce un signe de paix ou bien le V de violence?
  • Liens sponsorisés



12-10-2013 à 16:29:52
IL FAUT POSTER ICI POUR QUE CETTE AMPOULE NE SOIT PLUS ALLUMÉE. Bonne journée.