Zombies ? Kézako ?

10-07-2013 à 01:55:49
Petit sujet rapidoss pour vous décrire les zombies tels qu'ils sont dans ce RP. Au passage, si vous avez lu "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, pas besoin de lire ceci, vous savez tout ^^

Les zombies dans Deadly Game sont :

-Stupides, absolument pas organisés, ils n'ont même pas la capacité mentale nécessaire pour utiliser une simple pierre et ne semblent pas avoir conscience de la présence de leurs congénères. Ils vous voient, ils vous bouffent, c'est aussi simple que ça.

-Lents. Leur cerveau privé d'oxygène lors de leur mort a été endommagé, ils ne peuvent donc pas courir, n'ont pas de force surhumaine, ni aucun superpouvoir.

-Résistants. Comme la plupart des zombies de série B, ils ne meurent que lorsqu'une zone précise du cerveau est touchée. Leur tirer dans le ventre ou leur trancher la gorge revient à essayer de torturer un oreiller, il ne sentira rien.

-Plus faibles au fil du temps. Plus un zombie est vieux, plus ses muscles seront atrophiés, même s'il bouge énormément. N'oublions pas que c'est un cadavre.

-Curieux. Le moindre bruit ou mouvement les attire, ils peuvent marcher des jours entier dans la direction du son qu'ils ont entendu, même s'ils finissent pas oublier pourquoi. Au bout d'un moment, sans aucun son ni mouvement alentours, ils finissent par s'arrêter, et ne bougent pas, dans l'attente d'un autre son ou mouvement. C'est ainsi que des hordes se forment. Un zombie suit un son. Un autre va le suivre. D'autres les suivront. Puis tous se suivront mutuellement. Les hordes peuvent aller d'une dizaine à des centaines d'individus, mais de tels rassemblements sont rares.

-Tenaces. Ils vous suivront des semaines sans se fatiguer s'ils ne perdent pas votre piste. S'ils savent que vous vous cloîtrez dans un lieu fermé, ils tambourineront les portes et fenêtres jusqu'à pouvoir enfin entrer, même si vous n'êtes plus là depuis des jours.

-Contagieux. Une simple griffure assez profonde pour vous faire saigner vous condamne à une mort douloureuse. Idem pour les morsures. Si vous mangez une viande contaminée, vous vous suicidez. Même cuite, il serait idiot de se risquer à y goûter. Et comme pour le VIH (sida) un contact sanguin avec du sang, ou du sperme contaminé vous transmet le virus aussi sûrement que si vous aviez roulé une pelle à l'un de ces monstres.


Si malgré ces explications des questions subsistent, posez-les ici, et j'y répondrai dans cet article ^^
Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés