Comment gérer les event' ?

10-07-2013 à 02:19:48
Ce RP sera joué à la manière d'un jeu de rôle sur table.
Explication :

Lorsque vous écrirez un "épisode" de Deadly Game, essayez, j'ai bien dit "essayez" de finir sur un suspense ou sur une possibilité annonçant de la suite. Ainsi, je lancerai un dé à trois faces via un logiciel pour décider de ce qu'il adviendra. Chaque face sera déterminante d'un événement quelconque que j'aurai choisi.
Chaque fois que vous finirez un épisode, je vous enverrai un MP avec le lancer de dé, et ce qu'il implique. A vous de faire réagir votre personnage en conséquence.

Exemple :

Lizzie est dans une impasse. Cette route ne mène nulle part. L'espèce de sociopathe qui la poursuit n'est qu'à une douzaine de mètres derrière elle. Elle sent ses larmes se mêler à la crasse sur ses joues. Elle sent la peur et la rage monter en elle, lui conférer la force d'un buffle en pleine charge. Poussant un ultime cri de désespoir, elle cogne la première porte qu'elle voit. Elle ne semble pas bouger. Une deuxième fois, elle y enfonce son épaule, avec plus de conviction. La porte s'entrouvre. A l'aide de son pied de biche, elle parvient à faire levier, faisant grincer la porte lorsqu'elle l'ouvre. Elle s'engouffre dans le bâtiment plongé dans l'obscurité, refermant la porte d'acier derrière elle. Elle met tout son poids dessus pour empêcher l'autre malade d'entrer.
Mais le voilà qui tente de l'enfoncer à son tour.


Lancer de dé :
1. Un grognement rauque retentit dans l'obscure salle où elle se trouve.
2. L'homme parvient à passer un bras par l'embrasure de la porte, étant plus fort, il ne va pas tarder à entrer. ==>
3. L'homme se fait dévorer par une bande de zombies en hurlant avant d'avoir pu entrer.
_______________________________________________________________________________________________________________

Voilà, je pense présenter les choses comme ça. La flèche et le caractère gras désignent évidemment la solution tirée au sort.

Si vous avez des questions, posez-les ici !
Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés