[Lizardon] Evilyn Cephei

24-06-2013 à 20:30:59


Nom : Cephei

Prénom : Evilyn

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Caractère/personnalité : Cruelle, elle rêvait souvent d’annihiler l'espèce humaine. Elle trouvait l'être humain répugnant, dans toutes ces formes et sous tous ses aspects, elle comprise. Elle provoque même en arguant qu'un humain pourrait entrer dans une alimentation végétarienne, sa définition de la chose étant "de ne pas manger les êtres sensibles et pouvant ressentir la douleur" précisant que l'être humain était une créature insensible dont le niveau de conscience était bien souvent inférieur à celui d'un arbre. Ironie et sarcasme la précèdent et la suivent, masquant une âme autrefois pure mais détruite par des années d'exposition aux regards envieux et agressifs portés par les enfants de classes modeste sur cette "héritière d'une part de la planète" ainsi que par l'indifférence de ses parents qui la montraient à leurs "amis" dans la haute société comme ils pouvaient montrer une nouvelle voiture de collection. Sa famille étant dans le catholicisme modéré (ça donne une bonne image, surtout aux USA) elle a pris pour symbole Lilith, allégorie de son refus et de ses souffrances.

Physique : Gauchère, petite, la peau claire, et d'une corpulence moyenne. Elle possède des cheveux noirs et des yeux carmins où dansent des reflets rougeâtres. Elle s'est fait tatouer une Lune Noire sur l'omoplate gauche avec une croix, symbole de Lilith en Astrologie. (Comme ça.)
Au niveau des vêtements, Evilyn a opté pour simple, mais efficace : Un jean noir épais, assorti d'une ceinture en faux cuir noir sur laquelle sont accrochés deux fourreaux identiques, noirs avec le signe de Lilith en blanc et dans lesquelles reposent deux dagues acérées dont les lames font une vingtaine de centimètres. Un haut à manches longues la protège des blessures éventuelles, sur lequel elle porte une cape (noire) à épaulettes renforcées pour que son vautour puisse s'y percher. Des gants et un sac en bandoulière (noirs) viennent compléter cette panoplie. Evilyn est une tueuse, parfaitement adaptée à son environnement. Le pendentif en argent représentant un centaure se cabrant qu'elle porte en collier est le seul objet "décoratif" de son attirail.

Son histoire : Née dans le New Hampshire, cette fille issue de parents richissimes et parle peu de son passé. Elle semble n'avoir eu aucune tendresse particulière pour sa famille qui ne l'élevait pas, la laissant à des nourrices. A l'âge de 7 ans, ses tuteurs se sont rendus compte qu'elle était très douée dans tout ce qu'elle entreprenait et avisèrent qu'elle était une enfant à fort potentiel intellectuel. Depuis ce jour, elle dût apprendre le piano, le violon, la danse et le chant lyrique. Elle obéissait et s’exécutait sans passion. Puis ses parents décidèrent de lui trouver une nouvelle occupation parmi les "sports de riches". Ce fut l'équitation. Elle qui avait toujours tout haï et qui ne connaissait que l'insensibilité trouva le réconfort auprès de ces animaux nobles que sont les chevaux. A la suite de cette rencontre, elle devint d'ailleurs végétarienne, sa haine incommensurable se transformant en amour au contact des chevaux et d'autres animaux... Obligée de participer et de gagner à de nombreux concours pour continuer d'être auprès des équidés qu'elle chérissait, elle devint bien vite une des étoiles montantes de ce sport dans les États-Unis. A son grand malheur, elle ne retrouva pas un seul équidé en vie depuis le grand bouleversement et est donc accompagnée d'un autre de ses animaux fétiches : un Vautour.

Ses yeux, bruns à l'origine ont peu à peu tourné au pourpre dans la première décade de sa vie. Mais elle aime à dire que c'est le sang des humains qu'elle a bu qui les a coloré ainsi si un étranger a le malheur de lui poser la question.
Evilyn est froide. Glaciale même. Elle sait ce qu'elle doit faire et elle le fera du mieux qu'elle peut, mais sans emphase pour autant, son dicton étant "S'il faut le faire, autant le faire bien." Elle déteste profondément l'espèce humaine et elle est une rêveuse déçue. Seuls ses rêves sont encore colorés à ses yeux.
Son vrai nom est certainement Évelyne, mais elle se présente systématiquement sous son pseudonyme trouvé dans une chanson. Cephei n'est pas son vrai nom de famille non plus. Elle s'intéresse aux sciences ésotériques, dont l'astrologie où elle a trouvé son symbole.

Lors de la catastrophe, elle était à Portland pour visiter les plus prestigieuses universités dans lesquelles ses parents comptaient l'inscrire, ces derniers étant trop occupés par leurs différents voyages d'affaires, Evilyn s'installa dans la ville pour deux mois et passa la période des fêtes seule, dans de ces grands appartements luxueux au sommet d'un building dont les familles rêvent et que les solitaires abhorrent. Sa seule compagnie était un jeune vautour femelle qu'elle avait demandé à Noël, étant passionnée par l'ornithologie et en particulier par les charognards, sur lesquels elle a écrit un apologue.
Ce fut en descendant faire quelques courses quelques jours après les attentats qui l'avaient laissée indifférente qu'elle remarqua que quelque chose avait changé dans la ville... Comme une fragrance flottant dans l'air, quelque chose de léger et d'indiscernable... Sur son épaule, son petit vautour s'agitait et miaulait d'excitation. Le soir même Evilyn, vagabondant comme à son habitude, assista à plusieurs agressions réalisées par des gens exceptionnellement résistants qui semblaient avoir perdu l'esprit. Pour la première fois depuis longtemps, elle fut troublée. L'aura peu naturelle qui se dégageait des agresseurs criait à son instinct de faire demi-tour et elle s'en fut alors dans la nuit.
La semaine suivante, la ville avait basculé. Le Maire s'était fait dévorer dans son sommeil par sa femme qui était morte dans la nuit d'un arrêt cardiaque, les médias ne marchaient plus, les serveurs internet non plus et le chaos s'était répandu comme une tâche d'huile.
Son appartement ne lui était plus accessible, les étages inférieurs pullulant maintenant de zombies, elle n'avait pu récupérer que les choses les plus importantes, dont un peu de nourriture, sa tenue et son vautour. Elle dort maintenant où elle peut et sa vie n'est plus qu'un chassé-croisé avec la Faucheuse.

Suite à ces évènements, elle décida d'ailleurs de baptiser son rapace Anthem, car désormais, ses cris macabres seraient le nouvel hymne de ce monde désolé... La jeune Anthem mange d'ailleurs de la chair très fraichement décédée tous les jours...


Theme Song : Evilyn - Lordi

NB : J'ai pu retrouver la fiche d'Evil', mais je ne pense pas la jouer.
  • Liens sponsorisés



05-07-2013 à 01:41:51
Pourquoi pas ?

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
06-07-2013 à 20:56:14
Parce que je n'ai pas l'étincelle en ce moment, et que je n'ai pas envie de m'engager pour vous laisser tomber après.
09-07-2013 à 00:15:30
Oh...

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés