La télé-réalité du futur ?

23-05-2013 à 20:23:18
Vous allumez votre télévision. Un homme au faciès particulièrement banal et au broching parfait apparaît en costume de marque, micro en main.

"Mesdames et messieurs, petits et grands, bienvenue sur le plateau de Deadly Game ! La télé-réalité la plus barbare du petit écran !
En cette année 2032, pour la troisième année consécutive, 5000 candidats venant du monde entier seront envoyés dans la zone de jeu située dans le Minnesota. Comme lors des années précédentes, les candidats ne seront pas prévenus, et n'auront même pas le choix ! Sachez que le profil psychologique de chaque candidat est étudié avec soin, pour vous offrir le plus beau de la télé-réalité, et le meilleur divertissement du monde !
Cette année, quelques célébrités auront le droit de jouer, mais par pur professionnalisme, je ne pourrai pas vous révéler lesquelles. En tout cas, ça promet d'être juteux , ha ha ha !
Les développeurs de l'émission vous ont concoctés les meilleurs retournements de situation jamais présentés à la télévision, j'espère que ça vous fait baver ! N'oubliez pas d'acheter quelques produits Gloups, afin de mieux apprécier ce programme unique ! Ne ratez pas le lancement de cette saison 3 demain matin, à 11 heures ! C'est toujours au début qu'il y a le plus de morts, les zombies s'en donnent toujours à cœur joie !
Je vous dis donc à demain, pour un nouveau bain de sang !"

Bien sûr, cette émission n'a de secret pour personne tant elle passionne et terrorise. Personnes âgées, handicapés, enfants, n'importe qui capable d'utiliser ses mains pour tuer est susceptible d'être sélectionné pour participer à ce jeu morbide. Tout le monde se méfie. Tout le monde a barricadé son habitation dans la crainte d'être choisi et kidnappé, mais ça ne suffit jamais. Quoi que l'on fasse, ils parviennent toujours à t'avoir. Tu n'y peux rien, ces gens jouent avec la vie et s'en donnent les moyens. Que peut-on y faire, après tout ? S'ils sont crédibles, c'est parce que lorsque l'on regarde cette émission, on jubile.
"Heureusement que c'est pas moi, là, en train de me vider de mon sang"
Car c'est facile, c'est humain d'apprécier la cruauté sur des gens que l'on ne connaît pas. C'est ce que tout le monde fait.

Le principe de cette émission ? C'est extrêmement simple. 5000 personnes sont envoyées dans la zone de jeu, qui est en réalité une agglomération dans le Minnesota envahie par les zombies depuis quelques années. Le gouvernement américain, au lieu de tout raser avec la puissance nucléaire, a consolidé l'agglomération en construisant d'immenses murs, de sorte à ce que rien ne puisse en sortir, afin de garder une armée de morts vivants en cas de guerre.



Une décision qui n'a pas plu à l'ensemble de l'ONU, mais les américains, si fiers et égocentriques, n'en ont pas tenu compte. Finalement, Deadly Game a été créé. Une émission violente qui rapporte énormément d'argent aux USA. Ces derniers n'ont reçu aucune représailles face à la menace qu'ils ont imposé au monde entier. Pourquoi ? Car malgré leurs immenses dettes, les USA ont développé une puissance de feu suffisante pour raser plusieurs pays, sous le nez de tous. Pourquoi les a-t-on laissés faire ? Tout le monde se la pose, cette fameuse question. Ou plutôt non, simplement ceux au courant, et les autres qui savent réfléchir un minimum. Le monde ne communique plus, tout le monde a peur. La plupart des gouvernements préfèrent dire à leurs citoyens qu'ils acceptent de diffuser cette émission, rendant beaucoup élastique le politiquement correct.
Par conséquent, personne ne se rebelle, personne ne se doute que les USA menacent le monde de tout détruire si personne ne coopère. Certes, c'est un peu gros, vu comme ça, mais personne ne sait de quoi est capable le dernier président en date, un fou furieux déguisé en Jésus. Il a su devenir le maître du monde grâce à la crédulité des américains...

Le procédé est simple : on s'endort, et on se réveille dans la zone de jeu, sans avoir de souvenir des dernières heures précédant notre endormissement. Les endroits où sont disposés les joueurs est primordial. Sur le toit d'un immeuble condamné, où se cache le moyen d'ouvrir la porte ; le toit d'un bus, ou d'un camion ; le toit d'une habitation ; dans une poubelle ; n'importe quel endroit où vous avez une chance de survivre en attendant votre réveil. Parfois, les zombies vous trouvent dans votre sommeil. Drogué comme vous êtes, vous ne vous réveillez pas, et n'avez pas le temps de souffrir. Parfois, vous êtes seul, parfois en groupe. Si vous êtes en groupe, sachez que la répartition des joueurs se fait au hasard, et qu'un ancien taulard se trouvera peut-être parmi vous.
Pour votre plus grand malheur, vous devrez vous associer avec des inconnus, qui pourraient fortement en vouloir à votre peau, pour le plaisir ou par intérêt. Des objets clés pour survivre sont disposés partout dans la zone, ainsi que sur certains joueurs. Ces joueurs sont soumis à une pression énorme : garder ce trésor pour eux, ou le faire partager. S'ils le partagent, ils encourent un immense risque ; c'est en tout cas ce qui a été constaté dans les saisons précédentes.

Qui voudrait participer à un tel jeu ? Peut-être que l'un d'eux pourra vous répondre. Si vous rencontrez une telle personne, ne cherchez pas à jouer les curieux : fuyez. Des mercenaires sont engagés par l'émission pour exécuter des performances... souvent macabres. Et sachez qu'ils sont grassement payés, et que votre vie ne pèse pas lourd face à un excellent salaire. Soyez impitoyable, ou courez vite, sinon, laissez-vous crever, et devenez l'un de ces immondes sacs d'os et de chairs putréfiées.

Vivre ou mourir, à vous de choisir.

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés