Niels Netchaïev

28-05-2013 à 21:42:36
Nom : Netchaïev

Prénom : Niels

Âge : 22 ans

Physique : Niels mesure 1m82 et pèse 90kg. Il possède un squelette épais, et une musculature imposante. C'est le genre de colosse que l'on évite d'emmerder, surtout avec son regard, qui pourrait faire s'écrouler d'un arbre d'un simple coup d’œil. Ses yeux sont bleus, d'un bleu profond et envoûtant, aussi beau et solide que la glace d'un iceberg, reflétant toute la colère qui suinte de sa peau, toute la furie qui se dégage de sa façon d'être. Ces yeux, d'un bleu si perçant qu'il donne l'impression de vous figer sur place, est encadré par des cheveux mi-longs, noirs, fins, se recourbant légèrement aux extrémités. Son visage, carré, bien que possédant des traits doux, possède une certaine beauté, particulière, que peu de personnes possèdent. En réalité, on appelle ça du charme.
Même s'il est monté comme une armoire à glace, finalement, son regard paraît plus impressionnant, beaucoup plus inquiétant que son apparence. Ses muscles, contrairement à ceux des tapettes qui se livrent à la gonflette dans les salles de musculation, ne sont pas gonflés comme de la baudruche... pas tant qu'il ne force pas, en tout cas.
Ce que j'essaie enfin de vous faire comprendre, c'est que son apparence ne choque pas. Il n'y a que son regard, son regard... son regard qui vous fait remonter les tripes lorsqu'il s'emballe.

Psychologie : Niels est un anarchiste, un révolté, un acharné, quelqu'un de tenace, aussi tenace qu'un chien de garde à qui l'on a ordonné de tuer. C'est un grand poète, très loin d'être bête, mais il n'est pas pas vraiment de nature patiente. Les chansons qu'il interprète sur scène sont là pour exprimer sa rancœur envers le monde, et des centaines de milliers de personnes ont été touchées par son agressive tendresse. Car il est doux. Au fond de lui, c'est un enfant qui ne demande qu'une utopie. Et cet enfant a souffert. Tellement souffert qu'il s'est enfermé dans une chambre forte constituée d'une rage sourde, créant ainsi un homme doté d'une volonté infatigable, prêt à donner toute sa vie pour ce qu'il pense être juste.
Malheureusement, son agressivité fait qu'il n'est pas quelqu'un de facilement vivable. Niels, malgré sa nature, a été rendu toxique. Vivre avec lui semble aussi épuisant que porter le poids du monde sur les épaules. Ainsi, il est très seul, malgré son succès. Il ne demande qu'à être compris, et pourtant, même avec toute la volonté du monde, personne ne pourrait le comprendre... et combien même ça arriverait, personne ne supporterait de l'avoir sur le dos 24 heures sur 24.
Certes, c'est triste... mais qu'est-ce qu'il est chiant !

Qui est-il ?
Niels Netchaïev, aussi surnommé SoundBreaker, est le chanteur et le leadeur du groupe de death métal français Stone Mind. Parlant couramment l'anglais, il a su traduire ses émotions dans une autre langue que la sienne, avec une habileté que peu de personnes auraient pu égaler. Ses chansons, tantôt poétiques, tantôt explosives, ont toujours su toucher le public. Car les musiciens, mis de côté à cause du charisme de leur meneur, sont également des maîtres de leur art, suivant avec perfection les oscillations de la puissante voix de Niels. Leur musique, sonnant comme un claquement de tonnerre, a su charmer une population très vaste, les propulsant dans une notoriété qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.
Niels, haïssant sa famille, changea de nom pour Netchaïev, en hommage au révolutionnaire russe Serge Netchaïev. Peu de gens connaissent son nom d'origine. Peu de gens savent d'où vient ce révolté à la langue bien pendue. Et peu de gens voudraient le savoir.
Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés