[Anari] Boubacar Watson

31-07-2013 à 11:12:58
Nom: Boubacar Watson

Sexe: masculin

Âge: 25 ans

Histoire:
Le jeune homme est issu de l'union d'un britannique en voyage de noces et une indienne autochtone qui tomba sous le charme ravageur de ses fossettes. Désespérée, l'épouse trompée se trancha les veines lorsqu'elle l'apprit. Son père le kidnappa alors quelques semaines après sa naissance et s'en retourna en Angleterre avec lui plus par fierté qu'affection, laissant sa mère, éplorée et amoureuse en Inde. C'est donc à Londres que Boubacar grandit et fut éduqué... par des précepteurs, son père étant toujours en voyage d'affaires. Lorsqu'il réussit à élucider le mystère de ses origines, interceptant ce dernier lors d'une de ses brèves escales à la maison, le jeune homme se rendit aussitôt en Inde, souhaitant retrouver sa mère pour lui proposer de venir avec lui et quitter la misère dans laquelle elle baignait sûrement. Alors âgé de quatorze ans, il fit tout son possible et usa de tous les moyens à sa disposition pour la retrouver... en vain. Dépité, il se résolut à rester orphelin et regagna la foyer familial, où il essuya la désapprobation paternelle.
Il devint le parfait jeune homme de bonne famille, droit, poli et courtois en toutes circonstances, le fils parfait à exhiber en société. Gardant toutefois une sorte de rancœur amère contre lui, il s'applique chaque jour à dilapider en futilités la fortune familiale avec un certain plaisir.
Rien d'anormal jusque là. Mais le fait est que Boubacar, peut-être par compensation à l'absence maternelle, est un des plus grands fans et adeptes du romantisme, cette vision de l'amour courtois moyenâgeuse mettant en scène le Grand Amour, à la vie à la mort et méritant tous les sacrifices. Il y rêve jour et nuit, imaginant tous les scénarios possibles menant à LA rencontre, celle de ce grand amour si capricieux. Malheureusement, aucune des jeunes idiotes de la bourgeoisie ne lui plait et il se complaît dans une sorte de comédie romantique patho.
C'est pourquoi il envisage les Deadly games comme une grande aventure, qui lui permettra de mettre du piment dans sa vie. C'est en réalité un gamin enthousiasmé par une chasse au trésor.

Caractère: Grand rêveur, le jeune homme, d'un optimisme à toute épreuve, sait qu'un jour Elle arrivera enfin pour donner un but à sa vie oisive de fils de riche.
Dans un sens, sans que personne ne s'en aperçoive (Mais qui le pouvait? Son père, les nourrices?), il est resté un indécrottable gamin. On dirait qu'en lui se battent deux facettes de sa personnalité; le gentleman anglais pragmatique, assuré et séduisant et l'enfant, timide, rêveur, qui déambule perdu dans les rues de Bombaï. Parfois, la rencontre involontaire des deux le fait dérailler, alors il s'enfonce dans ses délires plus follement que jamais, cinglé.

Physique: L'aspect physique de Boubacar jure avec son prénom. Grand, fin et délicat, on lui attribue une beauté assez classique, voire même fade, lorsqu'il ne sourit pas-mais il sourit beaucoup, étant d'un naturel joyeux et optimiste en toutes circonstances.
Les traits pleins et bien dessinés, la peau comme tannée par de nombreuses années de travail (il n'en est rien, bien évidemment), on ne peut qu'admirer un corps semblant sculpté par un artiste doté d'un talent certain. Il s'habille avec le bon goût de mise dans la haute de Londres, et est très approché de ces dames, autant pour la fortune qui lui échoira à la mort de son père que pour sa beauté. Au diapason de ses origines maliennes et indiennes par sa mère, qui supplantèrent les gènes londoniennes lors de sa confection, ses yeux et ses cheveux sont colorés d'un noir intense. Jamais leur teinte corbeau ne se trouble ni ne s'éclaircit d'une nitescence malvenue.
Boubacar est grand, un mètre huitante (quatre-vingt onze, bandes de français!>< ) et un centimètres à la dernière mesure, âgé alors de dix-sept ans. Il pratique le sport à haut niveau, et en a la carrure qui en découle, sans jamais s'en servir pour intimider qui que soit.
Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
  • Liens sponsorisés



31-07-2013 à 12:23:23
J'ai appris un mot aujourd'hui! XD (un mètre huitante... Mais ça vient d'où ça?)
Il est taré ou juste désespéré pour se réjouir d'être aux Deadly Games? XD

Serait ce un signe de paix ou bien le V de violence?
31-07-2013 à 15:19:13
Je crains qu'elle ne puisse pas te répondre, elle a quelques soucis pour accéder au forum.

Pour le "mètre huitante", je suppose que c'est suisse comme expression ^^

Lorsque je te serre la main, c'est une souffrance que j'appréhende. Tu ne sentiras pas le tonnerre de ma haine s'abattre sur ta nuque. Tu ne pourras que pleurer, et saigner. Saigner autant que mon dégoût le désire. Je me délecterai du spectacle macabre de tes chairs broyées sous mon poing vengeur. Personne n'est innocent.
31-07-2013 à 16:03:23
Ah d'accord! J'avais pas vu que c'était Anari qui avait écrit. J'espère qu'elle pourra vite se connecter! :D

Serait ce un signe de paix ou bien le V de violence?
31-07-2013 à 17:49:26
Mes problèmes sont réglés:D
Donc ouiiii, c'est Suisse, et j'ai MEME mis la trad' pour vous, sales français! :')

- Gasan?
- Oui?
- Pourquoi tu es tout le temps en colère?
- ...
- Et contre qui, aussi, à la fin?
- Je sais pas. Je crois... contre tous ceux qui meurent.
- Qui meurent?
- Ouais. Qui meurent.
31-07-2013 à 19:41:12
Merci Anari! XD Tu m'as appris une expression suisse!

Serait ce un signe de paix ou bien le V de violence?
  • Liens sponsorisés